Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extra Vr

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

xorgazer mac​ ?
    Patience... tu vas finir par l'écrire correctement...
    xOrganizer - xOrganizer - xOrganizer - xOrganizer - xOrganizer - xOrganizer - xOrganizer - xOrganizer - xOrganizer - xOrganizer - xOrganizer - xOrganizer -
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

Commentaire

Envoyé par Egonaldea Voir le message
      https://www.x-plane.fr/forum/x-plane/les-add-ons/27659-
      voici le lien sur le forum pour xorganizer mac
      Un grand merci Egoaldea pour tes recherches!

Sur le lien l'utilisateur utilise "VMwareFusion" au lieu de "Parallels Desktop".

Ces 2 logiciels font la même chose : ils "virtualisent" Window" sur Mac OS : résultats : tu as 2 systèmes d'exploitation qui tournent en même temps sur ta bécane .
      Pour peu que ta bécane soit moyennement performante, les performances vont s'en trouver sérieusement impactées .

et à choisir, dans les test, "Selon le testeur, dans la majorité des tests effectués, Parallels Desktops'est montré 14 à 20 % plus rapide que VMware Fusion​"

Mais encore une fois, je n'ai pas besoin de X-Organiser .
      Si cette application gère bien le côté "administratif" de X-Plane, elle n'améliore en RIEN les performances de X-Plane , celui-ci ne chargeant QUE ce dont il a besoin
      Pour X-Plane : Mac Studio M2 Ultra CPU 24 coeurs GPU 76 coeurs 128 G0 / SSD 4T0 + En Ext. : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To .
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 (X-Mapper Pro)
      MAC OS Sonoma 14.5/XPlane 12.1.3 r2 (… XP -> XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Commentaire

Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
        .../...Mais encore une fois, je n'ai pas besoin de X-Organiser ..../...
        Décidemment, c'est compliqué pour vous d'écrire correctement le nom exacte de cette application.
        Une fois pour toute : -> c'est ici :

xOrganizer

Bien à vous
        Dernière modification par lebelge, 01 octobre 2024, 17h11.
        PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

Commentaire

Envoyé par lebelge Voir le message
          Décidemment, c'est compliqué pour vous d'écrire correctement le nom exacte de cette application.
          en français, sauf cas particulier, un adjectif au masculin singulier ne prend pas de "e" final !!
          le nom exact !

(et pour xOrganizer, je m'en fous, j'en ai pas besoin !)
          Pour X-Plane : Mac Studio M2 Ultra CPU 24 coeurs GPU 76 coeurs 128 G0 / SSD 4T0 + En Ext. : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To .
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek X52 ; Rudders Pro Flight Combat

"… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Commentaire

en français, sauf cas particulier, un adjectif au masculin singulier ne prend pas de "e" final !!
            le nom exact !

(et pour xOrganizer, je m'en fous, j'en ai pas besoin !)
            N'aurais-tu pas été professeur par hasard ?

Ceci dit je rejoins lebelge, lire Egonaldea​ est assez confus.
            PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

Commentaire

Nahastuta nago zure burua nahasteko, hizkuntza hau aurkitzen uzten dizut, iruditzen zaizu ez zaudela oso nahastuta
              Niretzat nahiko argi​

Commentaire

Herbert est basque...
                X-Plane 12.1.0
                CPU : Intel Core i7-6700K-4Ghz
                RAM : DDR4 32 Go
                CG : Asus Geforce RTX 2060, VRAM 8Go

SSD 2To dédié Xplane 12
                Thrustmaster TCA Captain Pack Airbus Edition - Rudder Thrustmaster TPR - MCDU Java Simulator - TrackIR5

Commentaire

Nahastuta nago zure burua nahasteko, hizkuntza hau aurkitzen uzten dizut, iruditzen zaizu ez zaudela oso nahastuta
                  Niretzat nahiko argi​​

"Je suis confus pour vous confondre, je vous laisse découvrir cette langue, vous avez l'impression que vous n'êtes pas très confus.
                  Assez clair pour moi "
                  Mmmmmhhhhhhh.....!?

まだ非常に混乱している!
                  Sarkis
                  Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

Commentaire

Salut les amis ,
                    pouvez vous rester dans le sujet
                    Merci
                    RoRo
                    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                    TV full Led 65 " 4k +1 ecran 34 "

w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                    ​Cockpit single B737 Jetmax

Commentaire

Envoyé par Nacho72 Voir le message
                      Herbert est basque...
                      Dernière entorse au sujet, bien trouvé ton jeu de mots
                      PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

Commentaire

Envoyé par Sarkis Voir le message
                        Niretzat nahiko argi​​

"Je suis confus pour vous confondre, je vous laisse découvrir cette langue, vous avez l'impression que vous n'êtes pas très confus.
                        Assez clair pour moi "
                        Mmmmmhhhhhhh.....!?

まだ非常に混乱している!
                        Sarkis
                        Tu parles le basque ?

J'ai par curiosité collé la phrase dans ChatGPT, en lui précisant que je ne savais de quelle langue il s'agit , j'ai obtenu cette réponse :

"La phrase que tu m'as donnée est en basque. Voici sa traduction en français :

"Je suis en train de te troubler pour te confondre, je te laisse découvrir cette langue, il te semble que tu n'es pas très confus. Pour moi, c'est assez clair."

C'est une manière malicieuse de jouer avec la confusion linguistique, tout en signalant que l'auteur ne trouve pas cela déroutant !"

Commentaire

Sarkis
                          Tu parles le basque ?

[/I][/COLOR]
                          Avec la recherche sur le web je parle toutes les langues...

Promis RoRo on arrêêêêêêêête !!! (promesse de ..........)
                          Sarkis

Commentaire

Le web est une chose le parler est autre chose et beaucoup plus difficile a ecre
                            depuis 1956 j ai eu le temps à apprendre
                            j arrete donc la discussion commence le demande roro nous sommes hors sujet
                            ps que le forum puisse regler la ponctuation

Commentaire

PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

Commentaire

Chargement...
                              X