Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre la VR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ou contre la VR

    L’écran ou l’immersion ?
    Pour ma c’est l’écran que j’ai mis au tiroir.
    Pourquoi avoir choisi l’immersion
    Depuis que j ai investit sur un Oculus Ritfs et un ordinateur « terminator » l’immersion devient un régal.
    S’ajoute que les efforts incroyables effectués par Laminar et Oculus permettent de plonger dans le monde de la VR qui nous renvoie un réalisme parfait du poste de pilotage et de l’environnement.
    Toutes les manœuvres peuvent être effectuées sans le yoke.
    Le mélange du doigt laser la souris et les deux Joystick d Oculus sont parfait.
    Laminar a de plus ajouté une commande pour ne plus voir la partie verte des commandes.
    On est vraiment dans le poste avec un fps de 40/45.
    « PS » je vole en planeur avec condor2 le résultat est aussi énorme.

  • #2
    Suite immersion

    Deux heures en VFR/VR sur la chaîne des volcans «*Clermont-Ferrand*» avec la nouvelle technologie incroyable 🤙🤙
    Même punition avec cond2 un vrai plaisir et tout ceci avec Ortho4xp merci Oscar Laminar et Oculus .😉

    Commentaire


    • #3
      Une autre façon de faire de la simulation , avec certains avantages pour le peu que j'en sais .
      Mais je connais très peu le sujet ...

      Bonne continuation , bon vol et merci de partager ton expérience .
      Amitiés .
      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
      Airspaces (REU974)

      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

      Commentaire


      • #4
        Le savoir

        Ne pas refuser les nouvelles technologie et surtout savoir l’adapter comme un soutien.
        71ans je pourrais rester à l’ancienne mais la curiosité des nouvelles techniques me poussent à découvrir et à l’adapter suivant mes besoins.
        Ne pouvant plus voler comme Jonathan l’immersion me rapproche un peu de lui 😉
        Pour ceux qui peuvent n’hésiter pas 👀👀

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par pihuro Voir le message
          Pour ceux qui peuvent n’hésiter pas 👀👀
          C'est fait et en hélico c'est franchement super

          Bons vols
          CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
          XP11.53 - CDS

          Commentaire


          • #6
            Erreur

            Sur mon premier message je me suis trompé sur le nom de l’ordinateur.
            C’est un Predator à 6 cœurs avec une GeForce gtx 1070, d’une carte mère cfl Cayman _cfs.
            Vous comprenez pourquoi j’obtiens d’aussi bon résultat en VR

            Commentaire


            • #7
              Quatam river (payant) ou Machmell Fisheries (gratuit) de PropStrike Studio en VR et hélico.....une superbe expérience

              Pour info : https://propstrikestudio.com/collections/all
              CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
              XP11.53 - CDS

              Commentaire


              • #8
                Important

                Il faut à tout pris appliquer les mises à jour oculus.il y en a souvent
                Merci pour les infos .ingardy

                Commentaire


                • #9
                  Regret

                  Quand j’ouvre la page du forum il y’a une belle photo du A400M✈️
                  Mon regret c’est de ne pouvoir voler en VR avec🦅
                  Pourquoi est il difficile de le télécharger 😷
                  Est-ce une chasse gardée, tous les autres avions présents sur la page d’accueil sont accessibles alors pourquoi pas lui ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Voir ce post :


                    Quand on veut, on peut, n'est-ce pas ?

                    Bon vol sur A400 bientôt

                    cdlt,
                    Shankar
                    Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
                    Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
                    Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
                    PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Il me faut donc me connecter chez Ypsos ?
                      Vous volez en réseau ce n’est pas ma tasse de thé.
                      Moi c’est en VR , j’attendrai qu’il soit disponible quand ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par pihuro Voir le message
                        Il me faut donc me connecter chez Ypsos ?
                        Vous volez en réseau ce n’est pas ma tasse de thé.
                        Moi c’est en VR , j’attendrai qu’il soit disponible quand ?
                        Jamais sauf si le concepteur modifie sa diffusion.
                        PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
                        Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

                        Commentaire


                        • #13
                          C’est bien dommage je vais donc continuer mes VFR VR avec le Bréguet Deux Ponts que j’ai entièrement modifié pour l’immersion.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi pas

                            Pour : une adaptation de ortho4xp pour la construction des scènes de Condor2.
                            Après avoir effectué une ébauche rapide des deux systèmes il me semblerait que l’interprétation des elevator data sont différentes.
                            Xplane en .ter et Condor .tar il me faut étudier à nouveau 😆📝
                            Pour la texture pas de problème j’effectue un essai sur la tuile de lfbz.
                            A bientôt pour d’autres nouvelles 🤙🤙

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par pihuro Voir le message
                              Pour la texture pas de problème j’effectue un essai sur la tuile de lfbz.
                              A bientôt pour d’autres nouvelles ����
                              Bonjour,
                              Pour info, la tuile zonephoto +43-002 est aussi sur le site UHD espagnole (zoom17).
                              Mallas del terreno Pincha, en el mapa, en la celda o grupo de islas que desees descargar. Instrucciones Una vez descargados los...

                              Bon vols
                              Patrick
                              Bons vols
                              Patrick

                              X-PLANE 11.55.r2 Metal
                              IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
                              SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
                              Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X