Bonjour, J'ai réalisé les tuiles pour toute la partie Est de la France, généralement en ZL 17 avec Ortho4XP 1.3 et plus récemment Ortho4XP 1.4. Une tuile dont j'aurais vraiment besoin ne se réalise pas correctement, et c'est la seule ! J'obtient un paysage entièrement recouvert par la mer, les zones d'aérodromes à une altitude Zéro et tout autour des zones beaucoup plus basses mais de toute façon recouvertes de vagues. Je me bats avec ce problème depuis quinze jours. dans les datas de la tuile il n'y a dans le dossier terrain que des _sea_overlay.ter et dans le dossier textures qu'un nombre très restreint de .DDS et .png
même si je suis dur X-plane depuis la version 6, je ne maitrise pas complètement Ortho4XP
Quelqu'un ,parmi les cadors d'X-plane , pourrait -il m'expliquer pourquoi uniquement cette tuile ne me donne pas les bons résultats et comment remédier à ce problème ?
Merci par avance.
__________________________________________________ _____________________________
i Mac 24" M1, 16 Go de RAM, OS
i Pad Pro 12,9" + RF Cockpit pour visualiser les instruments
i Pad Mini 2 + TNG pour visualiser position sur la carte
Thrustmaster T-Flight Stick X
ou (suivant mes humeurs ...)
Proflight/Saitek : Yoke, Pedals, Throttle quadrant / Switch Panel / Multipanel
même si je suis dur X-plane depuis la version 6, je ne maitrise pas complètement Ortho4XP
Quelqu'un ,parmi les cadors d'X-plane , pourrait -il m'expliquer pourquoi uniquement cette tuile ne me donne pas les bons résultats et comment remédier à ce problème ?
Merci par avance.
__________________________________________________ _____________________________
i Mac 24" M1, 16 Go de RAM, OS
i Pad Pro 12,9" + RF Cockpit pour visualiser les instruments
i Pad Mini 2 + TNG pour visualiser position sur la carte
Thrustmaster T-Flight Stick X
ou (suivant mes humeurs ...)
Proflight/Saitek : Yoke, Pedals, Throttle quadrant / Switch Panel / Multipanel
Commentaire