Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DR401 chez aerobask ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Tony73 Voir le message
    Ah dommage. Même sur FSX, personne n'avait sortie un DR400 avec cet effet, sa rajoute une immersion supplémentaire pourtant, d'autant plus que xp11 possède l'option désactivable en cas de perte de fps.
    Tu exagères un peu quand même (dans tes souhaits pour un avion d'une tel qualité de finition et qui sera diffusé en freeware).
    Pour ma part, je ne volerai sur ce DR401 que par beau temps (VFR) et cela ne me gênera donc pas du tout.

    Si tu veux absolument 'un effet de pluie' sur ta verrière, tu as toujours la possibilité d'acheter le DA62 chez Aerobask.
    C'est quand même normal qu'il y ai quelques différences de finition entre un produit 'freeware' et un produit 'payware'.

    Je suis déjà étonné du professionnalisme de cette équipe qui s'impose (pour un produit freeware) un ensemble sonore de haute qualité (ce qui a probablement aussi un peu retardé sa diffusion).
    Normal me diras-tu, c'est aussi pour eux une façon de se faire connaître et de pousser les personnes intéressées vers leurs produits 'payware' (qui en offre encore plus).

    lebelge
    Dernière modification par lebelge, 29 mai 2018, 17h10.
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Tony73 Voir le message
      Ah dommage. Même sur FSX, personne n'avait sortie un DR400 avec cet effet, sa rajoute une immersion supplémentaire pourtant, d'autant plus que xp11 possède l'option désactivable en cas de perte de fps.
      Avec tout ce qu'il a déjà, tu ne seras vraiment pas déçu par ce DR401 diesel (visuels, fonctionnements et sonorités). C'est pourtant un freeware.
      *** Jean-Pierre ***
      -----
      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

      Commentaire


      • #18
        Pardon ? J'exagère ? Non je ne pense pas, c'était à la base une question. D'autant plus que j'ai dis (que je serais près à faire un don, et je maintiens) pour ce freeware.
        Je n'ai jamais dit le contraire concernant le professionnalisme, j'ai soutenue le projet dans ce topic comme dans les autres ou harranssor a publié la première photo de leur DR401.

        Goofy, je ne serais certainement pas déçu, depuis le temps que j'attendais un DR. Puis l'idée de cet effet n'est pas exclu
        XP11.34 - WIN10 64Bits
        I7 7700k - Z270 GAMING PRO CARBON
        RTX 2080Ti 11Gb - G.Skill 32Go DDR4 3200Mhz
        Alienware 34' 3440x1660

        Commentaire


        • #19
          Le DR401 est la version modernisée du DR400.

          Dans le monde réel, le DR401 CDI-155 équipé G1000 ne possède pas d'instruments conventionnels, à part le minimum requis en instruments secours. Aerobask se base sur cette version réelle du DR401, comme l'a montré harransor sur ses captures d'écran.
          La gestion du moteur est prise en charge par un système FADEC-ECU : il n'y a donc pas de manette de richesse, ni de manette pour les RPM, il y a juste une manette pour régler la puissance, l'ECU règle automatiquement (et mieux que nous) la puissance, les RPM et le débit de carburant en fonction de la puissance demandée par le pilote et les conditions météo.
          C'est un diesel de 155 CV, donc le démarrage passe par un préchauffage et c'est un moteur particulièrement économe en carburant (comme les moteurs diesel du Diamondstar DA62)

          - Le POH (ici c'est le DR400 CDI-155, très proche du DR401 CDI-155): https://fliegen.ch/cms/pdf/afm/DR401/POH-KLE.pdf

          - Les différences entre le DR400 et le DR401 :

          Dernière modification par Goofy, 30 mai 2018, 19h26.
          *** Jean-Pierre ***
          -----
          Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
          X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par lebelge Voir le message
            c'est aussi pour eux une façon de se faire connaître et de pousser les personnes intéressées vers leurs produits 'payware' (qui en offre encore plus).
            C'est exact mais pas seulement.
            Ce DR401 est aussi pour nous l'occasion de renvoyer l'ascenseur à toute la communauté qui nous supporte et nous fait confiance depuis années.
            Si Aerobask s'est imposé au fil des années comme un éditeur majeur dans le petit monde X-Plane, c'est bien grâce à la communauté.
            Ce DR401 distribué gratuitement sera donc l'occasion pour nous de dire merci, tout simplement.

            PS : le moteur CDI 155 tourne. Je veux dire qu'il est maintenant (bien) sonorisé ;). La release est pour bientôt.
            Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

            http://aerobask.com/

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par harranssor Voir le message
              C'est exact mais pas seulement.
              Ce DR401 est aussi pour nous l'occasion de renvoyer l'ascenseur à toute la communauté qui nous supporte et nous fait confiance depuis années.
              Si Aerobask s'est imposé au fil des années comme un éditeur majeur dans le petit monde X-Plane, c'est bien grâce à la communauté.
              Ce DR401 distribué gratuitement sera donc l'occasion pour nous de dire merci, tout simplement.
              C'est adorablement gentil !
              Mais je pense que si Aérobask s'est imposé dans le monde X-Plane, c'est non seulement grâce à la communauté, mais principalement du fait de la qualité des produits, de la tarification juste, et la bonne politique de gestion.
              Contrairement à d'autre "fournisseurs", jamais eu de déception en achetant un avion Aerobask (vous savez quand on se fie uniquement à un visuel un peu trop flatteur et que le reste ne suit pas...), et jamais eu à se plaindre non plus d'une impression d'être un pigeon lors des màj principales de XP (style Carenado pour ne pas le nommer...)
              Bref, sans encenser Aerobask, continuez ainsi : Qualité et fidélité des appareils plus gestion honnête.
              Jean-Luc
              XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par harranssor Voir le message
                PS : le moteur CDI 155 tourne. Je veux dire qu'il est maintenant (bien) sonorisé ;). La release est pour bientôt.
                Excellente nouvelle !

                Comme dit docjl, je pense aussi que c'est grâce à la qualité de vos produits.
                XP11.34 - WIN10 64Bits
                I7 7700k - Z270 GAMING PRO CARBON
                RTX 2080Ti 11Gb - G.Skill 32Go DDR4 3200Mhz
                Alienware 34' 3440x1660

                Commentaire


                • #23
                  Tu vas voir qu'ils vont être obligés de nous offrir un appareil tous les mois, avec toutes les louanges qu'on leur fait !
                  Jean-Luc
                  XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par harranssor Voir le message
                    C'est exact mais pas seulement.
                    Ce DR401 est aussi pour nous l'occasion de renvoyer l'ascenseur à toute la communauté qui nous supporte et nous fait confiance depuis années.
                    Si Aerobask s'est imposé au fil des années comme un éditeur majeur dans le petit monde X-Plane, c'est bien grâce à la communauté.
                    Ce DR401 distribué gratuitement sera donc l'occasion pour nous de dire merci, tout simplement.

                    PS : le moteur CDI 155 tourne. Je veux dire qu'il est maintenant (bien) sonorisé ;). La release est pour bientôt.
                    Bonjour
                    Merci mais honnêtement comment ne pas soutenir cet éditeur, et en plus reconnaissant envers sa communauté.
                    Vous avez compris quelque chose que peut d'éditeur ont compris, c'est que dans un bonne relation commercial les deux partis doivent gagner quelque chose.
                    J'ai pratiquement tout les avions de la maison Aerobask et je n'ai jamais eu la moindre déception, ni regretté mes deniers.
                    D'ailleurs mon premier payware est un avion Aerobask :-).
                    Encore toutes mes félicitations à l'équipe pour le niveau de qualité de vos aéronefs, encore merci pour le cadeau que vous allez nous faire et n'hésitez pas à mettre un lien pour une petite donation.
                    J'ai hâte de voler avec
                    Amicalement
                    Config 2018:
                    I7 8700K à 12x 4.4Ghz
                    16 Go DDR4
                    EVGA GeForce GTX 1080 SuperClocked,
                    Carte mère MSI Z370-A PRO ,
                    SSD 250 Go Samsung 850 evo pro pour Windows 10
                    Samsung Série 970 EVO, 1 To, M.2 (Type 2280) pour X-plane 11
                    SSD 525 Go Crucial MX300
                    Stockage total 16 to
                    2 écrans asus 27 3d


                    Ma chaine youtube

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Furax84 Voir le message
                      Encore toutes mes félicitations à l'équipe pour le niveau de qualité de vos aéronefs
                      Merci !

                      L'environnement sonore de l'avion est maintenant terminé. La disponibilité approche.
                      Ci-dessous, une vidéo réalisée vite fait pour montrer le travail de Dany.



                      Démonstration sur la scène des Marquises, d'XPFR.
                      Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                      http://aerobask.com/

                      Commentaire


                      • #26
                        Trop beau. J'ai hâte. Merci encore les amis.
                        Hervé

                        PC monté par mes soins (en 2023) :

                        - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                        - CPU Intel i5 13600K
                        - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                        - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                        - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                        - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                        - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                        - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                        - HDD 1To pour addons ORBX
                        - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                        Version : 12.09 RC5

                        Commentaire


                        • #27
                          Magnifique !! Vivement sa sortie
                          En tout cas, super boulot, je n'ai jamais entendu ni vu en réel un dr401 cdi, mais sa ressemble beaucoup aux vidéos que j'ai vu. Bravo à tout le monde.
                          J'ai aussi hâte de testé
                          XP11.34 - WIN10 64Bits
                          I7 7700k - Z270 GAMING PRO CARBON
                          RTX 2080Ti 11Gb - G.Skill 32Go DDR4 3200Mhz
                          Alienware 34' 3440x1660

                          Commentaire


                          • #28
                            Daniela est vraiment experte dans la production de sons FMOD
                            L'immersion sonore dans le cockpit est vraiment bonne.
                            *** Jean-Pierre ***
                            -----
                            Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                            X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour à tous.

                              Juste un grand merci à l’équipe d'Aerobask, pour leurs superbes avions de qualité et pour ce superbe cadeau !!!!

                              Vraiment, vous êtes une TOP team!!!

                              Encore merci.

                              JMarc.
                              Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
                              Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

                              Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

                              Commentaire


                              • #30
                                Très beau et très tentant - je vais passer à Xplane 11 moi
                                Intel Core i7-5820k CPU 3.3Ghz - 16Gb RAM - GeForce GTX 980 4Gb VRAM - Windows 8.1 64bits - X-Plane 10.51

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X