Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 ans déjà au Gault Soigny

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 10 ans déjà au Gault Soigny

    Les fondus de l'époque se reconnaîtront (http://congresxplane.free.fr)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		10_ans_Congres_groupe.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		128,7 Ko 
ID : 			475749


    Et dans la rubrique films 2009, les conférences d'Austin, Robin Peel, Ben Supnik, Johnatan Harris (Marginal) et Andreas Fabian (AltpilotX)

    Vous pourrez également mettre des têtes sur des noms (même si cela remonte à 10 ans, on les reconnaît)
    Dernière modification par milan, 30 novembre 2019, 07h33.
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

  • #2
    À l'époque je n'ai pas osé y aller.
    Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
    second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par MichelHH Voir le message
      À l'époque je n'ai pas osé y aller.
      oui, a 16 Km du plus proche aérodrome (LFFZ)
      bonjour la note de taxi, et avec une piste Unpaved de seulement 950m, ton Airbus y passe pas.
      Intel i7. 7740x L2066, 16Go, win10 , X-plane sur SSD M2
      SSD 1T pour les orthoZ17, GTX 1060 6GB, 2 x 27"
      palonnier maison, saitek X52.

      Commentaire


      • #4
        Extraordinaire la photo de groupe !

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Sacrée brochette en effet, c'était pas de la rigolade... enfin si, il y a eu de la rigolade aussi mais bon, il y avait du lourd et plein de rencontres super sympas
          Un petit goût de reviens-y, tiens...

          (Chouminou, si tu nous regardes, merci encore pour ce super week-end... mais fallait être un peu félé pour s'embarquer là dedans !)
          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
          XPFR

          Commentaire


          • #6
            Ah le bon vieux temps!!!!!
            GOD@
            Hackintosh Core i7 4970K 4Ghz 32Go AMD RX590 8Go Saitek x52, Saitek Panel & ProFlight Rudder Pedal

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par beber Voir le message
              .../...(Chouminou, si tu nous regardes, merci encore pour ce super week-end... mais fallait être un peu félé pour s'embarquer là dedans !)
              Ah ben oui,... Et il n'a pas fait que cela, notre Chouminou.
              Rappelle-toi, il avait aussi créé une station radio X-Planien (donc j'ai conservé encore quelques enregistrements d’anthologie)

              Eh oui, c’était le bon temps (comme on dit quand on commence à devenir vieux)


              lebelge
              PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

              Commentaire


              • #8
                La radio, c'était X-P On Air ;-)
                Réseaux CAVOK
                iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par milan Voir le message
                  La radio, c'était X-P On Air ;-)
                  L'intro est ici ->



                  Les enregistrements originaux sont bien au chaud, chez moi.
                  Les anciens peuvent m'en demander une copie s'ils le souhaitent.


                  lebelge
                  Dernière modification par lebelge, 02 décembre 2019, 16h09.
                  PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Le Belge
                    Chouminou m'a interviewé sur XP On air dans le temps, je voudrai le faire écouter à mes enfants, l'aurais-tu en stock??

                    Merci d'avance

                    Goda
                    GOD@
                    Hackintosh Core i7 4970K 4Ghz 32Go AMD RX590 8Go Saitek x52, Saitek Panel & ProFlight Rudder Pedal

                    Commentaire


                    • #11
                      Goda, c'était quelle date, tu te souviens ?

                      edit :
                      j'ai retrouvé, c'était le 4 avril 2008

                      Je te l'envoie (j'ai besoin d'une nouvelle tour pour cavok) ou je le mets en ligne

                      en fait j'en ai conservé une vingtaine, sans compter mes prestations
                      Dernière modification par milan, 02 décembre 2019, 17h52.
                      Réseaux CAVOK
                      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                      Commentaire


                      • #12
                        LeBelge ça m'intéresse, je suis sûr que j'en ai loupé... et puis ça permet de retrouver Chouminou et MikeBravoRomeo qui nous a quitté aussi... et d'autres comme ManuG ou Caravelle qui ne passent plus par ici depuis très longtemps.
                        Chez moi, je dois avoir deux ou trois émissions et le fichier de mon imitation de jean-Pierre Coffe vantant les mérites des petits produits freeware "à la française" mais c'est tout.
                        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                        XPFR

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai les 22 fichiers. Je peux les rendre accessible publiquement si besoin.
                          Quelle époque !

                          Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                          X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui, le rendu graphique était vraiment pas terrible à l'époque mais c'était plus simple donc on pouvait développer pour les potes ET voler avec les potes ET déconner à la radio !... bref, on s'est bien marré !
                            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                            XPFR

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Bertrand,

                              Je n'ai pas tout gardé, seulement quelques séances d'anthologie (comme la dernier émission) mais, apparemment, Pierre les a tous conservés et comme il propose de nous les mettre à disposition et qu'il est l'administrateur de ce site, je pense que c'est une belle proposition de sa part de nous faire revivre cette belle époque. En plus, il a le serveur qu'il faut pour les stocker.

                              Maintenant, je ne sais pas s'il y a des droits d'auteurs et si tous les participants de cette époque acceptent de rendre public ces moments mémorables (pour nous) ? Sinon, cela peut se faire par mails. (J'ai réactivé ma boite hier)

                              lebelge
                              PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X