Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Graticule ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Graticule ?

Bonjour,

A l'époque de "Zone Photos", il y avait un graticule qui permettait de trouver de manière pratique les coordonnées de la tuile à éditer avec Ortho4XP …
    Zones photos n'existant plus, nous avons plus cet outil bien agréable …

Avait-il été créé par le concepteur de "Zones Photos" ou était-ce un lien sur une page ou un site existant ?

Mes recherches sur le Net ne m'ont rien donné de concluant …

Merci de l'aide .
    Pour X-Plane : Mac Studio M2 Ultra CPU 24 coeurs GPU 76 coeurs 128 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Salut, salut
    je ne suis pas devant ma bécane mais je crois que sur LNM tu as en cochant une fonction, les coordonnées des tuiles en déplaçant la souris
    RoRo
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    TV full Led 65 " 4k +1 ecran 34 "

w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing et Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Cpflight

Commentaire

Hello,

Oui, dans LNM si tu regardes le quadrillage (Menu Vue "Afficher la grille et en dessous "Show ... configuration" pour modifier les couleurs )
      (Pour afficher la grille: icône globe au bout de la première barre de boutons.)

Par exemple pour Brest,
      à gauche en bas de la zone, tu as 48° N
      en haut 5 °W
      Ce qui correspond dans Ortho à +48-005​​
      (tu peux aussi pointer n'importe où et regarder les coordonnées dans la barre d'état)

C'est comme ça que je choisis mes tuiles, puisque Ortho ne permet pas de zoomer

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleà  Nom : 		LNM_Ortho4xp.jpgà Affichages :	0à Taille :		185,3 Koà ID : 			531619
      PS. Il y a une nouvelle version de LNM ce matin (3.0.3 RC 1)

Ce programme est super
      Dernière modification par MarcXP, 21 février 2024, 16h09.
      XP 12 / Win 11

Commentaire

Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
        Bonjour,

A l'époque de "Zone Photos", il y avait un graticule qui permettait de trouver de manière pratique les coordonnées de la tuile à éditer avec Ortho4XP …
        Zones photos n'existant plus, nous avons plus cet outil bien agréable …

Avait-il été créé par le concepteur de "Zones Photos" ou était-ce un lien sur une page ou un site existant ?

Mes recherches sur le Net ne m'ont rien donné de concluant …

Merci de l'aide .
        Bonsoir,
        J'avais gardé le graticule par pays pour mes rangement sur DD Ext.
        C'est sur le lien suivant pour 7 jours.

The simple, quick and secure way to send your files around the world without an account. Share your files, photos, and videos today for free.
        Bons vols
        Patrick

X-PLANE 11.55.r2 Metal
        IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
        SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
        Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

Commentaire

PATRICK

Super, un très grand merci !

Glah
          Pour X-Plane : Mac Studio M2 Ultra CPU 24 coeurs GPU 76 coeurs 128 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Commentaire

Chargement...
          X