Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tuiles ortho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tuiles ortho

Bonsoir a tous , voici un petit soft qui va peut-être vous changer la vie , c'est sur la base ortho , ça charge les tuiles automatiquement pendant vos vols , plus la peine de télécharger des tuiles et de les installer , bonne soirée
    -Acer Prédator G3-710 intel(R) i7-7700 CPU @3.60 GHZ 8.00 GO (RAM) Systeme d'exploitation 64 bits NVidia GTX1070

Heuuuuuuu !
    Comment dire....
    Hè bé, ça a déjà été traité.
    Désolé.
    ... et moi même encore plus désolé car ça ne marche pas sur MAC.
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max avec CPU 12 cœurs, GPU 38 cœurs et Neural Engine 16 cœurs - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 11.52
    C'est reparti pour 10 ans !

Commentaire

Désolé je reviens après quelques années d'arrêt et je n'ai pas vu de post a ce sujet je voulais juste partager
      -Acer Prédator G3-710 intel(R) i7-7700 CPU @3.60 GHZ 8.00 GO (RAM) Systeme d'exploitation 64 bits NVidia GTX1070

Commentaire

Pas grave.
        Ça va relancer l'intérêt pour cet add on.

Bonjour, comme beaucoup d'utilisateurs depuis que je suis passé à la version 6. je ne peux plus utiliser AO J'ai perdu tous mes décors AO, car tout supprimé, persuadé que c'était une mise à jour aussi facile a installé que la version 0.4.4 Est ce que quelqu'un pourrait m'héberger la version 0.4.4 pour que je puisse la

Sur le .ORG, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir pour installer l'AutoOrtho pour X-Plane. C'est ici : https://forums.x-plane.org/index.php?/forums/topic/293308-autoortho-installation-tutorial/ Attention: Uniquement pour Windows actuellement. lebelge

Sarkis
        Mac Studio M2 Max avec CPU 12 cœurs, GPU 38 cœurs et Neural Engine 16 cœurs - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 11.52
        C'est reparti pour 10 ans !

Commentaire

Envoyé par spinal831 Voir le message
          Bonsoir a tous , voici un petit soft qui va peut-être vous changer la vie , c'est sur la base ortho , ça charge les tuiles automatiquement pendant vos vols , plus la peine de téléch dearger des tuiles et de les installer , bonne soirée
          https://kubilus1.github.io/autoortho/0.6.0-1/
          Salut, salut
          oui on en parle déjà ici

Sur le .ORG, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir pour installer l'AutoOrtho pour X-Plane. C'est ici : https://forums.x-plane.org/index.php?/forums/topic/293308-autoortho-installation-tutorial/ Attention: Uniquement pour Windows actuellement. lebelge

, je ferme donc ce topic pour cause de doublon
          et on continue sur l'autre qui en plus se trouve dans le bon canal
          RoRo
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax / Yoke Alpha et Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

Commentaire

Chargement...
          X