Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Navitab ? comment avoir plusieurs fenêtre dans un environnement VR ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Navitab ? comment avoir plusieurs fenêtre dans un environnement VR ?

Bonjour,

Sur certaines vidéos (https://www.youtube.com/live/fNpRglRlQ-E?feature=shared). Je vois que le pilote dispose de plusieurs fenêtres en VR.
    J'ai bien sur réussi à mettre Navitab et obtenir une fenêtre que peux déplacer dans le cockpit mais comment faire pour en avoir d'autres (je vois une page web notamment)
    Merci
    i9-3.2Ghz - 2x 2Tb SSD - 64gb -RADEON RX9070XT 16GB​ - Hotas Warthog

Envoyé par fafadem Voir le message
    Bonjour,

Sur certaines vidéos (https://www.youtube.com/live/fNpRglRlQ-E?feature=shared). Je vois que le pilote dispose de plusieurs fenêtres en VR.
    J'ai bien sur réussi à mettre Navitab et obtenir une fenêtre que peux déplacer dans le cockpit mais comment faire pour en avoir d'autres (je vois une page web notamment)
    Merci
    Bonjour

Peut être que ce plugin peu t'aider, je l'ai utilisé il y a bien longtemps et je ne sais pas si il fonctionne encore avec xplane 12.
    - Z690-i9 13900K -Water Cooling-RTX 5090-32Go - RAM DDR5- 64 Go M2 980 pro NVME 2 To Windows 11 64bits - M2- NVME 2To Xplane 12 .3
    -Synologie 40 To ortho et backup.
    - Samsung oled G29 49 pouces 5120x1440"
    -MCP Winwing
    - Yoke TCA Boeing +honeycomb bravo et palonnier trhusmaster TPM
    -Quest 3-virtual desktop

Commentaire

Envoyé par fafadem Voir le message
      Bonjour,Sur certaines vidéos .Je vois que le pilote dispose de plusieurs fenêtres en VR.
      Je n'ai pas entièrement compris le sens de ta question …
      Tu parles par exemple du PFD et du MFD ? (du Gramin 1000 entre autres ?)
      Ils sont détachables en cliquant sur le "barre de titre" . Tu peux les avoir en plus grand et placés où tu veux à l'écran …
      Sûrement pas très utile en VR, mais en vol sur écran , très pratique ! Tu peux même les déplacer sur un écran secondaire : j'ai un écran incurvé de 49" , plus un écran FullHd 24 " sur lequel je déplace mes instruments ou la carte .

Pour X-Plane : Mac Studio M2 Ultra CPU 24 coeurs GPU 76 coeurs 128 G0 / SSD 4T0 + En Ext. : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To .
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 (X-Mapper Pro)
      MAC OS Sonoma 14.5/XPlane 12.1.3 r2 (… XP -> XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Commentaire

Merci pour ta réponse. Non non pas des instruments. Si tu regardes sur la vidéo, le pilote à plusieurs fenêtres flottantes en VR.
        i9-3.2Ghz - 2x 2Tb SSD - 64gb -RADEON RX9070XT 16GB​ - Hotas Warthog

Commentaire

Chargement...
        X