Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scene LFRD une erreur avec code

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scene LFRD une erreur avec code

    Quand je lance la scène LFRD j'ai un message d'erreur que je retrouve sur le Log.text ,mais cette erreur à un code que je ne connais pas! Que veut dire ce code 326
    Nouveau document texte.txt
    Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
    ***
    Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

  • #2
    Envoyé par Papy54560 Voir le message
    Quand je lance la scène LFRD j'ai un message d'erreur que je retrouve sur le Log.text ,mais cette erreur à un code que je ne connais pas! Que veut dire ce code 326
    [ATTACH]25461[/ATTACH]
    Hello salut

    Dans des cas pareils, il vaut mieux mettre TOUT le log …

    D'où tiens-tu cette scène ?
    Ce qui est bizarre dans ce que tu indiques c'est que le chemin n'est pas le même dans tes deux citations : dans la première, ton objet se trouve dans : "Custom objets" et dans la deuxième dans "objets personnalisés" . Aurais-tu déplacé "Barrierebarbele.obj" dans ton dossier "personnalisé" sans passer par WED ou OE ?

    J'ai édité l'objet "Barrierebarbele.obj" qui contient manifestement un attribut "LIGHTS" qui serait devenu obsolète …

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LIGHTS.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		138,5 Ko 
ID : 			470418

    J'en ai retiré cet attribut LIGHTS et ma scène a démarré sans problème et sans indication d'erreur .
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      J'ai également comme Papy54560 le même message d'erreur, code 326 quand je lance la scène LFRD issue de la collection de XPFR : LFRD v.09-251_(31)txt. Le "Barrierebarbele.obj" figure dans le dossier custom objects, 10 avril 2009 à 17:10, 19 Ko, format de fichier de définition de géométrie.

      Comment Glah retirez-vous cet attribut LIGHTS ? Les cinq lignes en anglais sont loin d'être claires, compréhensibles pou un béotien.

      Merci pour votre aide et votre expertise !
      Processeur Intel Core i9 - 12900 3.20 GHz - Carte mère Gigabyte Z690 AORUS ULTRA -64 Go Ram 5200 MHz DDR5 - Gigabyte GeForce RTX 3090 - AORUS NVMe Gen4 SSD 2 To - Toshiba P300 4 To - ThrustMaster 16000M - Windows 10 64 bits X-Plane 11.55r2

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Obrien Voir le message
        Le "Barrierebarbele.obj" figure dans le dossier custom objects, 10 avril 2009 à 17:10, 19 Ko, format de fichier de définition de géométrie.
        Hello salut

        En fait, bien que "Barrierebarbele.obj" apparaisse sous le format "fichier de définition de géométrie", ce n'est qu'un fichier texte ! (le format "fichier de définition de géométrie" vient de son extension .obj)
        Il suffit alors de l'ouvrir avec un éditeur de textes basique (TextEdit sous Mac) , d'aller effacer la ligne concernant l'attribut LIGHTS (tout à la fin du document ), de réenregistrer, en faisant attention que l'extension reste ".obj" et le tour est joué .
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LIGHTS.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		109,0 Ko 
ID : 			470651
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Glah et merci du renseignement !!
          J'ai fait ce que tu préconise et LFRD est parfait ! Plus de Message !
          A titre d'infos pour ouvrir les fichiers .obj j'utilise Edit With de Notepad plus plus ! Il est très pratique d'utilisation
          Merci encore
          JC
          Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
          ***
          Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Obrien Voir le message
            Comment Glah retirez-vous cet attribut LIGHTS ? Les cinq lignes en anglais sont loin d'être claires, compréhensibles pou un béotien.
            Merci pour votre aide et votre expertise !
            Je ne sais si je puis me permettre (j'ai 65 piges), mais le tutoiement (si cela ne vous gêne pas trop …) est de rigueur .
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire

            Chargement...
            X