Annonce

Réduire
Aucune annonce.

map enhancement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• map enhancement

Hello à tous,
    J'ai installé cette application afin d'avoir moins d'ortho photos, mais j'ai un souci....
    Voilà j'ai crée un dossier map enhancement dans lequel j'ai installé un nouveau dossier nommé cache qui est vide dans mon disque D.
    J'ai téléchargé les base Europe et cela directement dans le dossier cache.
    Au moment de charger google map : j'ai ce message --> Cache must outside Xplane Custom Scenery folder and base package path ans should not be the parent folder of base package path. Please create an empty folder for cache file.
    Bref c'est ce que j'ai effectué.
    Y a-t-il un dossier cache dans XP12?
    Merci.
    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

Envoyé par ange Voir le message
    Hello à tous,
    J'ai installé cette application afin d'avoir moins d'ortho photos, mais j'ai un souci....
    Voilà j'ai crée un dossier map enhancement dans lequel j'ai installé un nouveau dossier nommé cache qui est vide dans mon disque D.
    J'ai téléchargé les base Europe et cela directement dans le dossier cache.
    Au moment de charger google map : j'ai ce message --> Cache must outside Xplane Custom Scenery folder and base package path ans should not be the parent folder of base package path. Please create an empty folder for cache file.
    Bref c'est ce que j'ai effectué.
    Y a-t-il un dossier cache dans XP12?
    Merci.
    Salut Ange

Ta base Europe ne doit pas être dans le repertoire cache , le cache initialement doit être vide.
    Tu peux faire "Ton disque:\Base Package content\cache. tu mets ta base europe dans le repertoire Base Package content
    dans plane Map tu pointes bien les deux repetoires.
    - Z690-i9 13900K -Water Cooling-RTX 3090 TI 24Go -64 Go de RAM DDR5- M2 980 pro NVME 2 To Windows 11 64bits - M2- NVME 2To Xplane 12 .1.2
    -Synologie 40 To ortho et backup.
    - Samsung oled G29 49 pouces 5120x1440"
    -arduino mega 2560-plugin simvim pour MCP et EFIS
    - Yoke TCA Boeing +honeycomb bravo et palonnier trhusmaster TPM
    -Quest 3

Commentaire

Hello,
      Merci, j'ai bien compris et tout fonctionne, parfait, maintenant je vais tester....
      [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

Commentaire

Tout va bien , mais par contre j'observation une chute de fps assez conséquente lorsqu'il charge les orthos quand je vole, cela varie entre 10et 15 fps

Commentaire

Salut ange
          il y a déjà un topic d ouvert sur XME
          J y ai copié les post ci dessus et je ferme ce topic
          On continue sur l autre
          RoRo

Est-ce que parmi vous quelqu'un a installé ce freeware et pourrait en faire le retour ? La vidéo est en anglais mais son auteur a eu la gentillesse d'avoir mis à sa vidéo des sous-titres et la traduction https://youtu.be/p-q-RGLDgxY?si=i0IrD_X_NVTJwlXB Une autre version d'AutoOrtho qui m'apparaît plus simple à installer et qui

Xplane 12 - FS2024 - TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "- w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go
          Cockpit single B737 Jetmax / TCA Boeing - TQ FlightSimPm / MCP-Efis-CDU-MCDU Winwing
          FCU-Efis-Minicockpit et un FIP Logitech par nostalgie​

Commentaire

Chargement...
          X