Bonjour à tous et beaucoup de bonnes choses pour 2025.
Et oui, j'ai joué à l'apprenti sorcier et j'ai perdu !
Mon SSD "système" étant trop plein (restait 8%) j'ai fait le ménage et par là même déplacé vers un autre lecteur le fichier "XP" qui était permanent à l'écran pour un accès direct et qui incluait les options d'améliorations et autres, mais aussi hélas: la commande d'ouverture du simu! Donc, maintenant quand j'ouvre XP 11 53 depuis le disque "E" , il s'affiche bien puis DISPARAIT aprés quelques secondes.
Merci de vos idées pour remédier à ma "C....E" ? Je vous joins la fin du log de démarrage: .
"0:00:00.032 D/WIZ: Starting installer... opening wizard step "Main Menu - Existing Full Installation"
0:00:11.073 D/WIZ: Advancing from wizard step "Bienvenue" to "Lancer X-Plane"
0:00:13.077 I/DST: Set target to E:\X-Plane 11 53/
Launching: E:\X-Plane 11 53/X-Plane.exe with
Clean exit from threads."
Cette dernière partie me semble être la cause du souci ! Pourquoi ?
Bon week-end...J.L
Désolé d'être absent du forum, mais je ne "vole" pratiquement plus par désintérêt de ce simu; mais je ne peux pas en changer sans changer mon PC
Et oui, j'ai joué à l'apprenti sorcier et j'ai perdu !
Mon SSD "système" étant trop plein (restait 8%) j'ai fait le ménage et par là même déplacé vers un autre lecteur le fichier "XP" qui était permanent à l'écran pour un accès direct et qui incluait les options d'améliorations et autres, mais aussi hélas: la commande d'ouverture du simu! Donc, maintenant quand j'ouvre XP 11 53 depuis le disque "E" , il s'affiche bien puis DISPARAIT aprés quelques secondes.
Merci de vos idées pour remédier à ma "C....E" ? Je vous joins la fin du log de démarrage: .
"0:00:00.032 D/WIZ: Starting installer... opening wizard step "Main Menu - Existing Full Installation"
0:00:11.073 D/WIZ: Advancing from wizard step "Bienvenue" to "Lancer X-Plane"
0:00:13.077 I/DST: Set target to E:\X-Plane 11 53/
Launching: E:\X-Plane 11 53/X-Plane.exe with
Clean exit from threads."
Cette dernière partie me semble être la cause du souci ! Pourquoi ?
Bon week-end...J.L
Désolé d'être absent du forum, mais je ne "vole" pratiquement plus par désintérêt de ce simu; mais je ne peux pas en changer sans changer mon PC
Commentaire