Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce que la version B737-800 RGmod?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est-ce que la version B737-800 RGmod?

    On la trouve ici: https://vk.com/xplane11rgmod

    Quelle différence par rapport à l'avion de ZIBO?
    Il semble que les réalisateurs sont en Russie.
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

  • #2
    Envoyé par micaeli Voir le message
    On la trouve ici: https://vk.com/xplane11rgmod

    Quelle différence par rapport à l'avion de ZIBO?
    Il semble que les réalisateurs sont en Russie.
    RG pour Rashid Guseynov, l'auteur.
    Amélioration graphique intérieur et extérieur de l'avion, c'est via une donation de minimum 10€.
    Dernière modification par Odevillée, 10 février 2018, 17h48.
    Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Odevillée Voir le message
      Amélioration graphique intérieur et extérieur de l'avion, c'est via une donation de minimum 10€.
      https://vk.com/xplane11rgmod?z=photo...38623_00%2Frev
      Ils ne rajoutent pas la cabine ni les portes?
      PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

      Commentaire


      • #4
        Bjr,

        Après téléchargement et installation, il manque le sous-répertoire 'airfoils' !
        Impossible de tester...

        ça y est, faut charger la version 't' avant puis la 'u' !

        Et non ça suffit pas, il manque les ailes, les réacteurs et le train d'atterrissage !

        Des suggestions ?
        Dernière modification par zetar, 10 février 2018, 18h59.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par zetar Voir le message
          Bjr,

          Après téléchargement et installation, il manque le sous-répertoire 'airfoils' !
          Impossible de tester...

          ça y est, faut charger la version 't' avant puis la 'u' !

          Et non ça suffit pas, il manque les ailes, les réacteurs et le train d'atterrissage !

          Des suggestions ?
          INSTALLATION:

          1/ Backup "fmod" folder (if you have installed)

          2/ Delete old release (if you have installed)

          3/ Download folder "B737-800X" (full aircraft with last release),en haut de la page https://drive.google.com/drive/folde...m12Wm80V04wdDQ

          4/ Copy/move downloaded folder "B737-800X" to folder "<xplane11 path>/Aircraft"

          5/ Install FMOD by AudioBirdXP (See install notes in fmod package) or copy/move backuped folder "fmod" to folder "B737-800X" (if you have backpup)

          6/ Enjoy
          Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

          Commentaire


          • #6
            Merci !

            En plus j'ai retrouvé un vieux message expliquant la copie et l'installation.

            Il manque qq outils mais ils vole !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Odevillée Voir le message
              Amélioration graphique intérieur et extérieur de l'avion, c'est via une donation de minimum 10€.
              Bonjour ,

              Il y a un MP pour toi ...
              Merci
              i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
              Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
              Airspaces (REU974)

              "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Odevillée Voir le message
                RG pour Rashid Guseynov, l'auteur.
                Amélioration graphique intérieur et extérieur de l'avion, c'est via une donation de minimum 10€.
                https://vk.com/xplane11rgmod?z=photo...38623_00%2Frev
                Merci Cri Cri pour ce lien
                J'ai néanmoins une question : il est possible de télécharger le mod sans faire de donation. Rashid envoie t-il un code d'activation après avoir fait le don ?
                Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Djoser Voir le message
                  Merci Cri Cri pour ce lien
                  J'ai néanmoins une question : il est possible de télécharger le mod sans faire de donation. Rashid envoie t-il un code d'activation après avoir fait le don ?
                  Peux pas te répondre, pas fait de donation.
                  il est possible de charger une partie RGmod gratuite, lissage des boutons du tableau de bord, éclairage amélioré.
                  Après donation je pense que tu dois te connecter ici https://vk.com/xplane_rg_modfull
                  Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'utilise le RG mod depuis le début et c'est vrai qu'il améliorer l'esthétique, surtout au niveau du cockpit.

                    En version donation (ce que je n'ai pas encore fait), ils parlent d'une full version. Savez-vous à quoi cela correspond ? Y'a-t-il aussi une amélioration des sons ?
                    Hervé

                    PC monté par mes soins (en 2023) :

                    - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                    - CPU Intel i5 13600K
                    - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                    - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                    - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                    - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                    - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                    - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                    - HDD 1To pour addons ORBX
                    - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                    Version : 12.09 RC5

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Maverick51 Voir le message
                      J'utilise le RG mod depuis le début et c'est vrai qu'il améliorer l'esthétique, surtout au niveau du cockpit.

                      En version donation (ce que je n'ai pas encore fait), ils parlent d'une full version. Savez-vous à quoi cela correspond ? Y'a-t-il aussi une amélioration des sons ?
                      Les sons du 737 zibo sont traités par
                      FMOD by AudioBirdXP: link to files -> http://audiobirdxp.boards.net/thread/96/1713-12-23-2017
                      Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, donc ils n'ont rien changé à leur mod. Ils vont juste le rendre payant. Comparé à l'immense travail de Zibo (bien plus complexe que leurs textures certes jolies !), je trouve un peu mesquin de faire payer leur offre. Si encore cela apportait d'énormes changements. Après, ce n'est que mon avis !
                        Hervé

                        PC monté par mes soins (en 2023) :

                        - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                        - CPU Intel i5 13600K
                        - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                        - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                        - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                        - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                        - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                        - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                        - HDD 1To pour addons ORBX
                        - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                        Version : 12.09 RC5

                        Commentaire


                        • #13
                          Chez moi il fait planter XP11 avec la version gratuite. Allez hop, dehors!!!
                          PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir à tous ,

                            Ça fonctionne très bien chez moi et cela apporte un petit plus non négligeable , surtout à l'intérieur de l'habitacle ( planche de bord , planche de tête et pedestal ) .
                            Ce mod enlève aussi tous les reflets sur les vitres qui perturbaient la netteté de l'image sur mon simu . Même si ses reflets étaient "réalistes" , personnellement je trouve que c'était un peu exagérés et je préfère sans .
                            Je n'ai pas encore installé les "améliorations" extérieures , il me semble que cela apporte une meilleure apparence extérieure , de nouvelles roues , de nouveaux moteurs et des doubles winglets ...

                            Bref , pour 10 euros ça passe et il y a du nouveau sous les yeux .
                            Les évolutions sont comprises dans le prix il me semble , un compte est nécessaire ...
                            Dernière modification par Eric G, 12 février 2018, 21h23.
                            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                            Airspaces (REU974)

                            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Eric G Voir le message
                              Bonsoir à tous ,

                              Ça fonctionne très bien chez moi et cela apporte un petit plus non négligeable , surtout à l'intérieur de l'habitacle ( planche de bord , planche de tête et pedestal ) .
                              Ce mod enlève aussi tous les reflets sur les vitres qui perturbaient la netteté de l'image sur mon simu . Même si ses reflets étaient "réalistes" , personnellement je trouve que c'était un peu exagérés et je préfère sans .
                              Je n'ai pas encore installé les "améliorations" extérieures , il me semble que cela apporte une meilleure apparence extérieure , de nouvelles roues , de nouveaux moteurs et des doubles winglets ...

                              Bref , pour 10 euros ça passe et il y a du nouveau sous les yeux .
                              Les évolutions sont comprises dans le prix il me semble , un compte est nécessaire ...
                              J'ai fait un don après m'être inscrit sur le site , mais je n'ai rien reçu en retour.
                              Peux tu me dire comment tu as pratiqué pour installer ce mod ?
                              Merci
                              Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                              Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                              Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X