Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où trouver mon PV ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où trouver mon PV ?

Bonjour à tous.
    Étant parti sur la route de mes 90 ans j'ai voulu me remettre à voler sur XP11 pour me maintenir le cerveau actif et bien sûr j'ai quelques problèmes.Je n'arrive pas à intégrer mon Plan de Vol dans le FMS du FF A320. J'utilise bien Simbrief et je vois que le fichier est un corte.in qui semble être dans le Data de l'avion mais lequel ? car j'en trouve deux. Sur l'ancien Simbrief on pouvait donner le chemin du fichier mais, à moins d'erreur, il n'y a plus cette possibilité. En fait lorsque je clique sur "donwnjoad" il m'expédie le fichier dans le téléchargement du C./.
    Donc c'est de "MA FAUTE";
    Merci de me passer un coup de main.

micaeli
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

Bonjour Micaeli,
    Pour ma part, j'utilise le logiciel Simbrief Downloader qui, en précisant le chemin de ton dossier des plans de vol de l'A320 de FF, te le dépose directement au bon endroit.
    Hervé

PC monté par mes soins (en 2023) :

- Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
    - CPU Intel i5 13600K
    - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
    - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
    - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
    - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
    - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
    - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
    - HDD 1To pour addons ORBX
    - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

Version : 12.2.0

Commentaire

Bonjour
      Je suis intéressé; car j'ai maintenant un message d'erreur quand je fait "init request" sur le fmc
      Svp quel est le chemin exact à indiquer dans siembrief pour le 320 ultimate de flight factor
      Windows 11 Intel I5 13600 560GHz .32 GB DDR 4 SSD 1To
      NVIDIA GeForce GTX 4070Ti

Commentaire

Chargement...
      X