Annonce

Réduire
Aucune annonce.

xp11 Découverte scène KTTF, Les Grands Lacs avec le Piper ARROW III Just flight

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • xp11 Découverte scène KTTF, Les Grands Lacs avec le Piper ARROW III Just flight


    Bon vol.
    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

  • #2
    Merci Eric pour le partage. Tes vidéos sont toujours aussi sympa
    Belle scène.

    Nota : retélécharge la checklist, j'ai faits des petits ajustements.
    Le numéro de version est néanmoins resté le même, je n'ai pas voulu faire d'annonce pour ces changements mineurs.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire


    • #3
      Magnifique scène !
      I5 7500 Kaby Lake / MSI GeForce GTX 1070 Gaming X 8 Go / 16 Go Corsair Vengeance DDR4 2400Mhz / 1 SSD 120 Go + 2 SSHD 1 To

      Commentaire


      • #4
        oui c'est magnifique, surtout quand je vois vos config, ce serait encore mieux, je vois que tu as la 1070 8 gigas, elle est bien ?
        [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Xynka Voir le message
          Magnifique scène !
          C'est une très bonne carte, j'ai profité d'un offre MSI cette été (50€ en ODR) et j'ai revendu mon ancienne RX 480 8 giga de chez ATI un bon prix (merci aux cryptomineurs lol).
          La GTX 1070 te permet de faire tourner X-Plane dans des conditions optimales.

          Voici une vidéo que j'ai filmé récemment(1080p):



          Entre temps, j'ai téléchargé les tuiles de Forkboy pour les US, c'est magnifique. Qualité réduite car streaming(720p), je n'ai malheureusement pas la fibre lol :



          Mais je m'égare là :p

          Superbe vidéo, merci Ange.
          I5 7500 Kaby Lake / MSI GeForce GTX 1070 Gaming X 8 Go / 16 Go Corsair Vengeance DDR4 2400Mhz / 1 SSD 120 Go + 2 SSHD 1 To

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Xynka Voir le message
            C'est une très bonne carte, j'ai profité d'un offre MSI cette été (50€ en ODR) et j'ai revendu mon ancienne RX 480 8 giga de chez ATI un bon prix (merci aux cryptomineurs lol).
            La GTX 1070 te permet de faire tourner X-Plane dans des conditions optimales.

            Voici une vidéo que j'ai filmé récemment(1080p):



            Entre temps, j'ai téléchargé les tuiles de Forkboy pour les US, c'est magnifique. Qualité réduite car streaming(720p), je n'ai malheureusement pas la fibre lol :



            Mais je m'égare là :p

            Superbe vidéo, merci Ange.
            aah ouais c'est cette CG que je vise....
            [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

            Commentaire

            Chargement...
            X