Annonce

Réduire
Aucune annonce.

North American B-25 Mitchell

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • North American B-25 Mitchell

    Vu à l'instant sur le .Org, le dernier bijou de Khamsin : le B-25 Mitchell.
    Impressionnant, à tout point de vue.



    L'avion est dispo ici -> http://store01.prostores.com/servlet.../Detail?no=508
    Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

    http://aerobask.com/

  • #2
    merci pour l'info
    windows 10 64bits
    AMD 3600X
    GIGABYTES X570 AORUS ELITE
    GIGABYTES RTX2080 SUPER
    32GO memoire BALLISTIX
    SSD Samsung 1To 850Evo
    Ecran QLED 4K 32" SAMSUM U32H850
    X-PLANE 11

    Commentaire


    • #3
      Superbe, comme d'hab...

      Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
      X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

      Commentaire


      • #4
        Magnifique ! J'ai vraiment envie de me le procurer mais ne veut pas donner un centime à cette ordure de patron du .org ... vais devoir attendre qu'il se vende ailleurs !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Hueyman Voir le message
          ... mais ne veut pas donner un centime à cette ordure de patron du .org ... vais devoir attendre qu'il se vende ailleurs !
          Oulala, pas bon pour le bizness ça . Si le patron fait fuir les clients, ceux qui utilisent son point de vente vont faire la gueule.

          PhM
          X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

          Commentaire


          • #6
            Çà n'a aucun rapport avec le produit qui a vraiment l'air d'excellente facture ! Mais comprenez, donner de l'argent a ce type ... non ce n'est plus possible ! J'ai tellement dépensé sur le org, tout ça pour être banni ( mais le shop lui m'est toujours ouvert ).

            Il me semble que Khamsin avait ouvert un autre shop " X-Plane addons " un truc comme ça ça avait l'air sain j'avais même pris le beau Catalina d'Olivier là-bas !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Hueyman Voir le message
              Çà n'a aucun rapport avec le produit qui a vraiment l'air d'excellente facture ! ...
              Et je n'ai pas dit que ça en avait un. J'ai dit que si les comportements du "boss" de l'org continuent il pourrait bien perdre ceux qui lui permettent de faire tourner sa boutique en apportant leur créations.

              PhM
              X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

              Commentaire


              • #8
                Bonjour;

                Est il prévue une version civile de l'avion ??

                Herve
                La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi tant de haine ?

                  Envoyé par Hueyman Voir le message
                  Magnifique ! J'ai vraiment envie de me le procurer mais ne veut pas donner un centime à cette ordure de patron du .org ... vais devoir attendre qu'il se vende ailleurs !
                  Etaler ses différents sur un site public me paraît pour le moins irresponsable, à moins d'expliquer pourquoi le patron du .org est une ordure. Beaucoup d'utilisateurs aimeraient certainement en être informés…
                  En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu le moindre soucis avec ce site, chacune de mes nombreuses requête a été traitée avec cordialité et une réactivité exemplaire.
                  iMac Retina 5K 2017, 3,06 GHz, Radeon Pro 580 8 Go - 64 Go Ram - Xsaitek multi, radio, switch - Saitek X52 Pro, Pro Pedal CH Products.

                  Commentaire


                  • #10
                    Afin d'éviter un message correctif : chacune de mes nombreuses requêtes.
                    iMac Retina 5K 2017, 3,06 GHz, Radeon Pro 580 8 Go - 64 Go Ram - Xsaitek multi, radio, switch - Saitek X52 Pro, Pro Pedal CH Products.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Tellor Voir le message
                      à moins d'expliquer pourquoi le patron du .org est une ordure. Beaucoup d'utilisateurs aimeraient certainement en être informés…
                      … il suffit de suivre le fil des discusions, pas si vieux que ça !

                      … à lire ici : http://www.x-plane.fr/thread52177.html
                      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci de vous en tenir au sujet initial : le B25.

                        Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                        X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                        Commentaire


                        • #13
                          Bref

                          A quand une review de ce bel avion ? Qui l'a essayé et qu'en pense t-il/t-elle ?

                          Vais surement craquer quand même !

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ma part, je n'ai pas encore eu le temps de vraiment découvrir la bête. Juste quelques tours de piste. La qualité générale saute aux yeux.
                            Comme le montre la vidéo ci-dessous :

                            Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                            http://aerobask.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Bel avion, belle scène et belle vidéo.
                              Le seul bizarre c'est le largage des bombes sans ouvrir les trappes de la soute.

                              Daniel
                              (qui avait monté la maquette Airfix du B25 au 1/72ème ...il y a un certain temps)
                              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X