Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Zélande Ortho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle Zélande Ortho

Elles sont très chouettes.

Dans la page, il y a un lien Google Drive contenant les torrents. Si vous êtes intéressés, ne tardez pas, l'activité des torrents ne va pas être éternelle.

Lyndiman’s New Zealand Ortho Photography Set for X-Plane 12 – Lyndiman's Blog

Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

Je l'ai ai déjà toutes ,
    et avais déjà réactivé un torrent pour une demande sur l'org … il n' y avait plus de seed …

mais merci !

About This package is an ortho-photography scenery package for X-Plane. It will replace ground textures with images derived from aerial photographs that should make the simulator much more immersive. For more information, download instructions and images please visit my site here.

PS, je vois qu'elles datent de 2025, les a-t-il refaites ? je vais voir !

PS : si tu cherches des tuiles , j'ai mis à disposition toute l'ISLANDE :
    Un site islandais qui propose quelques aéroports mais surtout l'Islande ortophotée. https://x-plane.is/landslag/ortho4xp Vous avez réussi à télécharger une tuile ? Faites-le savoir (ça ne marche pas pour moi). :shock:
    Dernière modification par Glah_Salamanthe, 01 février 2025, 20h57.
    Pour X-Plane : Mac Studio M2 Ultra CPU 24 coeurs GPU 76 coeurs 128 G0 / SSD 4T0 + En Ext. : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To .
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 (X-Mapper Pro)
    MAC OS Sonoma 14.5/XPlane 12.1.3 r2 (… XP -> XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Commentaire

PS, je vois qu'elles datent de 2025, les a-t-il refaites ? je vais voir !

PS : si tu cherches des tuiles , j'ai mis à disposition toute l'ISLANDE :
      https://www.x-plane.fr/forum/x-plane...islande-orthos[/QUOTE]

Oui, elles sont très récentes, et remplacent les anciennes.

Merci pour l'Islande, j'en viens à bout.
      Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

Commentaire

Oui, il y a des changements même si ça reste à Zoom 17 - Je n'ai pas encore vérifié la résolution altimétrique, mais je suppose que c'est conforme à XP12.
        82848_128144_Arc17 -> ancien 82848_128144_Arc17.jpg

82848_128144_LIND17 -> nouveau
        82848_128144_LIND17.jpg
        Dernière modification par Sarkis, 02 février 2025, 16h37.
        Sarkis
        Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

Commentaire

Chez CAVOK, on y vole depuis un moment - c'est très beau (surtout l'île sud côté ouest)
          image.jpg Nous, on y vole image.jpg image.jpg
          Fichiers attachés
          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM -Ventura- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v9->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >2 000 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

Commentaire

Chargement...
          X