Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Simheaven X-Europe 3.0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
    Comme toujours, la patte d'Oscar est … géniale ! Un très grand merci !


    Pour les pistes d'aérodrome il y a la possibilité de créer une zone d'exclusion : la surface à traiter n'étant pas si grande et complexe … et de toute façon il est fréquent de devoir ré-éditer une scène qui n'a pas de zone d'exclusion d'objet ou de façade afin d'éviter l'incrustation de bâtiments de l'autogen ou de X-Europe… on en profit pour exclure la végétation inutile et le tour est joué !
    Bonsoir X- Europe 3 est compatible avec XP10 moyennant une modif sur " The layer 7-network " que j'ai faite J'ai aussi modifié le " layer 5-scenery " car j'utilise Ortho 4XP . Ceci fait cela devrait fonctionner mais voila je me retrouve avec cette erreur Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PB XP10.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		13,1 Ko 
ID : 			467232 Je tourne en rond pour comprendre le PB dans le log txt que je joinds Log.zip Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller Merci
    Materiel utilisé : Intel Core i5-4460S 2,9 Ghz , RAM 12Go , Window 10 , Syst. Exploit. 64 bits , carte Graphique : N Vidia GeForce GTX 1060 - 6Go

    Commentaire


    • #17
      c'est surement des objets inexistants avec xp10. Fais les pointer vers objets similaires

      0:00:05.333 I/SCN: DSF load time: 68711 for file Custom Scenery/simHeaven_X-Europe-4-forests/Earth nav data/+40+010/+48+010.dsf (0 tris)
      0:00:05.333 E/SCN: Failed to find resource 'lib/g10/decals/apt_wood_planks1.dcl', referenced from file 'Custom Scenery/simHeaven_X-Europe-5-scenery/objects/landmarks/'.
      0:00:05.333 E/SCN: Failed to find resource 'lib/constructions/piers/pylon_wooden_1.obj', referenced from file 'Custom Scenery/simHeaven_X-Europe-5-scenery/objects/landmarks/'.
      0:00:05.333 E/SCN: ***Error with scenery file "+48+010.dsf" (io_dsf.cpp:796.)***
      0:00:05.333 E/SCN: Unable to load facade file 'Custom Scenery/simHeaven_X-Europe-5-scenery/objects/landmarks/pier_wood.fac'.
      0:00:05.333 E/SCN:
      0:00:05.333 E/SCN: Failed to find resource 'lib/g10/decals/apt_wood_planks1.dcl', referenced from file 'Custom Scenery/simHeaven_X-Europe-5-scenery/objects/landmarks/'.
      0:00:05.333 E/SCN: Failed to find resource 'lib/constructions/piers/pylon_wooden_1.obj', referenced from file 'Custom Scenery/simHeaven_X-Europe-5-scenery/objects/landmarks/'.
      0:00:05.333 E/SCN: ***Error with scenery file "+48+012.dsf" (io_dsf.cpp:796.)***
      0:00:05.333 E/SCN: Unable to load facade file 'Custom Scenery/simHeaven_X-Europe-5-scenery/objects/landmarks/pier_wood.fac'.
      0:00:05.333 E/SCN:
      0:00:39.028 E/SYS: +-------------------------------------------------------------------------------
      0:00:39.028 E/SYS: | Error loading the scenery package: Custom Scenery/simHeaven_X-Europe-5-scenery/
      0:00:39.028 E/SYS: | X-Plane cannot run with this package installed - you may need to remove the custom scenery package.
      0:00:39.028 E/SYS: | Please see the log.txt file for detailed error information.
      0:00:39.028 E/SYS: | http://lookup.x-plane.com/_lookup_10...m_scenery.html
      0:00:39.028 E/SYS: | (io_dsf.cpp:796)
      0:00:39.028 E/SYS: +-------------------------------------------------------------------------------

      il faudrait aussi résoudre ton problème de langue
      ==== CHANGING LANGUAGE TO: Français. ====
      ERROR: language file line
      PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

      Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
      https://ailgorbot.wordpress.com/

      Commentaire


      • #18
        + un script .lua qui plante

        FlyWithLua: Lua is not running, can't load script file.
        Resources/plugins/FlyWithLua/Internals/FlyWithLua.exit
        FlyWithLua Error: Unable to load exit file.
        FlyWithLua Info: FlyWithLua plugin disabled.
        PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

        Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
        https://ailgorbot.wordpress.com/

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par F-PASC Voir le message
          bonjour, petite question: faut-il désactiver les overlays de ortho4xp ? j'ai bien fait la manip expliquée dans le readme pour les library ortho (renommage du library ortho en library), mais j'ai toujours ce msg au démarrage de XP depuis l'installation de X-Europe 3...
          Hello !

          Manifestement une librairie qui doit manquer pour un de tes Overlay …

          Mais si tu as choisi d'utiliser SIMHeaven X-Europe-3, tes yOverlay de Ortho4XP sont INUTILES pour toute l'Europe !

          "X-Europe" ou "YOverlay" , il faut choisir : c'est ou l'un ou l'autre ! (ils font le même travail : habiller ta tuile photo de routes, de chemins de fer et de divers éléments 3D, c'est donc ridicule de les utiliser les 2 conjointement )

          • Avec les YOverlay, il faut en réaliser un par tuile (que tu peux d'aileurs regrouper)
          • Avec X-Europe, tu couvre directement toute l'Europe.
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #20
            Bonjour, j'ai eu le même affichage d'erreur et en mettant a jour ma bibliothèque OpenSceneryX version 2.6.0, tout se passe bien. Peut-être une piste!!!
            Daniel

            Windows 11 64, Intel I7 8700K (3.7 GHz), Asus Maximus X Formula, 4x16Go Corsaire Vengeance LPX DDR4 3200 MHz CL16, GeForce 1080 GTX TI MSI 11 Go, 1 SSD 240Go pour Win11, 1 SSD 1To pour FS2020 & X-Plane 11 & 12, 1 WD 4To pour Biblio XP, 1 Samsung 1000Go, LCD Samsung 45" & Acer29", Thrustmaster HOTAS Warthdog, Saitek Pro Flight Pedals.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par F-DFLY Voir le message
              Bonjour, j'ai eu le même affichage d'erreur et en mettant a jour ma bibliothèque OpenSceneryX version 2.6.0, tout se passe bien. Peut-être une piste!!!
              ben oui, quand on sait lire …
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Mise à jour.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		90,9 Ko 
ID : 			467234
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire


              • #22
                Exact, mais bien souvent nous lisons après l'installation, trop pressé de voir le résultat!!!!
                Daniel

                Windows 11 64, Intel I7 8700K (3.7 GHz), Asus Maximus X Formula, 4x16Go Corsaire Vengeance LPX DDR4 3200 MHz CL16, GeForce 1080 GTX TI MSI 11 Go, 1 SSD 240Go pour Win11, 1 SSD 1To pour FS2020 & X-Plane 11 & 12, 1 WD 4To pour Biblio XP, 1 Samsung 1000Go, LCD Samsung 45" & Acer29", Thrustmaster HOTAS Warthdog, Saitek Pro Flight Pedals.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                  Hello !

                  Manifestement une librairie qui doit manquer pour un de tes Overlay …

                  Mais si tu as choisi d'utiliser SIMHeaven X-Europe-3, tes yOverlay de Ortho4XP sont INUTILES pour toute l'Europe !

                  "X-Europe" ou "YOverlay" , il faut choisir : c'est ou l'un ou l'autre ! (ils font le même travail : habiller ta tuile photo de routes, de chemins de fer et de divers éléments 3D, c'est donc ridicule de les utiliser les 2 conjointement )

                  • Avec les YOverlay, il faut en réaliser un par tuile (que tu peux d'aileurs regrouper)
                  • Avec X-Europe, tu couvre directement toute l'Europe.
                  Merci pour ta réponse.
                  Je vais donc mettre de côté mon répertoire Yoverlay...
                  Bizarre cette librairie Overlay manquante, je n'avait pas ce msg avant l'install de X-Europe 3.
                  Proc et CM : Intel i7-7700k sur MSI B150 GAMING M3
                  Mem : 32GB DDR4 HyperX FURY Black 2400MHz CL15 DIMM
                  CG : MSI - GeForce GTX 1060 GAMING X 6G
                  Win 10 sur SSD 240Go et LINUX Mint sur DD 500 Go
                  X-plane 11 sur SSD 500Go
                  Scenes X-plane sur HDD 4To 7200tr/min
                  Joy : Saiteck X45 et Pro flight rudder + Saiteck radio panel

                  Commentaire


                  • #24
                    bonsoir Ã* tous

                    bizarre pour moi j ai bien suivi le read me et toujours ce message d erreur quand j ouvre xp 11 je n ai pas mis l overlays ortho j ai enleve flyagi vegetation j ai bien change le library pour les orthos mais tjrs ce message une autre piste peut etre Ã* me proposer

                    merci
                    I7 10700k NVIDIA 1070 8 GO / 32 GO de mémoire vive Corsair DDR4 3200 mhz carte mére z490 gaming plus / X-plane sur un SDD de 1 TO et le custom scénery sur un DD de 2 TO SceneryManager pour les liens symboliques Windows 10 64 bits 3 écrans 27 pouces

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par spitfire94 Voir le message
                      bonsoir Ã* tous

                      bizarre pour moi j ai bien suivi le read me et toujours ce message d erreur quand j ouvre xp 11 je n ai pas mis l overlays ortho j ai enleve flyagi vegetation j ai bien change le library pour les orthos mais tjrs ce message une autre piste peut etre à me proposer

                      merci
                      Il nous faut pour cela plus d'informations :
                      Joins s'il te plaît ton "log.txt" (se trouve dans le dossier X-Plane) à ta réponse, merci …
                      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour

                        Je ne sais pas si c est lie au site mais impossible d envoyer le log.txt soit en brut ou en 7zip y aurait il un probleme

                        merci
                        I7 10700k NVIDIA 1070 8 GO / 32 GO de mémoire vive Corsair DDR4 3200 mhz carte mére z490 gaming plus / X-plane sur un SDD de 1 TO et le custom scénery sur un DD de 2 TO SceneryManager pour les liens symboliques Windows 10 64 bits 3 écrans 27 pouces

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu peux utiliser pastbin
                          Pastebin.com is the number one paste tool since 2002. Pastebin is a website where you can store text online for a set period of time.
                          PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                          Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                          https://ailgorbot.wordpress.com/

                          Commentaire


                          • #28
                            bonsoir j y suis alle et inscrit mais ca m a pas l air tres pratique et je trouve etonnant qu on ne puisse pas poster ici directement alors qu il y a quelques jours cela fonctionnait
                            peut etre un probleme sur le site
                            I7 10700k NVIDIA 1070 8 GO / 32 GO de mémoire vive Corsair DDR4 3200 mhz carte mére z490 gaming plus / X-plane sur un SDD de 1 TO et le custom scénery sur un DD de 2 TO SceneryManager pour les liens symboliques Windows 10 64 bits 3 écrans 27 pouces

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par spitfire94 Voir le message
                              bonsoir j y suis alle et inscrit mais ca m a pas l air tres pratique et je trouve etonnant qu on ne puisse pas poster ici directement alors qu il y a quelques jours cela fonctionnait
                              peut etre un probleme sur le site
                              chez moi joindre une pièce jointe directement dans le post , comme le log. txt fonctionne correctement , il faut bien sûr au préalable le compresser...

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		log.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		96,7 Ko 
ID : 			467240
                              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par spitfire94 Voir le message
                                bonsoir j y suis alle et inscrit mais ca m a pas l air tres pratique et je trouve etonnant qu on ne puisse pas poster ici directement alors qu il y a quelques jours cela fonctionnait
                                peut etre un probleme sur le site
                                PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                                Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                                https://ailgorbot.wordpress.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X