Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tuto_Route

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Tuto_Route

    Bonjour,
    Je suis nouveau et j'aimerais savoir comment créer une route facilement, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

  • #2
    Bonjour !
    Essaye Simbrief, c'est gratuit, très complet et très simple pour un usage normal.
    Pour plus d'informations: la chaîne You Tube de l'excellent "Falcon Eye" où il t'explique tout et le reste !...
    Portable Asus R-752 17'' Windows 10 64 bits I5-4210U 2,40ghz Ram 8Go Nvidia Ge Force 840M Joystick Side Winder Geforce X05-63776 X-Plane 11.55r2 Vulcan

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup, je vais regarder la video pour voir, mais j ai déja essayé simbrief et les points qui me sont donnés ne sont pas trouvables dans le fmc, est ce que c est parce que j utilise l Airac1903 et il m en faut un autre ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Vlex92 Voir le message
        Merci beaucoup, je vais regarder la video pour voir, mais j ai déja essayé simbrief et les points qui me sont donnés ne sont pas trouvables dans le fmc, est ce que c est parce que j utilise l Airac1903 et il m en faut un autre ?
        Bonjour, il est préférable d'avoir les Airacs à jour, nous en somme à 2007. Il est de toutes façons impératif que l'Airac utilisé soit le même pour la partie FMS et pour le générateur de plan de vol ... Amitiés Denis
        Denis - Urçay - 03 Allier.
        PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
        XPlane 10.51, sceneries sur SSD

        UC Gaming DarkDesk 1001-1
        Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
        2 écrans 24 pouces
        16 Go SDRAM SDR3
        NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
        Windows 10
        Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
        Manettes Saitek Quadrant

        " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
        Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

        Commentaire

        Chargement...
        X