Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A320 Jardesign nouvelle version v3.4 beta 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A320 Jardesign nouvelle version v3.4 beta 3

    Salut, salut,

    sauf erreur de recherche de ma part je n'ai pas vu de topic ouvert pour annoncer cette version 3.4 beta 3 pour X-Plane 11 et xplane 11.26



    JD320 v.3.4 public beta (Page 1) — Beta-versions (Download & Discussions) — JARDesign Group Board — simpilots/beta-testers/developers forums






    j'installe pour ma part et ferai un retour si nécessaire
    Dernière modification par androl2015, 27 février 2019, 21h56.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

  • #2
    première remarque majeure :

    le MCDU a changé , je rentre un plan de vol actuellement ...et du coup Air FMC et sa version du A320 ne sont plus compatible ...

    et disparition du petit menu sur la gauche de l'ecran ( FUEL, Ground service, etc... )

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MCDU.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		95,9 Ko 
ID : 			466504



    PFD et ND : hors service ...bien que IRS init activé depuis 1/4 d'heure...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pfd1.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		56,7 Ko 
ID : 			466505
    Dernière modification par androl2015, 27 février 2019, 22h59.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par androl2015 Voir le message
      première remarque majeure :

      le MCDU a changé , je rentre un plan de vol actuellement ...et du coup Air FMC et sa version du A320 ne sont plus compatible ...

      et disparition du petit menu sur la gauche de l'ecran ( FUEL, Ground service, etc... )

      [ATTACH=CONFIG]20731[/ATTACH]



      PFD et ND : hors service ...bien que IRS init activé depuis 1/4 d'heure...

      [ATTACH=CONFIG]20732[/ATTACH]
      Bonjour

      Ton lien http://jardesign.org/forum/viewtopic.php?id=11439 donne ton second lien … mais aussi des informations plus bas dans la page .

      Pour retrouver ce que tu as perdu "petit menu sur la gauche de l'écran" tu vas sur MCDU Menu , touche que l'on voit au milieu à droite sur ta capture d'écran .(Pareil que sur la dernière version du A330)

      Pour info JAR Design a sorti un addon à inclure dans plugin de ses avions A320 et A330 pour avoir un copilote et lui donner des instructions en vol :

      http://jardesign.org/forum/index.php tout en bas de la page.

      jcdp
      @+
      Jean-Claude

      I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
      SSD 500Go , HD 3To
      Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
      CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
      X-plane 11.55r2

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jcdp Voir le message
        Bonjour

        Ton lien http://jardesign.org/forum/viewtopic.php?id=11439 donne ton second lien … mais aussi des informations plus bas dans la page .

        Pour retrouver ce que tu as perdu "petit menu sur la gauche de l'écran" tu vas sur MCDU Menu , touche que l'on voit au milieu à droite sur ta capture d'écran .(Pareil que sur la dernière version du A330)

        Pour info JAR Design a sorti un addon à inclure dans plugin de ses avions A320 et A330 pour avoir un copilote et lui donner des instructions en vol :

        http://jardesign.org/forum/index.php tout en bas de la page.

        jcdp
        Salut merci

        mais hier soi impossible roulage gaz à 50% rien ne se passe et toujours les FPD et ND en rouge ...as tu une idée ?

        merci
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par androl2015 Voir le message
          Salut merci

          mais hier soi impossible roulage gaz à 50% rien ne se passe et toujours les FPD et ND en rouge ...as tu une idée ?

          merci
          Je ne comprends pas pourquoi …
          Je vais faire quelques essais car , à ma grande honte, je vole actuellement avec le "Zibo" et j'ai un peu délaissé les A320 et A330 de JAR … Mais avec les dernières versions , avec ou sans copilote , tout allait bien .
          je te tiens au courant …

          jcdp
          @+
          Jean-Claude

          I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
          SSD 500Go , HD 3To
          Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
          CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
          X-plane 11.55r2

          Commentaire


          • #6
            Je viens de faire un vol EGBB LFPO avec l' A320 v3.4 b3 et tout c'est bien passé . Un vol sympa ...
            Ma suggestion : tu retires purement et simplement le A320 du dossier aircrafts et tu le reinstalles complétement … (si tu n'as pas déjà essayé ;) )

            jcdp
            @+
            Jean-Claude

            I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
            SSD 500Go , HD 3To
            Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
            CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
            X-plane 11.55r2

            Commentaire


            • #7
              Salut à tous
              C'est galère pour le télécharger (entre 5 et 8 Ko/s) alors que normalement je suis à + de 300 Ko/s.
              Il n'y a pas d'autres adresses?
              PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jcdp Voir le message
                Je viens de faire un vol EGBB LFPO avec l' A320 v3.4 b3 et tout c'est bien passé . Un vol sympa ...
                Ma suggestion : tu retires purement et simplement le A320 du dossier aircrafts et tu le reinstalles complétement … (si tu n'as pas déjà essayé ;) )

                jcdp
                Salut, salut, oui je l'ai fait bien sûr c'est idem ... je vais refaire un essai sinon je reviens à la version antérieure...


                Envoyé par micaeli Voir le message
                Salut à tous
                C'est galère pour le télécharger (entre 5 et 8 Ko/s) alors que normalement je suis à + de 300 Ko/s.
                Il n'y a pas d'autres adresses?
                à ma connaissance non ... ça à mis 20 minutes chez moi
                Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                Commentaire


                • #9
                  Moi je n'ai plus les petits icônes sur le coté, pour check-list et fermeture des portes, suis bien emmerdé lol
                  [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ange Voir le message
                    Moi je n'ai plus les petits icônes sur le coté, pour check-list et fermeture des portes, suis bien emmerdé lol
                    Hello

                    La solution est donnée dans le post #3

                    Bons vols

                    jcdp
                    @+
                    Jean-Claude

                    I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                    SSD 500Go , HD 3To
                    Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                    CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                    X-plane 11.55r2

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jcdp Voir le message
                      Je ne comprends pas pourquoi …
                      Je vais faire quelques essais car , à ma grande honte, je vole actuellement avec le "Zibo" et j'ai un peu délaissé les A320 et A330 de JAR … Mais avec les dernières versions , avec ou sans copilote , tout allait bien .
                      je te tiens au courant …

                      jcdp

                      Résolu une histoire de: ''démarrer moteur tournants'' de non cochée
                      même si à la place on exécute Maj+CTRL+e on rencont le pb que je décrivais
                      alors qu'en cochant la case
                      ''démarrer moteur tournants''
                      PFD, ND et mise des gaz sont efficients
                      Dernière modification par androl2015, 01 mars 2019, 00h13.
                      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jcdp Voir le message
                        Hello

                        La solution est donnée dans le post #3

                        Bons vols

                        jcdp
                        Oups sorry, il est vraiment cool, mais y ont laissé tomber leur check-list audible, c'est dommage.
                        [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par androl2015 Voir le message
                          Résolu une histoire de: ''démarrer moteur tournants'' de non cochée
                          même si à la place on exécute Maj+CTRL+e on rencont le pb que je décrivais
                          alors qu'en cochant la case
                          ''démarrer moteur tournants''
                          PFD, ND et mise des gaz sont efficients
                          Hello Roland ,

                          Je n'ai pas encore fais de mise à jour , juste une question : peut-on toujours faire le cold and dark avec cette case cochée ?
                          Merci
                          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                          Airspaces (REU974)

                          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Eric G Voir le message
                            Hello Roland ,

                            Je n'ai pas encore fais de mise à jour , juste une question : peut-on toujours faire le cold and dark avec cette case cochée ?
                            Merci
                            Salut Eric,
                            non je ne pense pas c'est juste pour les flemmard comme moi , si tu ne coches pas tu fais ta procédure de démarrage normalement je pense
                            Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                            triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                            w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                            ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai toujours l'habitude de démarrer tous mes vols en cold and dark. Je trouve que ça augmente vraiment l'intérêt de la simulation. Après, c'est vrai que pour un liner, en fonction du fait que tu t'en sers souvent ou pas, ça rallonge de 10 à 20 minutes le vol.
                              Hervé

                              PC monté par mes soins (en 2023) :

                              - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                              - CPU Intel i5 13600K
                              - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                              - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                              - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                              - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                              - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                              - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                              - HDD 1To pour addons ORBX
                              - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                              Version : 12.09 RC5

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X