Bonjour tout le monde,
Lancement de XP11 impossible après réinstallation: il commence à se charger puis se bloque définitivement sur "initialisation réseau" et refuse d'aller plus loin.
Quelqu'un a-t-il une idée sur la cause de ce blocage ?
Lancement de XP11 impossible après réinstallation: il commence à se charger puis se bloque définitivement sur "initialisation réseau" et refuse d'aller plus loin.
Quelqu'un a-t-il une idée sur la cause de ce blocage ?
Commentaire