Je vais refaire les tuiles des Alpes pour mes stations Helipad.
Avec Jojo nous y travaillons pour adapter les données altimétriques à 4M . contre 20 pour les tuiles sur feu zonephoto.
Jojo a cherché les sites de téléchargement des données altimétrique et barymétrique. ( c'est un travail de titan)
Sous sa supervision:
-Cricri a traité les données Belgique, Luxembourg et Pays Bas.
- de mon coté j'ai traité département par département toute la France. Données que j'assemble par tuile et communique le fichier.tiff pour la France au développeur.
Les développeurs des tuiles reçoivent de Jojo pour ortho:
- les lien vers les fichiers source image ( dossier provider)
- mask
- filtre
- patch de correction
Ensuite les développeurs :
-réalisent les tuiles,
- traitent la colorimétrie,
- corrigent les JPG si elles ont un défaut ( rectangle blanc sur une zone au sol par exemple dans xPlane)).
- ajustent les données OSM aux bords de cote, ou lac important .
- suivent le protocole mis en place par Jojo.
Je vais donc refaire les tuiles pour les Alpes et vérifier comment vont s'intégrer mes DZ.
Jojo cherche les sources altimétriques pour l'Italie et les fournisseurs pour les photos satelittes.
La Suisse il les a.
Pour l'instant et pour avancer on fait les tuiles ne nécessitant pas d'adaptation spécifique à des scènes comme mes DZ par exemple.
A ce sujet , tes scènes adaptées pour l'Alsace j'ai testé. Il faudra refaire les objets qui s'intègrent mal dans les tuiles à 4M.
Répartition du travail entre l'équipe et Tuiles en cours de traitement.
Avec Jojo nous y travaillons pour adapter les données altimétriques à 4M . contre 20 pour les tuiles sur feu zonephoto.
Jojo a cherché les sites de téléchargement des données altimétrique et barymétrique. ( c'est un travail de titan)
Sous sa supervision:
-Cricri a traité les données Belgique, Luxembourg et Pays Bas.
- de mon coté j'ai traité département par département toute la France. Données que j'assemble par tuile et communique le fichier.tiff pour la France au développeur.
Les développeurs des tuiles reçoivent de Jojo pour ortho:
- les lien vers les fichiers source image ( dossier provider)
- mask
- filtre
- patch de correction
Ensuite les développeurs :
-réalisent les tuiles,
- traitent la colorimétrie,
- corrigent les JPG si elles ont un défaut ( rectangle blanc sur une zone au sol par exemple dans xPlane)).
- ajustent les données OSM aux bords de cote, ou lac important .
- suivent le protocole mis en place par Jojo.
Je vais donc refaire les tuiles pour les Alpes et vérifier comment vont s'intégrer mes DZ.
Jojo cherche les sources altimétriques pour l'Italie et les fournisseurs pour les photos satelittes.
La Suisse il les a.
Pour l'instant et pour avancer on fait les tuiles ne nécessitant pas d'adaptation spécifique à des scènes comme mes DZ par exemple.
A ce sujet , tes scènes adaptées pour l'Alsace j'ai testé. Il faudra refaire les objets qui s'intègrent mal dans les tuiles à 4M.
Répartition du travail entre l'équipe et Tuiles en cours de traitement.
Commentaire