Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bye bye à tous et merci pour tout

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bye bye à tous et merci pour tout

    Salut à tous les x planiens et xplaniennes,
    Voilà juste un petit message pour vous dire que cette fois -ci, je prends mes distances concernant mes diffusions de vidéos sur you tube.
    En effet je viens de toutes les supprimer, soit 250 vidéos, je considère qu'elles ne servent plus à grand-chose et qu'il faut savoir s'arrêter pendant un long moment.
    Je vous ai présenté beaucoup d'add-on, et ce fut le but.
    Néanmoins, je continu évidemment mais perso, je voulais vous présenter Ultra weather v2.0, vol au dessus d'ushuaia en zoom 17 etc...mais bon je pense que cela ne sert à rien.
    J'ai énormément pris de plaisir à partager beaucoup de choses avec vous et avec autant de passion, et vous me l'avez bien rendu, avec beaucoup de personnes techniques et des réponses quasiment aux différents problèmes.
    Il y a un an je ne savais même pas comment volait un avion, et grâce à x-plane et à vous tous, j'ai pu évoluer.
    J'ai aussi fait de merveilleuses rencontres ( chaine EFPV et pleins d'autres encore ).

    Voilà messieurs, je vous souhaite bonne continuation, mais peut-être je reviendrai beaucoup plus tard avec quelques vidéos qui valent le coup.
    Je vous remercie.
    Merci à tous mes abonnés avec leur commentaire et leur partage, j'ai adoré.

    Dernière info : le B737-Ixeg est désormais disponible pour xp11, essayez -le , il vaut le coup.
    Juce.

    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

  • #2
    Oh non ! Reviens... Demain svp
    x-plane 11. derniere version -- Windows 10 pro. carte mère asus H170 pro. -- intel i7 6700 3.4 g. -- 32 go mem ddr4. -- CG asus 970 gtx . --3 écrans , 1 de 32 pouces en 2560*1440 et 2 de 24 p en 1920 - hortas warthog--palonnier saitek

    Commentaire


    • #3
      Je vais regretter tes vidéos et ton humour.
      Mais bon, c'est ton choix et nous ne pouvons que le respecter.
      Merci pour tout ces moments passés en ta compagnie au travers de tes nombreuses vidéos
      *** Jean-Pierre ***
      -----
      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

      Commentaire


      • #4
        Salut mon ange

        C'est ton choix, ta manière de parler et tes commentaires ont été pour moi un plaisir.

        Je vais philosopher sur ta phrase "que cela sert à rien" ....... j'ai un doute

        Bons vols

        Herve
        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

        Commentaire


        • #5
          Ha ben mince moi qui n'ai vu que 2 ou 3 vidéos superbes je me,disais tjrs quand j'aurai un moment...( retraite en 2018..)

          ''Cela ne me servait à rien '' d'attendre

          Good trip , Ange.
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire


          • #6
            Il n'est jamais trop tard pour te dire merci. Cher ange tu nous as gâté avec tes passionnantes vidéos, tu merites ton paradis.
            La raison est donnée à l'homme pour lui faire reconnaître qu'elle ne sert a rien.
            XP 10.5 x, XP 11, Win10, i7 6700k 4ghz, 16Go ram, GTX 980 4Go,Saitek X52.
            Linux Ubuntu 16.04, I5 3,2 ghz, 8Go ram, GT710 2Go, Blender,Gimp...

            Commentaire


            • #7
              Je fais partie de ceux qui regretteront beaucoup tes vidéos. Tu avais créé un style et, comme je l'ai écrit ailleurs, on avait l'impression d'avoir un copain à côté de nous.

              Mais c'est ton choix. Heureusement, tu écris "je reviendrai" et cela nous laisse un peu d'espoir !

              A bientôt, j'espère et je ne suis surement pas le seul.
              11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

              Commentaire


              • #8
                Salut Ange.

                Je ne connais pas les motivations qui t'ont poussées à un tel acte, mais je trouve cela regrettable.

                Un tel travail, une telle référence collective !

                Je considère que c'est du gachis et c'est une perte pour une partie de l'humanité. Bien sûr, rien de critique dans cet acte, mais enfin n'était-il pas possible de "prendre des distances" sans détruire tout un travail patiemment produit au fil du temps ?

                Hier encore je regardais ta vidéo de décollage du B757-200. C'est un apport pour tous et au-delà de ton ressenti personnel, un bien collectif car cité dans différents forums, etc, etc.
                Quand je pense qu'il y a moins de 15 jours des Xplaniens se désolaient de ne pas avoir suffisamment de vidéo en français...

                Bref, mon ressenti est (et toujours sans connaître tes motivations profondes) que ces coups de blues individuels sont préjudiciables à l'humanité telle qu'elle est entrain de se construire et que les historiens du futur auront bien des difficultés à retracer nos vies lorsque les traces numériques auront été supprimées ainsi que tu viens de le faire.

                De surcroît, il me semble, sans que j'en sois sûr, qu'une chaîne youtube ne coûte rien. Alors quel impératif à tout supprimer ?

                Non, vraiment, je trouve ces comportements peu glorieux. Et je te le dis d'autant plus que, participant actif sur d'autres forums et dans d'autres activités, si j'avais du supprimer tout ce que j'ai fait pour la collectivité à chaque déception...

                Imagine que chaque participant supprime ses interventions dans le forum au titre que "ça ne sert à rien" ? Plus de vie, plus de cohérence, plus de satisfaction à trouver une solution à un problème déjà rencontré par ailleurs, plus rien.

                Alors oui, je me pose aussi de temps à autre cette question : quel est le sens ? A quoi cela sert-il ? Tout le monde se la pose et les créatifs certainement plus que les autres. Mais même si la réponse est : néant, rien ne justifie de détruire son oeuvre passée au titre d'un futur replié sur soi-même.

                Voilà, ce sentiment d'amertume t'est retranscrit en toute amitié et sans polémique aucune, mais avec tristesse.

                Bonne continuation, Ange.

                ;)
                X-Plane 10.51 64 bit
                Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5
                Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080
                Pilote privé sur Cessna 172 à LFMT.

                Commentaire


                • #9
                  Salut à tous, salut Eric, salut ange, salut l'artiste,

                  Ta décision bien qu'étrange est sans doute liée à quelque chose de très grave dans ta vie, c'est ton choix, dommage.
                  Mais quel gâchis!.
                  Tes vidéos étaient tout sauf inutiles, elles m'ont permis de finaliser des achats pour lesquels j'étais indécis, et on ne s'est jamais trompés, toi dans tes commentaires, moi dans mes choix.
                  Elles m'ont aussi permis de connaître certains avions, et notamment ceux de Vkylabs.
                  Bref tes vidéos vont me manquer, elles laissent un vide très important dans le monde la simulation, et notamment dans la communauté francophone.
                  Désormais, à chaque fois que je lance le chono, j'ai une pensée amusée pour telle ou telle vidéo (j'ai quasiment tout visionné pour celles qui concernaient XP)
                  Bonne continuation dans tes projets...
                  Bien amicalement
                  Christian (Patten)(Pattenzinc sur Youtube)
                  Intel I7.7700k 4.2 GHz 4 Coeurs, 8 threads, cache 8 Mo.CM:MSI Gaming pro.CG:MSI GTX 1080 Armor 8Go.Ram:16 Go: 2*8Go 3000Mhz.Stockage:2*SSD Kingston UV 400 480Go.2* HDD 2To Seagate Baracuda.Alim:Corsair RM750X pro.Ventirad Be quiet pure rock.Boîtier Aérocool GTS.DVD Asus drw-24f1-mt. Carte wifi + Bluetooth gigabyte gc-wb867d-i.Samsung LC49HG90DMU 49" incurvé.Dual boot Linux Mint 18.2 Sonya Cinnamon/Windows 10.
                  Yoke et palonnier Saitek, JS Saitek X52 pro.
                  http://pattenflightgear.wifeo.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut ange,

                    je me demandais quand tu allais te décider car franchement tes vidéos je commençais à en avoir raz du Pompon ; mais bon je ne t'en veux pas d'avoir insisté, tu faisais les choses avec bonne volonté ...! Lol

                    Prends soin de toi et de ta famille et reviens quand tu veux, même les mains vides !

                    Bernard .
                    Windows 10-64
                    Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                    CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                    Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                    Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                    Ventirad Noctua NH-U 12S
                    SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,

                      quel dommage mais c'est comme ça et nous respectons.
                      Plus de : "Ah que coucou !", plus d'autre moment hilarant.

                      En te remerciant pour les partages et surtout pour ton aide.
                      Bonne continuation à toi dans l'aventure X-Plane.

                      Bons vols et donc peut-être à bientôt.
                      Windows 11 Family, i7-6700K, ASUS Z170-A
                      Corsair Vengeance LPX 64GB, MSI GTX970 4G & AORUS RTX 2080 SUPER Waterforce 8G
                      SSD Samsung 850 & 860 EVO 500GB (Windows / X-Plane)
                      HDD Seagate Barracuda 7200 - 3TB (Scènes X-Plane)
                      Honeycomb A & B & Saitek Rudder pedals
                      Simulateurs : X-Plane: 12 / MSFS 2020

                      YouTube Channel

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ferai très court ! Dommage !
                        i7-6700K (4.0 GHz)- Z170-PREMIUM - x DDR4 32 Go, 2800 MHz,- MSI GeForce GTX TITAN X, 12 Go- WD Black, 12 To - SSD 1TO, SATA III -W10 Professional 64 Bit - Saitek Pro Flight Yoke 2 Throttle Quandrant -Trim Wheel - Rudder Pedals Palonnier -Thrustmaster Hotas Warthog Flight Stick Speaker System Z906 5.1 Satellites surround stéréo 3D Subwoofer 500 watts - Vibreur Buttkicker LFE avec kit Noir Panel Radio PA Saitek - Et une caravane pour mettre le tout.
                        [SIGPIC][sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Eric.

                          Quel dommage, tant de superbes vidéos passées à la trappe; tu viens de jeter à la poubelle, ni plus ni moins que tout un video-tionnaire pour x-planiens.

                          Comme cité plus haut, nombre d'entre nous en cas de doute ou de recherche consultait tes vidéos.

                          C’était toujours un régal lorsque je recevais la notification d'une nouvelle vidéo de ta part.

                          Je respecte également ton choix, tu dois avoir tes raisons, je ne t'en veux pas même si tu as mis de la tristesse dans ma journée, alors que c’était bien le contraire à chaque

                          visionnage de tes nouveautés.

                          A très bientôt j'espère.

                          Amitiés Jean-Marc.
                          Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
                          Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

                          Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Ange,
                            Alors pour moi c'est pire que tout car je n'ai jamais visionné une de tes vidéos et apparemment vu les commentaires cela est une grosse lacune...
                            Ne serait ce que pour d'autres (dans le même cas que moi) tu devrais remettre tes vidéos à la disposition de tous, même si tu n'as plus envie (pour l'instant) d'en faire d'autres !
                            Amicalement.
                            Windows 10 / X Plane 11.50 Vulkan / PC Gamer Hp OMEN 17-W216NF / i7 7700HQ ; 2,8Ghz turbo 3,8Ghz 04 cœurs 06 Mo mémoire cache / Mémoire Vive 16 Go DDR4 24 MHz / carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050 avec 04 Go GDD5 / Disque dur 01 To + SSD 256 Go

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Ange, good Life
                              Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
                              Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X