Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tenue de cap et decrochage du FD/PA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tenue de cap et decrochage du FD/PA

BJ
    Je ne sais si vous avez remarqué, mais depuis la dernière version de XP 12, lorsque l'on met la météo réelle et qu'elle est assez "chargée", cela fait perdre le FD et la tenue du HDG dans pas mal d'avions..
    avez vous eu ce phénomène ?

merci
    Marcopol
    Ex-CP - XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

Bon, pas grave, c'est sensible aux masses d'air très orageuses peut être..

marcopol
    Dernière modification par marcopol, 29 octobre 2024, 14h57.
    Ex-CP - XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.

Commentaire

Bon, j'ai retrouvé quelques explications anciennes ici :

si ça peut servir..
      Marcopol

Commentaire

Envoyé par marcopol Voir le message
        BJ
        Je ne sais si vous avez remarqué, mais depuis la dernière version de XP 12, lorsque l'on met la météo réelle et qu'elle est assez "chargée", cela fait perdre le FD et la tenue du HDG dans pas mal d'avions..
        avez vous eu ce phénomène ?

merci
        Marcopol
        Salut,
        un vol en autoland hier avec cette dernière release 12.1.2 et le Zibo MTO réelle je la laisse tout le temps

RAS chez moi

RoRo
        Xplane 12 - FS2024 - TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "- w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go
        Cockpit single B737 Jetmax / TCA Boeing - TQ FlightSimPm / MCP-Efis-CDU-MCDU Winwing
        FCU-Efis-Minicockpit et un FIP Logitech par nostalgie​

Commentaire

Envoyé par androl2015 Voir le message

Salut,
          un vol en autoland hier avec cette dernière release 12.1.2 et le Zibo MTO réelle je la laisse tout le temps

RAS chez moi

RoRo
          Normalement moi aussi j'utilise la météo réelle , là c'était en Norvège, et elle était plutôt mauvaise..je volais entre deux couches nuageuses... Il y a peut être des histoires d'intensité des vents..
          Marcopol

Commentaire

Chargement...
          X