Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A320 JAR - probleme de PA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x A320 JAR - probleme de PA

    bonjour à tous et à toutes,

    petit problème avec mon A 320 jardisign

    après programmation FMC et divers prépa pour le vol, décollage tout va bien , mais lorsque je veux mettre mon AP, celui ci ne veut pas s'enclencher et mon coucou se met a monter et descendre comme une feuille sous le vent
    je suis sur la dernière mise à jour de xplane 11 et de jardisign
    quelqu'un aurait il une explication

    merci beaucoup

    patrick
    Win10, cm: asus tuf gaming x570-plus: amd 3700x, 16 go de ram,ddr4 3200, CG gtx970 4 G, 2 ecrans 27 pouces viewsonic : x56 hotas logitech SmilSurpris:

  • #2
    Envoyé par cedrus1955 Voir le message
    bonjour à tous et à toutes,

    petit problème avec mon A 320 jardisign

    après programmation FMC et divers prépa pour le vol, décollage tout va bien , mais lorsque je veux mettre mon AP, celui ci ne veut pas s'enclencher et mon coucou se met a monter et descendre comme une feuille sous le vent
    je suis sur la dernière mise à jour de xplane 11 et de jardisign
    quelqu'un aurait il une explication

    merci beaucoup

    patrick
    Salut, salut

    Ce n'est pas un problème de version de xplane ni de la dernière beta de Jardesign, à ce sujet il eut été préférable qui tu post dans le sujet se référant à l'avion plutôt que dans cette rubrique...C'est là :



    c'est encore Daniel qui va faire le boulot, merci Daniel ...

    a part cela il faut que l'avion soit bien stabilisé après la rotation pour pouvoir enclencher AP1 jamais avant 1500pi en ce qui me concerne, pour ce faire il faut à la mano suivre le plan de vol indiqué dans le ND et que dans ton PFD les flêches magenta coïncident le mieux possible avec les flêches noires au centre du PFD alors tu pourrais enclencher le AP



    tu devrais regarder la vidéo de Ange sur cet avion tout y bien expliquer comme sait le faire l'ami Ange.
    Dernière modification par androl2015, 17 mars 2019, 15h32.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      bonjour et merci pour tes explications
      excuse pour la maldonne, je continuerai la discssion sur le post avion
      merci encore
      Win10, cm: asus tuf gaming x570-plus: amd 3700x, 16 go de ram,ddr4 3200, CG gtx970 4 G, 2 ecrans 27 pouces viewsonic : x56 hotas logitech SmilSurpris:

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par cedrus1955 Voir le message
        bonjour et merci pour tes explications
        excuse pour la maldonne, je continuerai la discssion sur le post avion
        merci encore
        pas de shusi j'espere que ça marchera tien nous au jus
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #5
          Une question sur un avion ?
          --> rubrique Les Avions

          Sujet déplacé au bon endroit et titre modifié.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            a 320

            Envoyé par Daniel_L Voir le message
            Une question sur un avion ?
            --> rubrique Les Avions

            Sujet déplacé au bon endroit et titre modifié.

            Daniel
            bonsoir
            problème résolu

            merci à vous
            a +
            Win10, cm: asus tuf gaming x570-plus: amd 3700x, 16 go de ram,ddr4 3200, CG gtx970 4 G, 2 ecrans 27 pouces viewsonic : x56 hotas logitech SmilSurpris:

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par cedrus1955 Voir le message
              bonsoir
              problème résolu

              merci à vous
              a +
              Salut,salut

              Dit nous comment ?
              C'est toujours intéressant et ça peut servir à d'autres...surtout sur liner j' ai l'impression que beaucoup de nouveaux arrivants se lancent un peu trop rapidement sur ce type d'avion.

              C'est juste un constat pas un jugement ...
              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

              Commentaire


              • #8
                problème de PA

                Envoyé par androl2015 Voir le message
                Salut,salut

                Dit nous comment ?
                C'est toujours intéressant et ça peut servir à d'autres...surtout sur liner j' ai l'impression que beaucoup de nouveaux arrivants se lancent un peu trop rapidement sur ce type d'avion.

                C'est juste un constat pas un jugement ...
                re bonjour

                en fait mauvaise manip de ma part , mauvaise programmation de mon fmc au niveau de la trim .

                merci à vous

                Pat
                Win10, cm: asus tuf gaming x570-plus: amd 3700x, 16 go de ram,ddr4 3200, CG gtx970 4 G, 2 ecrans 27 pouces viewsonic : x56 hotas logitech SmilSurpris:

                Commentaire

                Chargement...
                X