Envoyé par Sarkis
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
PANC Anchorage par Zéro Dollar Payware freeware
Réduire
X
-
J'ai raté un truc ou vous complicationnez un peu ?
Je me sers ici sans chichis.
Note: V2.0+ is for x-plane 12 only. If you want to use this scenery with x-plane 11 you can download old versions which support x-plane 11 from here. For those who have issues using the SAM plugin, the wed.xml file is included if you still wish to use the scenery and replace the jetways with some...
J'ai corrigé LeBelge, manquait un L, c'est ça ? Non ?Dernière modification par Sarkis, 17 février 2024, 16h46.
Laisser un commentaire:
-
C'est "Airfoil" pour la première question que tu cites...
Laisser un commentaire:
-
Vous avez la réponse à la question : "What provides lift for an aircraft? ", j'ai essayé wind, speed, wing, wings, a wing, the wings, mais ça marche pas ..
idem pour "What's the strip of land where aircrafts take off and land? " j'ai essayé runway, the runway, a runway, airstrip, an airtstrip, toujours rien... nul leur questio soit disant simple alors que 2+2 = aurait été plus simple...
, .
EDIT : j'ai trouvé!!! je suis le hacker du siècle! c'est à cause la majuscule ,!! la réponse est Runway !
Maintenant pour l'autre question il faut essayer Wing ou Wings, le mot de passe est case-sensitive... à bon entendeur salut !Dernière modification par hawkertempest, 16 février 2024, 22h47.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par MortyMars Voir le messageZDP Library
Laisser un commentaire:
-
J'ai galéré pour m'inscrire sur le forum de Threshold entre les questions de sécurité qui tournaient en boucle et les réponses fournies qui ne convenaient pas, mais j'ai fini par réussir...
J'ai donc installé la scène et les librairies indispensables que je n'avais pas encore, à savoir SAM et ZDP Library (j'utilisais déjà Mister X) : ça fait environ 4 Go supplémentaires pour cette seule scène, ce qui est un peu lourd , ...et par dessus le marché il va falloir que je déblaye la neige sur les pistes
Mais comme le disait Audiard : "Le prix s'oublie , la qualité reste"
Reste à pratiquer désormais...
Merci encore Rafalec
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
super info et merci.
installation en cours pour tester le KODIAK 100.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Rafalec Voir le message
Je viens à l'instant de m'inscrire et télécharger la scène sans problèmes.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le messageOupsss,
Il faut être inscrit sur le forum et … les inscriptions sont closes pour des problèmes d'attaques sur le site … ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Rafalec Voir le messageLa scène PANC Anchorage développé par Zéro Dollar Payware est disponible en version 2.0 et est gratos:
ici
https://www.thresholdx.net/news/panczd
Il faut être inscrit sur le forum et … les inscriptions sont closes pour des problèmes d'attaques sur le site … ?
Laisser un commentaire:
-
PANC Anchorage par Zéro Dollar Payware freeware
La scène PANC Anchorage développé par Zéro Dollar Payware est disponible en version 2.0 et est gratos:
ici
Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: