Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-plane 12 est dispo ..... en version boite DVD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-plane 12 est dispo ..... en version boite DVD

    ... en version boite.

    Arrivée prévu mi avril (kizondi)

    Je vais pouvoir tester cette nouvelle version.

    Hervé
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

  • #2
    Salut Hervé,
    Ah je croyais que tu avais déjà franchi le pas. Moi j'ai attendu 2 ou 3 mois après sa sortie, un peu mitigé au départ (j'en avais d'ailleurs parlé sur un post), mais depuis le montage de ma nouvelle config qui me permet de mettre tous les curseurs à fond et des premières mises à jour, je dois reconnaître que c'est bien mieux que la 11 (comportement des avions, éclairages, rendu en général surtout avec les orthophotos,...).
    Au point que j'envisage même de desinstaller cette dernière.
    Il n'y a qu'au niveau météo réelle et rendu des nuages que j'en attends davantage de Laminar ou d'un autre développeur indépendant.
    Bons vols et bon week-end.

    Hervé
    Hervé

    PC monté par mes soins (en 2023) :

    - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
    - CPU Intel i5 13600K
    - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
    - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
    - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
    - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
    - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
    - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
    - HDD 1To pour addons ORBX
    - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

    Version : 12.09 RC5

    Commentaire


    • #3

      Il n'y a qu'au niveau météo réelle et rendu des nuages que j'en attends davantage de Laminar ou d'un autre développeur indépendant.

      et d'un ATC, digne de ce nom...

      "...Si vous devez voler, faites-le prudemment..."
      B.C.

      ASUS ROG GL502 VS
      i7 7700HQ @ 2,80 Ghz
      16 GO DDR4 2133MHz SDRAM
      Nvidia GTX 1070
      Windows 10 Famille
      Écran : BenQ Zowie XL2546
      et
      Mac Studio M1 Max-64 Go

      Commentaire


      • #4
        Salut

        Maverick51 J'ai de quoi patienter la sortie de la version DVD car j'ai été accepté dans une escadrille de chasse sur Falcon BMS et j'ai de quoi occupé mes neurones quelques mois/ans pour intégrer toutes les facettes du vol en escadrille (techniques, tactiques, stratégies, armements, com ...
        J'ai également investi, à l'automne 2022, dans du nouveau matos.

        Quand vous parlez de météo, c'est le coté interaction fluide/avion et visuel des nuages ou que visuel des nuages qui est encore à mettre au point ?


        Pour l'ATC je ne l'ai jamais utilisé de toute ma carrière d'X-pléniens.

        Hervé
        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

        Commentaire


        • #5
          Disponible dès maintenant ici : -> https://www.x-plane.com/product/x-plane-12-dvd-set/
          PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

          Commentaire


          • #6
            Je préfère attendre, le shipping est un peu élevé pour moi.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		x-plane12.jpg 
Affichages :	723 
Taille :		91,9 Ko 
ID : 			521700
            La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
            X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              J'aimerais savoir quels sont les avantages d'acheter la V12 en boîte avec les DVD .
              J'avais acheté la version Boîte de MSFS 2020 et j'ai regretté mon choix car maitenant je suis obligé de laisser le DVD 1 dans le lecteur avant de lancer le jeu, ce qui n'est pas demandé pour la version téléchargée.
              Je vais abandonner MSFS pour Xplane et je ne voudrais pas faire la même erreur.
              Merci d'avance pour vos réponses
              Bernard

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par djetdail Voir le message
                ... en version boite.

                Arrivée prévu mi avril (kizondi)

                Je vais pouvoir tester cette nouvelle version.

                Hervé
                Salut, salut djetdail
                j'ai modifié ton titre afin de ne pas confondre avec les sorties régulières des versions en ... ligne

                RoRo
                Dernière modification par androl2015, 13 avril 2023, 17h56.
                Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Narbe06 Voir le message
                  Bonjour,

                  J'aimerais savoir quels sont les avantages d'acheter la V12 en boîte avec les DVD .
                  J'avais acheté la version Boîte de MSFS 2020 et j'ai regretté mon choix car maitenant je suis obligé de laisser le DVD 1 dans le lecteur avant de lancer le jeu, ce qui n'est pas demandé pour la version téléchargée.
                  Je vais abandonner MSFS pour Xplane et je ne voudrais pas faire la même erreur.
                  Merci d'avance pour vos réponses
                  Bernard
                  Salut, salut
                  c'est le meme principe tu seras invité, régulièrement à insérer le DVD1 : contrôle licence , il existe une astuce via une image disque pour ne pas " user" ce DVD 1
                  Sinon a chaque nouvelle màj tu seras de toutes les façons obligé de les télécharger en ligne ...
                  le seul intérêt de la version boite : c'est si tu n'as pas ou très peu de connexion internet et que tu choisisses de rester sur une seule version donc sans évolution ce qui est vraiment dommage étant donné l'évolution constante de Xplane

                  RoRo
                  Dernière modification par androl2015, 13 avril 2023, 17h55.
                  Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                  triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                  w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                  ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par androl2015 Voir le message
                    .../...le seul intérêt de la version boite : c'est si tu n'as pas ou très peu de connexion internet et que tu choisisses de rester sur une seule version donc sans évolution ce qui est vraiment dommage étant donné l'évolution constante de Xplane

                    RoRo
                    Il y a (aussi peut-être) un autre intérêt...

                    Pour tous ceux qui sont restés fidèles à X-Plane depuis la version 2 et qui ont encore tous les DC/DVD dans des différentes versions d'X-Plane et dans leurs boites d'origines (comme moi), c'est toujours un plaisir de revoir toute sa collection et de pouvoir les réinstaller, rien que pour le plaisir. Et même si j'ai (pour suivre la mode) acheté X-Plane 12 avec une licence numérique (pas toujours très fiable... ) je vais quand même racheté la V12 en version DVD pour ma collection (et faire vivre la petite équipe de Laminar, parce qu'ils le valent bien )

                    lebelge
                    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour vos réponses,
                      cela confirme ce que je pensais.
                      adepte de Xplane depuis la V3, je m’en étais éloigné avec la sortie de P3D et MSFS pour les décors, mais pour le pilotage proprement dit je reviens à Xplane

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        Je vois que X-plane 12 en DVD est disponible chez Cultura ou Amazon mais c'est des version PC windows
                        Avez vous trouvé une version DVD pour Mac​ ?
                        IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
                        IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
                        http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut

                          Je l'ai acheté chez Aérosoft et reçu cet après midi.
                          La boite indique PC (personal com****r) et les systèmes requis sont OS X 10.15 or never, Windows 10 ou 11 (64 bits) et Linux (varies).

                          Je ne pense pas qu'il y est plusieurs modèles de boite.

                          Amazon sont des glands et ne doivent pas connaitre Linux ... du libre gratuit .... pouha :-)

                          Cultura, comme beaucoup, doivent croire que "PC" et "Windows" veut dire la même chose.

                          Hervé
                          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                          Commentaire


                          • #14
                            hello,
                            j'utilise la version téléchargée, l'avantage est de recevoir une clé numérique, et hop pas besoin de DVD dans le lecteur.
                            Achat pour 59,99$ sur le site officiel d'XPlane.
                            Win 7 Pro 64 bits
                            Quad Core Intel i5 , 16Gb Ram, Nvidia 970GTX 4Go
                            XP10.50 64 bits
                            sur SSD 250Go

                            Commentaire


                            • #15
                              J'utilise la version DVD, pas besoin de compte chez un fournisseur de jeux, pas besoin d'internet pour la licence, pour jouer je peut monter une image iso et hop pas besion de DVD (c'est légal puisque je possède l'original).

                              Et plus tard je peut revendre d'occas puisque le jeu est à moi :-)

                              La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                              X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X