Annonce

Réduire
Aucune annonce.

124thATC64

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 124thATC64

    Bonjour,
    Je viens de découvrir ce pluggin sur le net
    Avez-vous connaissance de ce pluggin ?
    Pouvez-vous m'informer à ce sujet, Est-il intéressant ? Quelle est son utilité ?
    Merci pour vos explications à venir
    Cordialement

    Yves
    Yves
    X-plane 10.50r3 - X-plane 11.50 // Windows 10 // 1 écran central 22" + 2 écrans de 20" // carte graphique NVIDIA GeForce RTX/2060/ Processeur Intel Core i7 7700 // RAM 16 Go //
    SSD 1To + Disque dur 2 To // Modules Saitek Pro flight multi panel + radio

  • #2
    Bonjour

    Oh oui, un ATC qui fonctionne assez bien et qui est gratuit, tu trouvera plusieurs sujets sur ce forum

    Tout ce qui touche les plugins, utilitaires et autres logiciels comme GoodWay, ...

    https://www.x-plane.fr/showthread.php?t=61291



    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
    ASUS MAXIMUS IX Formula
    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
    Thrustmaster hotas T16000M FCS

    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



    Commentaire


    • #3
      Il a quelques petits défauts mais ça reste le meilleur ATC pour s'immerger un peu plus dans le vol.

      et sa mise en oeuvre est simple.
      XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
      A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

      Commentaire


      • #4
        En gratuiciel, c'est un bon ATC.
        En payware, il y a mieux.
        *** Jean-Pierre ***
        -----
        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

        Commentaire


        • #5
          A propos de 124thATC

          Envoyé par kalliste Voir le message
          Bonjour,
          Je viens de découvrir ce pluggin sur le net
          Avez-vous connaissance de ce pluggin ?
          Pouvez-vous m'informer à ce sujet, Est-il intéressant ? Quelle est son utilité ?
          Merci pour vos explications à venir
          Cordialement

          Yves
          Antonello vient de m'écrire qu'il n'avait pas répondu à nos demandes parce qu'il déménageait à l'étranger, il m'informe aussi qu'il y a désormais un forum pour cet addon, où l'on peut poser des questions :



          voila voila
          XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
          A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

          Commentaire


          • #6
            Cela explique son absence et le forum dédié prouve que l'évolution de 124thATC se poursuit.
            Donc gardez bon espoir...
            *** Jean-Pierre ***
            -----
            Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
            X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Goofy Voir le message
              Cela explique son absence et le forum dédié prouve que l'évolution de 124thATC se poursuit.
              Donc gardez bon espoir...
              En effet, je viens d'ailleurs de reposer ma question de reprise du dernier message si on perd l'atc en route...ce qui est le plus ennuyeux sur cet addon..
              XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
              A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

              Commentaire


              • #8
                Et en réponse à ton message il indique qu'il va reprendre le développement d'ici peu , yes. !!!
                MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

                Commentaire


                • #9
                  Comme j'étais en contact avec lui aussi, j'ai aussi eu un message.

                  C'est bon, c'est normal, chacun a ses contretemps qui bloquent momentanément ses projets

                  X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                  ASUS MAXIMUS IX Formula
                  Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                  ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                  Thrustmaster hotas T16000M FCS

                  X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                  Commentaire


                  • #10
                    J'utilise ce plugin depuis peu et j'aime beaucoup... c'est très réaliste. Dommage qu'il n'y ait pas une voix masculine, car en vol sur mon A330 JarDesign je confond les voix de l'ATC et du pilote !!!
                    A moins que l'on puisse changer la voix dans A330 ???
                    Petit bémol, si je décide un déroutement je n'arrive pas à communiquer mes intentions à l'ATC !
                    Windows 10 / X Plane 11.50 Vulkan / PC Gamer Hp OMEN 17-W216NF / i7 7700HQ ; 2,8Ghz turbo 3,8Ghz 04 cœurs 06 Mo mémoire cache / Mémoire Vive 16 Go DDR4 24 MHz / carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050 avec 04 Go GDD5 / Disque dur 01 To + SSD 256 Go

                    Commentaire


                    • #11
                      Sinon on peut changer les voix , j'ai appliqué cette Doc sans problèmes : https://drive.google.com/file/d/1t62...PhO6drmji/view
                      MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par tatane33470 Voir le message
                        Petit bémol, si je décide un déroutement je n'arrive pas à communiquer mes intentions à l'ATC !
                        Tu peux ouvrir ATC dialog, puis choisir "emergency, land at ....." et valider. Certes, ce n'est pas pour changer tout un plan de vol, mais juste pour se dérouter et atterrir en urgence.
                        Jean-Luc
                        XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

                        Commentaire


                        • #13
                          Sinon tu reset le plugin
                          tu mets un nouveau plan de vol
                          et tu lui demande un DCT sur ton prochain point
                          tu valide toutes les procédure

                          pas très académique mais ça dépanne

                          X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                          ASUS MAXIMUS IX Formula
                          Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                          ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                          Thrustmaster hotas T16000M FCS

                          X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Rafalec, effectivement j'ai pu changer la voix.... Maintenant mon pilote a une voix d'homme et le contrôle aérien ATC toujours sa voix féminine ! SUPER !!! C'est plus conforme à MA réalité....
                            Dernière modification par tatane33470, 18 mai 2018, 02h53.
                            Windows 10 / X Plane 11.50 Vulkan / PC Gamer Hp OMEN 17-W216NF / i7 7700HQ ; 2,8Ghz turbo 3,8Ghz 04 cœurs 06 Mo mémoire cache / Mémoire Vive 16 Go DDR4 24 MHz / carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050 avec 04 Go GDD5 / Disque dur 01 To + SSD 256 Go

                            Commentaire


                            • #15
                              La 2.0.60 arrive !!!!


                              N'oubliez pas de remercier Antonello, il faut l'encourager ��
                              MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X