Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eoliennes en Moselle Est + 14x Allemagne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eoliennes en Moselle Est + 14x Allemagne

Bonjour, nouveau simeur sur X-Plane 12, originaire de Moselle Est, j'ai mis en place 52 éoliennes de Moselle Est, 14 en Allemagne + 1 au Lux,
    si des simeur étaient intéressés je pourrais les mettre à disposition, juste que, étant nouveau sur XP, je ne sais pas trop comment procéder,
    une bonne explication serait la bienvenue

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Eolienne-Buschdorf-D-Reduit.jpg 
Affichages :	290 
Taille :		13,0 Ko 
ID : 			540562

Salut Papy Jacky !!! Comme on se retrouve ! La dernière fois ou je t'ai contacté tu m'avais dis que tu arrêtais tout !! je vois que tu est revenu !!! Ah maintenant les cheminées fument !!! Bien venue sur le forum! je te contacterais en MP ! Bonne journée à toi !
    J.C
    Window11 Pro i9-9900K CPU 3.60 GHz Mémoire 64 G Carte vidéo RTX 5070 TI 16 G X-Plane 12 MSFS2024 !
    Sauvez les grands Singes et les abeilles ! Quand ils auront disparus il n'y aura plus grand monde sur Terre

Commentaire

Normalement SiemHeaven installes les éoliennes au bon endroit.

Il y a aussi opensscenery qui peut avec certaines scènes interférer avec tes objets.

Aussi as-tu pensé placer des zones d'exclusions autours de tes éoliennes pour éviter la juxtaposition/doublon?

Multijoueur :xPlane Pilote Controle
      Mac Studio M2 Max 96 Go SSD 2To
      1 SSD externe 4To,
      2 Serveurs 2DD x 4 To Archivage
      1 Serveur 2DD x 8 To téléchargement
      1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
      Sequoia
      x-Plane12
      Ipad
      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
      -Le site dédié aux débutants
      -Les vidéos
      - Zone téléchargement

Commentaire

Salut Papy JC et les autres, les éoliennes citées ci-dessus sont à disposition sur mon site, http://www.papyjacky.fr/X-Plane12/
        Et pour préciser, ces éoliennes sont implantées à leur véritable position (à 1/2 mètres près)

Commentaire

Papy !! si tu utilise le logiciel WEB pour créer des scènes tu remarqueras qu'il t'indique que des éoliennes existent ! Donc comme le fait remarquer Ypsos soit tu laisse comme cela existe soit tu installe une zone d'exclusion
          JC
          Window11 Pro i9-9900K CPU 3.60 GHz Mémoire 64 G Carte vidéo RTX 5070 TI 16 G X-Plane 12 MSFS2024 !
          Sauvez les grands Singes et les abeilles ! Quand ils auront disparus il n'y aura plus grand monde sur Terre

Commentaire

Voila je t'envois la zone de Bourbach du logiciel WEB ! On y vois 3 éoliennes qui existent ! Celles là il n'y a pas besoin de les créer
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d'écran 2025-04-30 163100.png  Affichages :	0  Taille :		76,9 Ko  ID : 			540578

Commentaire

Par défaut il existe de nombreux objets pour xPlane..

Ces objets se trouvent dans des library.

Celles de Laminar
              Celles d'openscenery
              Celles de Siemheaven .

Lorsque je réalise mes scènes je vérifie si l'objet nécessaire existe dans une de ces library.
              S'il existe et qu'il est bien fait je ne vais pas le recréer
              S'il est mal fait ou que j'ai besoin d'un objet précis représentant la réalité de la scène, je le réalise avec AC3D.

Ensuite dans WED , à l'endroit ou j'installe l'objet, autant celui d'un qui est présent dans une des library citée et utilisée dans ma scène, soit le mien, je place une zone d'exclusion..

Ceci pour éviter qu'il fasse doublon le cas échéant car Laminar ou Openscenery ou Siemheaven installe le même objet au même endroit.
              Doublon qui va générer ensuite par exemple des demande sur nos forums genre : pourquoi je voie l'objet en double
              1 SSD externe 4To,
              Sequoia
              x-Plane12
              Ipad
              -Les vidéos
              - Zone téléchargement

Commentaire

Envoyé par Ypsos Voir le message
                .../... pourquoi je voie l'objet en double

PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

Commentaire

Envoyé par lebelge Voir le message

je n 'ai pas osé
                  1 SSD externe 4To,
                  Sequoia
                  x-Plane12
                  Ipad
                  -Les vidéos
                  - Zone téléchargement

Commentaire

>>>>

RoRo
                    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - FS 2024
                    TV full Led 65 " 4k +1 ecran 34 "

w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                    ​Cockpit single B737 Jetmax

Commentaire

FJB57 tu as un MP a consulter !

Commentaire

Envoyé par PapyJC Voir le message
                        Voila je t'envois la zone de Bourbach du logiciel WEB ! On y vois 3 éoliennes qui existent !
                        Désolé, je ne vois rien

Pour X-Plane : Mac Studio M2 Ultra CPU 24 coeurs GPU 76 coeurs 128 G0 / SSD 4T0 + En Ext. : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To .
                        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                        i'Pad Pro 12,9 (X-Mapper Pro)
                        MAC OS Sonoma 14.5/XPlane 12.1.3 r2 (… XP -> XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Commentaire

Bonjour Glah !
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran 2025-04-30 163100.png 
Affichages :	54 
Taille :		76,9 Ko 
ID : 			540710 Là il y a trois éoliennes

Commentaire

Envoyé par PapyJC Voir le message
                            Bonjour Glah !
                            Là il y a trois éoliennes
                            Non !

Ne mettez pas des images en .png !!!!! (déjà dit !!!!!)
                            Elles restent petites et illisibles ! Même en cliquant dessus pour ouvrir l'image en détail !!

Convertissez vos images en .jpeg (c'est pas sorcier !!)

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Eoliennes.jpg  Affichages :	0  Taille :		152,4 Ko  ID : 			540726

Là on y voit quelque chose !! /en cliquant sur l'image c'est encore mieux !)
                            Tellement bien qu'on se rend compte qu'il n'y a pas trois, mais … 4 éoliennes !!!
                            Pour X-Plane : Mac Studio M2 Ultra CPU 24 coeurs GPU 76 coeurs 128 G0 / SSD 4T0 + En Ext. : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To .
                            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                            i'Pad Pro 12,9 (X-Mapper Pro)
                            MAC OS Sonoma 14.5/XPlane 12.1.3 r2 (… XP -> XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Commentaire

Oooooo H mais on va s'occuper de cela !!!! Pas de problème

Commentaire

Chargement...
                              X