Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des intrus dans mon Custon Scenery

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des intrus dans mon Custon Scenery

    Bonsoir à tous,
    Je trouve tout à la fin de mon CS 4 fichiers bizarres : AA-dsoiqy AA- dshtss AA-sfgdfn et AA-yodikm Chacun de 2Ko et comme Type: raccourci.
    Si je les ouvrent, il semblent se rapporter à SAM. Je ne pense pas qu'ils soient en place logique dans CS ,mais quoi en faire ?
    Les fortiches, aidez moi.
    Merci
    Xplane 11 et xplane 12.06

    Windows 10. CPU : Intel I5 13600. GPU: RTX 4070 Ecran 34"

    joystick logitech extrême 3d pro

  • #2
    Salut,
    Le premier, me donne AA (Alcooliques Anonymes)
    Le deuxième, American Association of State Highway and Transportation Officials (c'est déjà mieux! il faut voir peut-être un add-on "mal"-installé ?)
    ....
    C'est des raccourcis... donc, tu peux toujours les déplacer et voir ce qu'il se passe
    P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
    Windows 10 64Bit,
    X-plane ... quoi d'autre =)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par christian12 Voir le message
      Bonsoir à tous,
      Je trouve tout à la fin de mon CS 4 fichiers bizarres : AA-dsoiqy AA- dshtss AA-sfgdfn et AA-yodikm Chacun de 2Ko et comme Type: raccourci.
      Si je les ouvrent, il semblent se rapporter à SAM. Je ne pense pas qu'ils soient en place logique dans CS ,mais quoi en faire ?
      Les fortiches, aidez moi.
      Merci
      C'est bien des raccourcis liés au plugin SAM.


      ​​​​​
      MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

      Commentaire


      • #4
        Salut Telmo,
        Alcoolique Anomyme je pense pas, je n'ai pas l'intention de m'arrêter de boire.......
        De plus ces "intrus" récents, correspondent à une nette augmentation de mes FPS. Je n'ai pas un ordi très puissant et sur de zones chargées en bâtiments ( Marseille, Nice, Paris) je tourne entre 70 et 80 FPS avec presque tout à fond, sauf les ombres, alors qu'avant c'était plutôt autour de 40. Donc si ça ne représente pas un "danger" je vais attendre avant de toucher quoi que ce soit, je sais pas toujours ce que je fais en informatique. Attendons d'autres précisions.
        Bonne journée
        Xplane 11 et xplane 12.06

        Windows 10. CPU : Intel I5 13600. GPU: RTX 4070 Ecran 34"

        joystick logitech extrême 3d pro

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Rafalec,
          Tu confirmes ce que je pensais au sujet de SAM. Par contre la "solution" qui est préconisée est un peu ardue pour moi. Donc, avant de faire une c......ie, je laisse comme ça est si ça n'a pas d'inconvénients (Je n'ai pas XO) a moins que ça disparaisse comme c'est venu.
          Merci les amis.
          Je vais de ce pas aux AR ( Alcooliques Reconnus)
          Xplane 11 et xplane 12.06

          Windows 10. CPU : Intel I5 13600. GPU: RTX 4070 Ecran 34"

          joystick logitech extrême 3d pro

          Commentaire

          Chargement...
          X