Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telechargement sur xpfr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x Telechargement sur xpfr

    Bonjour,

    Cela fait 2 jours que j'essaie de télécharger les scènes de Paris sur xpfr, mais le téléchargement s'arrête à des moments aléatoires...
    J'ai réussi hier avec bien du mal à récupérer LFPG, mais la scène de Paris elle-même plante systématiquement.
    Mon débit est pourtant "correct" (270k), mais cela plante finalement toujours.
    D'autres téléchargements pourtant plus gros sur d'autres sites fonctionnent bien.
    Est-il possible d'avoir un lien direct vers le fichier, afin de pouvoir utiliser un gestionnaire de téléchargement?

    J'ai essayé avec firefox et IE dernières versions, même combat, avec ou sans firewall et antivirus désactivés.

    Merci de votre aide!

  • #2
    Je viens de tester. Paris1_XP10 (171 Mo) téléchargé sans problème en moins de 10 minutes.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Et bien moi replanté à 130 megs.

      Envoyé par Daniel_L Voir le message
      Je viens de tester. Paris1_XP10 (171 Mo) téléchargé sans problème en moins de 10 minutes.

      Daniel

      Commentaire


      • #4
        Je viens d'essayer de chez mes beaux-parents, debit de 8meg au lieu de mes pauvres 2megas, ça prend 2 minutes mais par contre plantage aussi à 20megas de la fin...

        Commentaire


        • #5
          C'est étrange, depuis que l'ensemble du site est hébergé chez 02Switch (mi juin), c'est le premier retour concernant un problème de téléchargement. Même NTAA avec ses 350 Mo n'a plus donné lieu à aucune réclamation, et pourtant son compteur continue de grimper inexorablement (plus de 35500 téléchargements !)

          Dans l'état actuel des statistiques, j'aurais tendance à penser à un problème isolé indépendant de l'hébergement. S'il s'avère plus étendu, alors je contacterai l'hébergeur afin d'en savoir plus sur d'éventuels problèmes de son côté.

          Commentaire


          • #6
            Il ne faut pas prendre d'aide au téléchargement ..., tu emploies ce mode lors de tes essais ?
            Tous les softs intermédiaires sont à proscrire.
            P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
            Windows 10 64Bit,
            X-plane ... quoi d'autre =)

            Commentaire


            • #7
              Non non pas d'aide au téléchargement, firefox ou IE dernières versions sans rien d'autre.
              C'est passé ce matin du boulot (chouette je vais pouvoir tester la scène!!!), mais de chez moi et de chez mes beaux-parents non, pourtant réseaux et opérateurs différents.
              Bizarre.

              Commentaire


              • #8
                Voir à effectuer un réglage des paramètres de connexion avec un logiciel adapté.
                Dernière modification par AIME43, 01 octobre 2013, 09h09.
                Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
                XP v9 & v10 & v11

                (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
                Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par AIME43 Voir le message
                  Voir à effectuer un réglage des paramètres de connexion avec un logiciel adapté.
                  Salut Aimé,
                  Ta remarque m'interesse au plus haut point!
                  J'ai le même soucis que Fredov59 avec NTAA.
                  Plantage entre 60 et 130 Mo,
                  - sur plusieurs machines (PC, laptop, Ipad)
                  - avec # navigateurs (FireFox, Chrome, Safari, IE ).
                  - avec ou sans parefeu sur la livebox (donc Orange).
                  Je suis preneur de toute idée nouvelle.
                  A+
                  Dominique
                  - Asus P8P67 avec i7 2600 @ 3.4 GHz RAM 8 Go // NVIDIA GeForge GTX 560Ti // Saitek yoke + rudder + quadrant + trim cessna
                  - XPlane 9.7 sur Windows 7
                  - iPAD avec FS Cockpit

                  Commentaire


                  • #10
                    j'avais eu un problème similaire,
                    essaye TCPoptimizer
                    Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
                    XP v9 & v10 & v11

                    (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
                    Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

                    Commentaire


                    • #11
                      TCPoptimizer
                      :grumpy::grumpy::grumpy:

                      C'est réservé aux initiés ...
                      - Asus P8P67 avec i7 2600 @ 3.4 GHz RAM 8 Go // NVIDIA GeForge GTX 560Ti // Saitek yoke + rudder + quadrant + trim cessna
                      - XPlane 9.7 sur Windows 7
                      - iPAD avec FS Cockpit

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par yopman Voir le message
                        TCPoptimizer
                        :grumpy::grumpy::grumpy:

                        C'est réservé aux initiés ...
                        Pas tant que ça, je ne me prétend pas être un pro de l'informatique.
                        Bien sur comme tout programme qui touche au réglages de base il faut être prudent.
                        Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
                        XP v9 & v10 & v11

                        (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
                        Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

                        Commentaire


                        • #13
                          Finalement la doc trouvée sur Zebulon.fr est superbement écrite et pédagogique.
                          J'ai effectivement amélioré ma liaison. Bon tuyau, Merci

                          Cela dit:
                          J'ai essayé sur une veille machine encore en XP. Idem
                          J'ai remplacé la livebox par un modem adsl. Pas mieux
                          Viré les pare-feu et antivirus. Pas mieux.
                          Chargé les scenes Paris 1, 2, 3, LFMT, la démo XP 10: RAS

                          Je n'ai plus d'idée
                          Dernière modification par yopman, 11 octobre 2013, 19h07.
                          - Asus P8P67 avec i7 2600 @ 3.4 GHz RAM 8 Go // NVIDIA GeForge GTX 560Ti // Saitek yoke + rudder + quadrant + trim cessna
                          - XPlane 9.7 sur Windows 7
                          - iPAD avec FS Cockpit

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X