Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ORTHO4xp erreur global scenery x-Plane12.1.3-b2
Réduire
X
-
Zut et rezut!!!!!!!!!
Toujours répondre par des détails et jamais en général.
Je viens seulement de voir qu’il existe un second dossier X-Plane12 globalScenery dans le Global Airport ( j'ai fais l'erreur du raccourci du sujet du Bac de philo 2025)
Désolé jamais remarqué ce second dossier dans le dossier Global Airport.
Comme je n’ ai pas vu le dossier X-Plane12 globalScenery dans le dossier X-Plane12 globalScenery
j’ai cru que c’était un lien( X-Plane12 globalScenery) en répétition.
Démonstration par l'exemple qu'il faut toujours s'assurer que le message de l'émetteur soit bien compris par le récepteur sinon on tourne en rond.Dernière modification par Ypsos, 29 novembre 2024, 18h22.
-
cela doit bien être imputable au mac sous Sequoia 15.
Relancé l'étape 'Build imagery/dsf de la +45+007
toujours ce message
-> Encoding of the DSF file
Final nbr of nodes: 4103962
Extracting some rasters from X-Plane's Global Scenery
ERROR: file /Users/rl/X-Plane_12/Global Scenery/X-Plane_12/Global Scenery/Earth nav data/+40+000/+48+007.dsf absent. Global Scenery directory needs to be set in the config window first.
__________________________________________________ _______________________________________________
DSF file encoded, total size is : 104229291 bytes (99.4M)
A infirmer/confirmer avec d'autres "macqeux" sous même configuration.
Laisser un commentaire:
-
+45+007 terminée
même message d'erreur et même résultat
fichiers signalé a problème présents et générés.
Converting orthophoto(s) to build texture 45536_68144_ZonePhoto17.dds.
Final nbr of nodes: 4103962
ERROR: file /Users/rl/X-Plane_12/Global Scenery/X-Plane_12/Global Scenery/Earth nav data/+40+000/+48+007.dsf absent. Global Scenery directory needs to be set in the config window first.
__________________________________________________ _______________________________________________
DSF file encoded, total size is : 104229291 bytes (99.4M)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fred35 Voir le messageBonjour Ipsos
Avec Orthophoto 1.43 ( fork) et W11 je n'ai pas d'erreur avec la version XPlane 12 .1.3-B2 pour la tuile +49+001
Peut être un problème uniquement Mac ?
Laisser un commentaire:
-
Bonjour Ipsos
Avec Orthophoto 1.43 ( fork) et W11 je n'ai pas d'erreur avec la version XPlane 12 .1.3-B2 pour la tuile +49+001
Peut être un problème uniquement Mac ?
Laisser un commentaire:
-
toujours le message d'erreur même avec BING et sans les données altimétriques personnel
Converting orthophoto(s) to build texture 44864_66256_BI17.dds.
Final nbr of nodes: 2556744
ERROR: file /Users/rl/X-Plane_12/Global Scenery/X-Plane_12/Global Scenery/Earth nav data/+40+000/+49+001.dsf absent. Global Scenery directory needs to be set in the config window first.
*Download of textures completed.
le fichier signalé manquant est bien présent :+49+001.dsf
et le dsf 44864_66256_BI17.dds. est fabriqué
Laisser un commentaire:
-
même message d'erreur malgré la modification du chemin
Encoding of the DSF file
Final nbr of nodes: 2587428
*Download of textures completed.
ERROR: file /Users/rl/X-Plane_12/Global Scenery/X-Plane_12/Global Scenery/Earth nav data/+40+000/+49+001.dsf absent. Global Scenery directory needs to be set in the config window first.
/Users/rl/X-Plane_12/Global Scenery/X-Plane_12/Global Scenery
Laisser un commentaire:
-
Protection sytème Sequoia 15.1.1 chez moi?
en cliquant sur le dossier à droite pour sélectionner le chemin le lien est comme suit
/Users/rl/X-Plane_12/Global Scenery
J'ai fais manuellemnt un copié de /X-Plane_12/Global Scenery /collé pour avoir ceci:
/Users/rl/X-Plane_12/Global Scenery/X-Plane_12/Global Scenery
J'ai relancé la tuile
Laisser un commentaire:
-
moi j'ai ceci pour "custom_overlays_src", il te manque un morceau : /mnt/data3/X-Plane 12/Global Scenery/X-Plane 12 Global Scenery
Laisser un commentaire:
-
ORTHO4xp erreur global scenery x-Plane12.1.3-b2
Salut
A moins que j ne l'avais pas remarqué avant, mais depuis que X-Plane est passé en béta 12.1.3.-b2, lors de la création de tuile Ortho4XP 1.40 j'ai ce type de message.
Et vous?
ERROR: file /Users/rl/X-Plane_12/Global Scenery/Earth nav data/+40+000/+49+001.dsf absent. Global Scenery directory needs to be set in the config window first.
Contrairrement au message d'erreur dans Ortho, comme le montre la copie d'écran le chemin est correctement renseigné vers le dossier Clobal Scenery
et le fichier +49+001.dsf bien présent
je vais re-tester en pointant directement sur le Earth Nav DataTags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: