Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Honeycomb alpha flight controls reçu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Honeycomb alpha flight controls reçu

    Bonsoir à tous
    j'ai reçu il y a 2 jours l'alpha flight controls de chez honeycomb, en remplacement du yoke de chez saitek qui était un peu capricieux pour sa reconnaissance sous windows 10 selon les mises à jour (le yoke n'était plus reconnu et obligation d'installer les drivers mais avec une technique particulière qui était décrite sur la site de logitech et que je ne retrouve plus, donc je tendais un peu le dos à chaque mise à jour de windows).
    Le matériel et bien emballé et calé dans une coque en mousse.
    L'installation est facile .
    Le yoke est reconnu par x-plane et une configuration par défaut existe déjà sur x-plane 11
    L'utilisation montre un yoke souple précis (180° de débattement), la présence des switches est un plus.
    Anoter cependant dans la configuration par défaut dans x-plane le switch rotatif de démarrage est codé à l'envers (la position 5 est la 1, la 4 est la 2, la 3 reste elle même, la 2 est la 4 et bien sur la 1 est la 5) cequi fait que l'avion démarre seul si on ne fait pas attention à cette erreur.
    Merci à Sloboda pour sa video, Wood25wood et surtout Yoyoz pour leurs conseils et leur expérience dans la programmation des datarefs propres à un avion dans FWL (il y a longtemps que je n'ai pas programmé et j'ai oublié beaucoup de choses connaîtriez vous de bon tutos (si possible en français) pour aller plus loin avec FWL ?)
    bpn vol a tous et merci pour l'aide (j'ai pu configurer les switch pour le beaver)
    X-Plane 11.40, Intel i7 9700, aorus pro Z390, 16 Go ram, EVGA GTX 1070 ti 8Go, 2 SSD 250 Go 1 systeme, 1 X-plane, 2 HDD 2 To et 3 To, 1 ecran full hd 27 pouces et 1 TV 32 pouces
    Yoke Honeycomb alpha, 1 quadrant saitek, 1 multi et 1 radio panels saitek, 1 rudder saitek
    2ème ordi pour gerer les tableaux de bord 17 4770 16 G0 , AMD R9 270 4Go, 1 ssd 250 Go 1 hdd 1 To, panel builder, air manager ancienne version, XHSI, ZHSI 2 écrans 19 Pouces 1 tablette 10 pouce pour webFMC avec zibo
Chargement...
X