Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisation de l'HID avec X-Plane

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• X-Plane 11.x Utilisation de l'HID avec X-Plane

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici

Voila je suis étudiant en électronique ( BUT GEII), je travaille sur un simulateur de vol xplane 11.

Je dois reproduire les boutons du Guimbal Cabri G2 ( exemple : pump, master, strobe, navlit, etc )
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		photo_simulateur.jpg 
Affichages :	314 
Taille :		125,1 Ko 
ID : 			521032Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		boution_simulateur.jpg 
Affichages :	304 
Taille :		125,7 Ko 
ID : 			521033

Ainsi pour que le simulateur puisse détecter les boutons. J'utilise une carte STM32 qui fait l'intermédiaire entre les boutons et X-plane.

Je souhaite faire communiquer ma carte et X-plane en utilisant l'HID ( human interface devices)

mais je rencontre des problèmes au niveau du report descriptor.

J'ai écris une première version, mais le logiciel ne la reconnais pas.

Nom : 		rd_v1.png 
Affichages :	308 
Taille :		63,2 Ko 
ID : 			521034

J'ai donc essayé de chercher de la documentation, mais je ne trouve rien de concluant.

Y'a t il des personne qui on utilisé l'HID sur x-plane qui pourrai m'aiguiller ?

avez-vous des pistes qui pourrai m'aider ?

avez-vous travaillé sur un projet similaire ?

Fichiers attachés
    Vous pouvez visualiser uniquement les miniatures dans cette galerie. Cette galerie contient 3 photo(s).
  • Réponse choisie par Sett à 14 mars 2023, 16h36.

Envoyé par playrec Voir le message

Salut !

Voici un peitit utilitaire qui pourrait t'aider !

https://github.com/libusb/hidapi/rel.../hidapi-0.13.1