Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Flight Simulator

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Giga031 Voir le message
    Il n'y a aucune différence entre ce qui a été montré et les vidéos de promotion. Faut arrêter la polémique les fantasmes et suppositions à 1 euros. Ces vidéos étaient de qualité egale et sont largement au dessus de tout ce qu'on a pu voir jusqu'à ce jour.
    Mêêêêêais, arrrrêtez d'ennuyer Giga031 avec des broutilles !
    S'il vous dit qu'il n'y a aucune différence, il n'y a aucune.
    Pas ENORME, pas moyenne, pas petite, rien, AUCUNE.
    Trains sortis, trains rentrés, flaps de ci, flaps de là, stoooooop !

    A voir le pourcentage de ses interventions qui sont consacrées au NFL et celles consacrées à X-Plane, c'est un sujet qui lui tient vraiment à cœur.
    Mais, chuuuut.
    Pas l'énerver.
    Faites comme moi :

    ...Heu... il est génial ce Nouveau Flight Simulateur !
    Et les nuages... aaaaaahhh, les nuages.
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

    Commentaire


    • Bonjour à tous,

      Bon, c'est vrai que le gars n'était pas très fin d'avoir posté des vidéos alors qu'il avait signé un NDA... mais bon, c'est le monde moderne: il a eu des vues... (dont la mienne) sur ses vidéos, et il a peut-être même gagné de l'argent avec! Au départ je pensais que c'était des reprises de trucs "officiels" de Microsoft... mais rien que sa façon de piloter (je pense qu'il volait au clavier ou à la souris) donnait le tournis, pas de soin apporté au montage: j'ai tenu quelques minutes sur ses 2 vidéos (je ne sais pas s'il y en avait d'autres) avant de passer à autre chose!
      Ce qui m'a frappé c'est que ça râmait dans les mouvements rapides de caméra (quelle config?), et que le sol (textures et bâtiments) semblait moins détaillé que dans les endroits choisis par Microsoft dans ses vidéos promotionnelles. En tous cas c'était intéressant d'avoir un aperçu non officiel et moins "policé" . Le gars aura eu son heure de gloire, au prix probable d'une éviction des tests... y'a pas mort d'homme!

      Pierrot

      Commentaire


      • [message supprimé]
        Dernière modification par nabz37, 19 février 2020, 13h45.

        Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
        Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

        Commentaire


        • Video Gameplay : https://xboxsquad.fr/news/2020/02/mi...n-deux-videos/

          Commentaire


          • Envoyé par Sarkis Voir le message
            Mêêêêêais, arrrrêtez d'ennuyer Giga031 avec des broutilles !
            S'il vous dit qu'il n'y a aucune différence, il n'y a aucune.
            Pas ENORME, pas moyenne, pas petite, rien, AUCUNE.
            Trains sortis, trains rentrés, flaps de ci, flaps de là, stoooooop !

            A voir le pourcentage de ses interventions qui sont consacrées au NFL et celles consacrées à X-Plane, c'est un sujet qui lui tient vraiment à cœur.
            Mais, chuuuut.
            Pas l'énerver.
            Faites comme moi :

            ...Heu... il est génial ce Nouveau Flight Simulateur !
            Et les nuages... aaaaaahhh, les nuages.
            Gentil garçon. Voilà tu as tout compris

            Commentaire


            • Envoyé par Pierroy Voir le message
              Bonjour à tous,

              Bon, c'est vrai que le gars n'était pas très fin d'avoir posté des vidéos alors qu'il avait signé un NDA... mais bon, c'est le monde moderne: il a eu des vues... (dont la mienne) sur ses vidéos, et il a peut-être même gagné de l'argent avec! Au départ je pensais que c'était des reprises de trucs "officiels" de Microsoft... mais rien que sa façon de piloter (je pense qu'il volait au clavier ou à la souris) donnait le tournis, pas de soin apporté au montage: j'ai tenu quelques minutes sur ses 2 vidéos (je ne sais pas s'il y en avait d'autres) avant de passer à autre chose!
              Ce qui m'a frappé c'est que ça râmait dans les mouvements rapides de caméra (quelle config?), et que le sol (textures et bâtiments) semblait moins détaillé que dans les endroits choisis par Microsoft dans ses vidéos promotionnelles. En tous cas c'était intéressant d'avoir un aperçu non officiel et moins "policé" . Le gars aura eu son heure de gloire, au prix probable d'une éviction des tests... y'a pas mort d'homme!

              Pierrot
              +1
              C'est vrai que ces deux vidéos ne donnaient vraiment pas envie, surtout la première (graphisme, nuages, fluidité, réactions brutales de l'avion, etc...)
              Au moins elles ont eu le mérite de montrer la réalité actuelle de ce simulateur. Entre les vidéos (sans doute retravaillées) des gameplay publiées par Micro$oft et ces deux vidéos il y a un univers !
              *** Jean-Pierre ***
              -----
              Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
              X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

              Commentaire


              • Envoyé par Goofy Voir le message
                +1
                C'est vrai que ces deux vidéos ne donnaient vraiment pas envie, surtout la première (graphisme, nuages, fluidité, réactions brutales de l'avion, etc...)
                Au moins elles ont eu le mérite de montrer la réalité actuelle de ce simulateur. Entre les vidéos (sans doute retravaillées) des gameplay publiées par Micro$oft et ces deux vidéos il y a un univers !
                C'est vrai il suffit de revoir l'une des vidéos cf ci-dessous nouveau lien, pour constater les enorr
                rrrmmmmes lags, les vilains graphismes... MDR.

                Et puis je ne parle pas de la compression de la vidéo. C'est rigolo de voir jusqu'où la mauvaise foi peut conduire. MDR
                Dernière modification par Giga031, 10 février 2020, 15h22.

                Commentaire


                • Le coté pratique avec youtube et internet, c'est que ca permet de s'affranchir des lois européennes qui imposeraient de rajouter: "images non représentatives du produit final" ou encore "images non tirées du jeu"
                  Xplane 11.53

                  NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
                  OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

                  Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

                  Commentaire


                  • Envoyé par Giga031 Voir le message
                    C'est vrai il suffit de revoir l'une des vidéos cf ci-dessous nouveau lien, pour constater les enorr
                    rrrmmmmes lags, les vilains graphismes... MDR.

                    Et puis je ne parle pas de la compression de la vidéo. C'est rigolo de voir jusqu'où la mauvaise foi peut conduire. MDR
                    Je me méfie des vidéos "Gameplay" issues de la communication de Micro$oft. Ils ont largement les moyens d'enjoliver et d’améliorer leurs vidéos (sans mauvaise foi de ma part). Au moins avec les deux vidéos furtives ce n'était pas le cas.

                    @Giga031: deux questions qui se dégagent de tes réactions systématiques :
                    1 - A-t-on le droit de ne pas aimer ce simulateur ?
                    2 - Dans le cas où tu nous accordes ce droit, a-t-on le droit de l'exprimer sans que tu te sentes offensé si on émet une opinion négative sur ce simulateur ?

                    Personnellement, je n'ai pas d'attirance particulière pour ce simulateur et tes réactions systématiques n'y changeront rien. Au contraire, elles me renforcent dans ce que je pense de celui-ci.
                    X-Plane me satisfait amplement et je continuerai à utiliser ce simulateur.
                    Dernière modification par Goofy, 10 février 2020, 17h59.
                    *** Jean-Pierre ***
                    -----
                    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                    Commentaire


                    • @Pierroy, gagner de l'argent c'est peu probable. Les vidéos sont restées peu de temps en ligne. En outre, les simulateurs de vols sont des niches dans le monde des jeux vidéos. Les audiences sont souvent limitées.
                      Dernière modification par ailgorbot, 10 février 2020, 18h03.
                      PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                      Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                      https://ailgorbot.wordpress.com/

                      Commentaire


                      • Envoyé par Goofy Voir le message
                        Je me méfie des vidéos "Gameplay" issues de la communication de Micro$oft. Ils ont largement les moyens d'enjoliver et d’améliorer leurs vidéos (sans mauvaise foi de ma part). Au moins avec les deux vidéos furtives ce n'était pas le cas.

                        @Giga031: deux questions qui se dégagent de tes réactions systématiques :
                        1 - A-t-on le droit de ne pas aimer ce simulateur ?
                        2 - Dans le cas où tu nous accordes ce droit, a-t-on le droit de l'exprimer sans que tu te sentes offensé si on émet une opinion négative sur ce simulateur ?

                        Personnellement, je n'ai pas d'attirance particulière pour ce simulateur et tes réactions systématiques n'y changeront rien. Au contraire, elles me renforcent dans ce que je pense de celui-ci.
                        X-Plane me satisfait amplement et je continuerai à utiliser ce simulateur.

                        A contrario :
                        1 - A-t-on le droit d'aimer ce simulateur ?
                        2 - Dans le cas où tu nous accordes ce droit, a-t-on le droit de l'exprimer sans que tu te sentes offensé si on émet une opinion positive sur ce simulateur ?

                        Personnellement, j'ai une attirance particulière pour ce simulateur et tes réactions systématiques n'y changeront rien. Au contraire, elles me renforcent dans ce que je pense de celui-ci.
                        X-Plane ne me satisfait plus amplement et je ne continuerai pas à utiliser ce simulateur sans évolution majeure de ce dernier.

                        Commentaire


                        • Voici une des deux vidéos censurée bon visionna ge.


                          Vous pourrez apprécier sur les 30 premières secondes de cette vidéo, ce qui est qualifié par certains d'artefacts alors qu'il s'agit simplement d'une cellule orageuse fort bien représentée dans la limite de ce qui est permis par la technique bien sûr.

                          Vous constaterez par ailleurs le manque flagrant de fluidité et les décors indigents qui caractérisent cette séquence (foutage de g.....).

                          Trêves de plaisanteries une chose frappante tout de même le problème de couleur des tuiles que l'on connaît déjà sous Xplane et ortho4xp visible au tout début de la vidéo
                          Dernière modification par Giga031, 10 février 2020, 22h25.

                          Commentaire


                          • reste à savoir si Vivendi va sévir avec diligence comme Google
                            PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                            Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                            https://ailgorbot.wordpress.com/

                            Commentaire


                            • Envoyé par ailgorbot Voir le message
                              reste à savoir si Vivendi va sévir avec diligence comme Google
                              On verra bien mais pour l'instant Ras comme ça chacun pourra se faire une petite idée sur le visuel de ce futur simulateur ce sera mieux que des propos lus ici et là et pas toujours objectifs. On remarquera d'ailleurs à ce sujet, que le noyau dur est presque toujours le même !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Giga031 Voir le message
                                A contrario :
                                1 - A-t-on le droit d'aimer ce simulateur ?
                                2 - Dans le cas où tu nous accordes ce droit, a-t-on le droit de l'exprimer sans que tu te sentes offensé si on émet une opinion positive sur ce simulateur ?

                                Personnellement, j'ai une attirance particulière pour ce simulateur et tes réactions systématiques n'y changeront rien. Au contraire, elles me renforcent dans ce que je pense de celui-ci.
                                .../...
                                Tout à fait, et je trouve cela très bien. La diversité des appréciations est une richesse.
                                La différence, c'est que moi je ne me moque pas de ceux qui apprécient ce simulateur et je ne cherche pas à les tourner en dérision... ce que toi tu te permets allègrement

                                Je lis très peu ce sujet essentiellement à cause de tes interventions et ton comportement envers ceux qui ne font pas partie des "Adorateurs de FS2020". De plus je n'aime pas intervenir sur ce sujet pour les mêmes raisons.
                                Je ne m'étendrais pas plus en avant pour ne pas polluer ce sujet dont tu es le géniteur.
                                *** Jean-Pierre ***
                                -----
                                Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                                X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X