Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Moeb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Moeb

    Bonjour à tous et à toutes

    Je suis ravi d'être parmi vous , étant dans la simulation depuis 1998 et pilote commercial dans l'aviation d'affaire dans la vraie vie , j'aime beaucoup coupler le vol réel et l'entrainement sur simulateur qui sont à mon goût indispensable.

    Je m’entraîne sur Xplane 11 que je trouves super .

    Merci beaucoup
    X Plane 11
    Config : Windows 7 64 Bit - Core I5 4690 CPU 3.50 GHz - GTX 960 - RAM 8 GO

  • #2
    Bienvenue !

    Toujours intéressant de connaitre les attentes d'un pilote IRL en matière de simulation.

    Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
    Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

    Commentaire


    • #3
      Salut nabz37

      Merci pour ta réponse Oui avec plaisir ! si vous avez des questions je peux vous aider avec plaisir. Même sur le comportement de certains avions dans le réel au Sidestick comme le 320/330 comparé a ce qui se fait en simulation
      X Plane 11
      Config : Windows 7 64 Bit - Core I5 4690 CPU 3.50 GHz - GTX 960 - RAM 8 GO

      Commentaire


      • #4
        Bienvenu au club.
        Wow. Quel beau métier de rêve.
        Il y a plusieurs dans ce forum qui sont des vrais pilotes.

        PS: il est d'usage d'ajouter sa signature avec les configurations matérielles, logicielles, etc... qui accompagne chaque poste dans ce forum. Accessible à partir de l'onglet "Tableau de bord" en haut à droite de cette page et "Modifier ma signature".

        cdlt,
        Shankar
        Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
        Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
        Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
        PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ta petite présentation !

          C'est une chance de t'avoir parmi nous , bons vols sur Xplane .
          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
          Airspaces (REU974)

          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup les amis !

            Tout le monde peut y arriver , il suffit juste de travailler Pour l'âge il ce n'est pas vraiment restrictif faut pas s'y prendre à 50 ans non plus lol mais sinon pas trop.

            Voila les amis
            Dernière modification par moeb, 05 octobre 2019, 15h09.
            X Plane 11
            Config : Windows 7 64 Bit - Core I5 4690 CPU 3.50 GHz - GTX 960 - RAM 8 GO

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par moeb Voir le message
              ...faut pas s'y prendre à 50 ans non plus lol...
              ... et paf, on vient presque tous de se rassoir (regarde sous les pseudos)

              Bienvenue quand-même
              X-Plane 12 Windows

              Commentaire


              • #8
                Salut MarcXP

                nann ce que je voulais dire que pour la ligne, c'est vrai que dans certains pays pour rentrer en tant que Copi c'est maximum 50 ans me semble t-il et d'autres compagnies à 54 ans.

                Cependant, rien empêche de passer ses licences professionnelles et de faire de l'aviation d 'affaire ou bien de l'instruction en aéro-club ce qui est super . ou même passer le PPL pour voler pour son plaisir
                X Plane 11
                Config : Windows 7 64 Bit - Core I5 4690 CPU 3.50 GHz - GTX 960 - RAM 8 GO

                Commentaire

                Chargement...
                X