Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage a ce bel avion de monsieur B....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x Hommage a ce bel avion de monsieur B....

    2 captures d'écran sur ce beau Rafale qui nous est offert depuis peu.
    Encore merci a son auteur.
    Fichiers attachés
    Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

  • #2
    Ou peut on le telecharger ?
    Imac OS X version 10.11,2 processeur 2,7 GHz intel core i5 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3, NVIDIA geForce GT 640M 512 Mo et 2eme écran 21pouces Philips.

    Flight sim yoke de chez CH Products, Pro Pedals et switch panels de chez Saitek

    X-plane 10-42 (64 bits)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par antoine Voir le message
      Ou peut on le telecharger ?
      Sur la page d'accueil du forum.
      Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par antoine Voir le message
        Ou peut on le telecharger ?
        Envoyé par Daniel65 Voir le message
        Sur la page d'accueil du forum.
        Et quand il n'y sera plus, avec tous les autres avions de Beber et de l'équipe de Xpfr, sur le site : http://xpfr.org.
        Annick
        Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
        Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
        X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

        Commentaire


        • #5
          Ouuuuh la vilaine pointe... je vais tacher de corriger ça aussi
          En attendant, merci pour l'hommage (c'est trop d'honneur)
          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
          XPFR

          Commentaire


          • #6
            @Beber
            Je ne suis pas trop à l'aise avec les avions de chasse. Cependant j'ai testé le Rafale.
            Bon, je dois admettre que c'est quasi parfait. Vol cool, maniabilité et tout et tout
            sauf que quand je sélectionne un système d'armes ça me désactive la carte EFIS.

            C'est peut-être normal après tout : quand on est prêt à estourbir l'ennemi on ne se préoccupe plus de l'endroit où l'on se trouve puisqu'on y est !
            Mais ensuite, pour rentrer chez soi il faut désactiver les armes pour retrouver l'EFIS.
            C'est comme ça en réel ?
            Réseaux CAVOK
            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

            Commentaire


            • #7
              C'est comme ça dans X-Plane en tous cas. Il te montre alors les ennemis alentours... ce qui est très utile aussi !
              Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
              XPFR

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Daniel65 Voir le message
                2 captures d'écran sur ce beau Rafale qui nous est offert depuis peu.
                Encore merci a son auteur.
                Effectivement, superbe coucou, belle réalisation!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Première tentative de livrée...surtout un amusement.
                  Fichiers attachés
                  Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

                  Commentaire


                  • #10
                    Et 2 de plus ! Na !!!

                    2 Captures de plus ....Histoire de meubler un peu le sujet.
                    Fichiers attachés
                    Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

                    Commentaire


                    • #11
                      Cet avion est un pure diamant
                      merci beber
                      iMac 27--4,2Ghz--intel core i7--mémoire 32Go-Radeon 580 8Go--HD 2To externe dédié XP

                      Commentaire


                      • #12
                        Et allez, encore une.
                        Avec un hélico a 140 Kts...
                        Fichiers attachés
                        Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

                        Commentaire


                        • #13
                          Non ce n'est pas le Rafale de Beber, mais le Mirage 2000-5 de "Shamalouni" qui date de Xp 8.xx ça date, mais il reste beau même si le modèle de vol a beaucoup souffert en version 64 bits.
                          Je le poste quand même pour ne pas l'oublier, ne m'en veuillez pas.
                          Image XP 10.25
                          Fichiers attachés
                          Dernière modification par Daniel65, 01 juin 2014, 19h52.
                          Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X