Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DR400 de Xpfr, problèmes dans XP11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par fonta Voir le message
    Merci Daniel. Donc, Beber n'a pas encore mis en ligne ses mods.
    Il y a des petits détails qui coincent et un grand manque de temps.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #32
      Les trois DR400 2D 3d et 3d version 10 fonctionnent à merveille sur xp 20vr4.
      La version V10 a été transformée par mes soins avec le G1000. «*Des heures de travail avec AC3D*»
      J’ai entièrement refacnné la planche de bord et gardé tout son entourage.
      C’est Un plaisir de voler en VFR .
      Jonathan

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Daniel_L Voir le message
        Il y a des petits détails qui coincent et un grand manque de temps.
        Daniel
        Re,
        Pas de soucis !! Je craignais simplement d'avoir manqué quelque chose !!
        Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
        i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par pihuro Voir le message
          Les trois DR400 2D 3d et 3d version 10 fonctionnent à merveille sur xp 20vr4.
          La version V10 a été transformée par mes soins avec le G1000. «*Des heures de travail avec AC3D*»
          J’ai entièrement refacnné la planche de bord et gardé tout son entourage.
          C’est Un plaisir de voler en VFR .
          Jonathan
          Bonjour

          Y a-t-il une possibilité de la télécharger

          Merci


          Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
          Christophe

          X-Plane 11 |
          iMac 27" High Sierra |fusion drive 1To
          Intel I7 3.4G | 8Go DDR3 1600Mhz | GeForce GTX780M 4Go DDR5

          Yoke Saitek Pro flight |Saitek Pro flight rudder pedals

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par cdauv Voir le message
            .. Y a-t-il une possibilité de la télécharger ...
            Lorsque l'on telecharge sur XPFR il est explicitement spécifié :
            Code:
            Vous n'êtes pas autorisé à copier, modifier ou distribuer tout ou partie  des scènes,
            objets ou toutes données disponibles sur ce site sans  l'accord préalable écrit des auteurs
            d'origine et de l'association XPFR.
            Donc pas de re-distribution possible, veuillez le respecter, merci.

            PhM
            X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

            Commentaire


            • #36
              C’était juste une question



              Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
              Christophe

              X-Plane 11 |
              iMac 27" High Sierra |fusion drive 1To
              Intel I7 3.4G | 8Go DDR3 1600Mhz | GeForce GTX780M 4Go DDR5

              Yoke Saitek Pro flight |Saitek Pro flight rudder pedals

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par cdauv Voir le message
                C’était juste une question ...
                C’était juste une réponse à la question.

                PhM
                X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                Commentaire


                • #38
                  Pas de version téléchargeable pour le moment.
                  En fait le problème de l'éclairage du tableau de bord de nuit n'a pas été résolu et reste un mystère... le DR400 de XP-France semble avoir le même soucis d'ailleurs.
                  Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                  XPFR

                  Commentaire


                  • #39
                    En attendant la refonte globale du cockpit 3D façon khamsin (je rigole ), je trouve qu'il y a un petit instrument manquant.
                    Serait-il possible d'ajouter un horamètre ou un chronomètre dans le cockpit?

                    C'est bien pratique pour les navigations qu'on nous apprend à faire sans GPS.
                    Intel Core i7-5820k CPU 3.3Ghz - 16Gb RAM - GeForce GTX 980 4Gb VRAM - Windows 8.1 64bits - X-Plane 10.51

                    Commentaire


                    • #40
                      Et ta montre ? ;-)

                      Daniel
                      qui n'avait pas de chrono dans l'ULM
                      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Daniel_L Voir le message
                        Et ta montre ? ;-)
                        Bah oui, c'est ce que j'essaye de faire comme dans la vraie vie. Mais je suis sans arrêt dérangé quand je fais de la simulation.
                        Il y a un bouton génial pour cela, c'est la pause.

                        Mais, quand je reviens X minutes plus tard, c'est un peu dur de savoir où j'en suis dans ma branche. Peut-être y a t'il une option pour afficher le temps dans le simulateur que je n'ai pas encore découvert ?
                        Intel Core i7-5820k CPU 3.3Ghz - 16Gb RAM - GeForce GTX 980 4Gb VRAM - Windows 8.1 64bits - X-Plane 10.51

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour,
                          je suis très fan du modèle XPFR qui est le plus réaliste par rapport aux modèles qu'on trouve en aéroclub. Il fonctionnait très bien sur XP11 jusqu'ici mais avec la dernière release (XP11.3) j'ai noté quelques petits trucs qui clochaient. Le plus pénible est le déclenchement fréquent de l'alarme température d'huile sur une simple montée plein gaz après décollage, qui est la procédure standard. Quelqu'un aurait-il une idée de paramètre à modifier le cas échéant dans les fichiers de config? Merci

                          Commentaire


                          • #43
                            En fait Beber est entrain de mettre à jour l'avion.
                            Il faut dire que ce n'est pas une mince à faire, car pour rendre le modèle plus réaliste il faut y aller à taton, chaque changement d'un coté entraine un changement de l'autre. Et ça prend un temps fou. Mais ça avance, le modèle est vraiment pas loin loin d'être prêt!
                            Dernière modification par jojo64, 12 février 2019, 17h48.
                            Xplane 11.53

                            NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
                            OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

                            Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par jojo64 Voir le message
                              En fait Berber est entrain de mettre à jour l'avion.
                              Pour Xplane 10 et 11 ou juste pour le 11?
                              Intel Core i7-5820k CPU 3.3Ghz - 16Gb RAM - GeForce GTX 980 4Gb VRAM - Windows 8.1 64bits - X-Plane 10.51

                              Commentaire


                              • #45
                                Je suis moi-même intéressé par l'information. J'ai aussi pas mal pratiqué*le DR400 XPFR mais les reflets sont effectivement assez génants. J'ai aussi pas mal pratiqué le DR401 d'Aerobask (merci à eux) mais de temps en temps le glass cockpit c'est un peu «*too much ». Donc s'il y a une mise à jour en cours par Berber, je suis preneur quand elle sera prête.

                                J'ai aussi noté sur github deux version (140b et 200r) d'un DR400 fait par Cédric Dufour, mais les modèles 3D sont assez basiques et ils n'ont pas été*touché*depuis un an donc je ne sais pas si le développement est encore actif.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X