Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inibuilds A300

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par TMC1545 Voir le message
    Tu peux générer les pannes que tu veux (feu moteur, fuite hydraulique, etc), les FMC sont indépendant tout comme les instrument du commande de bord et du copilote. Je pourrais pas te dire si le modèle de vol est réaliste a 100% mais je le trouve réaliste personnellement.
    Merci pour ces précisions, j'imagine qu'avec ce tarifs le modèle de vol doit être "potable".

    Bons vols

    Hervé
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par djetdail Voir le message
      Merci pour ces précisions, j'imagine qu'avec ce tarifs le modèle de vol doit être "potable".

      Bons vols

      Hervé
      Merci a toi aussi
      AMD R9 9500x/ AMD RX7600 16G/ 32GB DDR4 3200Mhz/ SSD NVME 500GO/ CRUCIAL SSD 500GO/ CRUCIAL SSD 2TO

      ASUS TUF FX505DT RYZEN 5 3550H/ GTX1650 4GO/ 16GB DE RAM/ SSD NVME 500GO/ CRUCIAL SSD 500GO CRUCIAL/

      X-55 Rhino

      A320 jardesign/ B777 ramzess/ ATR 72-500 MCPhoto/ Toliss A319/ A321/NEO / IXEG 737CL 1.33/ SSG 747-8I et F V2/ FlightFactor 757 Extended/ SAAB340/ CremonaSoft A310/ FF 350/ Inisimulation A300-600F/ A310/ Felis B747/ Hot start CL650...

      X-plane 10.51/11/12 / FSX/FSX SE/P3D V4/ FS2020

      Commentaire


      • #18
        Premier update dispo:
        MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

        Commentaire


        • #19
          2 ème update dispo.



          Au sujet des performances:

          Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

          Commentaire


          • #20
            Belle réactivité des développeurs.
            MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

            Commentaire


            • #21
              Vu le tarif pratiqué, c'est X-Plane qui devient un add-on de cet avion. Quand l'add-on devient plus cher que le simulateur lui même, il y a quelque part une incohérence .
              Le temps passé et le contenu ne justifient pas un tel prix: il a pris beaucoup moins de temps dans sa réalisation que celui passé pour aboutir à l'actuel X-Plane. Sans X-Plane, cet add-on est inutilisable.
              Réaliser un add-on pour engranger des revenus, d'accord... mais c'est plus correct de contenir une politique tarifaire décente par rapport au prix du simulateur lui-même.
              *** Jean-Pierre ***
              -----
              Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
              X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

              Commentaire


              • #22
                Tout à fait d'accord avec toi Jean-Pierre. Même s'il me tente j'attendrai une promo. Et s'il n'y en a pas, et bin je m'en passerai. Mais je comprends que certains qui sont fans n'attendront pas. Et le prix que l'on accorde à se faire plaisir est une notion tout à fait personnelle.
                Hervé
                Hervé

                PC monté par mes soins (en 2023) :

                - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                - CPU Intel i5 13600K
                - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                - HDD 1To pour addons ORBX
                - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                Version : 12.09 RC5

                Commentaire


                • #23
                  Personnellement, je ne l'achèterai pas à un tel prix, même avec une promo (de plus je ne suis pas attiré par les gros autobus volant).
                  Ma philosophie: acheter à des prix exagérés, c'est encourager les vendeurs à pratiquer des prix exagérés. Au final c'est nous les pigeons de cette politique commerciale.
                  *** Jean-Pierre ***
                  -----
                  Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                  X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Goofy Voir le message
                    Personnellement, je ne l'achèterai pas à un tel prix, même avec une promo (de plus je ne suis pas attiré par les gros autobus volant).
                    Ma philosophie: acheter à des prix exagérés, c'est encourager les vendeurs à pratiquer des prix exagérés. Au final c'est nous les pigeons de cette politique commerciale.
                    Je comprends ta philosophie mais le développeur doit aussi tirer un bénéfice pour la vente et le temps passer a produire cet add-on, et sans compter les personnes qui sont payer, il faut aussi parler du temps qu'il fallut pour faire la modélisation 3D de l'avion mais aussi le modèle de vol.
                    AMD R9 9500x/ AMD RX7600 16G/ 32GB DDR4 3200Mhz/ SSD NVME 500GO/ CRUCIAL SSD 500GO/ CRUCIAL SSD 2TO

                    ASUS TUF FX505DT RYZEN 5 3550H/ GTX1650 4GO/ 16GB DE RAM/ SSD NVME 500GO/ CRUCIAL SSD 500GO CRUCIAL/

                    X-55 Rhino

                    A320 jardesign/ B777 ramzess/ ATR 72-500 MCPhoto/ Toliss A319/ A321/NEO / IXEG 737CL 1.33/ SSG 747-8I et F V2/ FlightFactor 757 Extended/ SAAB340/ CremonaSoft A310/ FF 350/ Inisimulation A300-600F/ A310/ Felis B747/ Hot start CL650...

                    X-plane 10.51/11/12 / FSX/FSX SE/P3D V4/ FS2020

                    Commentaire


                    • #25
                      X-Plane, cela fait plus d'une 10aine de personnes à rémunérer et cela fait de nombreuses années qu'ils travaillent sur X-Plane. Le coût de X-Plane est inférieur au prix demandé pour cet add-on.
                      A chacun sa philosophie, moi je vais là où les développeurs/vendeurs sont plus raisonnables dans leur politique tarifaire (et mon hangar est fort bien rempli). Ce n'est pas une question de moyen, mais de principe
                      *** Jean-Pierre ***
                      -----
                      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Goofy Voir le message
                        Personnellement, je ne l'achèterai pas à un tel prix ....
                        Ma philosophie: acheter à des prix exagérés, c'est encourager les vendeurs à pratiquer des prix exagérés. Au final c'est nous les pigeons de cette politique commerciale.

                        Tout en respectant l'opinion des autres , c'est là aussi ma façon de voir les choses !
                        Je n'achètes rien si j'ai l'impression qu'on est en train de me prendre pour un demeuré , car pour moi d'une manière générale , cautionner l'abus c'est conduire au désordre ...

                        Par contre , je sais être patient , attendre le temps qu'il faudra et si une bonne promo pointe son nez dans quelques mois ou quelques années pour cet avion , alors je n'hésiterais pas et à ce moment là ce sera pour moi le véritable prix de l'objet .

                        Oui , un grand bravo aux développeurs et vendeurs qui pratiquent des prix plus raisonnables et encore plus pour ceux qui nous font d'excellents gratuits
                        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                        Airspaces (REU974)

                        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Goofy Voir le message
                          X-Plane, cela fait plus d'une 10aine de personnes à rémunérer et cela fait de nombreuses années qu'ils travaillent sur X-Plane. Le coût de X-Plane est inférieur au prix demandé pour cet add-on.
                          A chacun sa philosophie, moi je vais là où les développeurs/vendeurs sont plus raisonnables dans leur politique tarifaire (et mon hangar est fort bien rempli). Ce n'est pas une question de moyen, mais de principe
                          Entièrement d'accord avec toi (ou l'inverse puisque c'est moi (avec Eric) qui ait initié le sujet)...
                          OS : W10 64b, XP11.50 & FS2020 sous :
                          CM : Asus TUF Z390, Proc : Core I9-9900KF, RAM : 32 Go DDR4, CG : MSI RXT 2080 Ti 11 GO DDR6, HD : SSHD Samsung EVO+ 1 TO, HD2 Toshiba 3To 7200, écran : Samsung 32" incurvé

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut


                            Concernant le calcul du prix de vente d'un produit il faut prendre en compte sa durée de vie sur le marché.

                            X-plane et ses différentes versions est un produit à longue vie et le calcul du retour sur investissement peut être lissé sur plusieurs années.

                            La vie d'un produit comme un addon de simulateur est plus courte et à des conséquences sur le prix de vente.


                            Il est vrai que le prix des avions sur X-plane suit la même courbe que le prix des avions sur FSX et peut être ceux du futur FSMS2020 et à une époque nous nous plainions sur X-plane de ne pas avoir des liners de la complexité de ceux de FSX, le fossé est comblé et les prix ont suivie.


                            L'addon plus cher que son support rejoint l'évolution du prix des cartes graphiques par rapport au couple CM/processeur.



                            Hervé
                            La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                            X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Goofy Voir le message
                              Vu le tarif pratiqué, c'est X-Plane qui devient un add-on de cet avion. Quand l'add-on devient plus cher que le simulateur lui même, il y a quelque part une incohérence .
                              Le temps passé et le contenu ne justifient pas un tel prix: il a pris beaucoup moins de temps dans sa réalisation que celui passé pour aboutir à l'actuel X-Plane. Sans X-Plane, cet add-on est inutilisable.
                              Réaliser un add-on pour engranger des revenus, d'accord... mais c'est plus correct de contenir une politique tarifaire décente par rapport au prix du simulateur lui-même.
                              Bonjour,

                              d'ordinaire je suis plutôt en accord avec tes commentaires et tes synthèses ; mais pour le coup, cette fois, non !
                              Avec ta notoriété sur le forum, c'est vraiment dommage comme réaction ; ça dévalorise le produit et ceux qui ont envie de l'acheter !

                              Pour concevoir un avion aussi complexe, il faut beaucoup, beaucoup de temps, d'investissement ; et d'argent .

                              Oui cet addon est relativement cher mais moi je trouve que c'est justifié compte tenu du résultat .

                              Il y a tout un environnement de vidéos de formation, c'est très très bien fait ; on voit que les concepteurs ne se "foutent pas du client" .

                              Je ne vais pas donner les détails ici, je n'ai pas trop de temps mais j'ai commencé à voler avec cet addon et je dois dire que le côté immersif est bien là .

                              Les procédures de démarrage sortent un peu de ce que l'on connait avec les classiques A320 et B737 ; ça change de l'ordinaire et le mérite est là .

                              Bons vols à tous avec ce magnifique addon .

                              Bernard .
                              Windows 10-64
                              Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                              CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                              Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                              Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                              Ventirad Noctua NH-U 12S
                              SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour ,

                                Puisque c'est moi qui ai fais la première petite critique et que je suis dans "le camps" de ceux qui argumentent que cet avion est un peu cher , je précise qu'en aucun moment j'ai dénigré l'avion ou que j'ai mis un doute sur le travail nécessaire , le temps consacré et les autres qualités qu'il a fallu évidemment avoir pour créer ce bel add-on .
                                Bien au contraire !

                                Je dis simplement que le prix n'est pas abordable pour tout le monde et que c'est dommage pour le plus grand nombre .

                                En parlant du plus grand nombre , peut-être que pratiquer un prix un peu plus bas entrainerait indubitablement un plus grand nombre d'acquéreurs , le vendeur ne serait pas perdant et tout le monde serait content .
                                On peut être élite en conception d'un produit et pratiquer un juste prix pour un plus large éventail d'acquéreur .
                                A moins qu'on veuille se démarquer volontairement pour une histoire de prestige ou d'égo ... comme cela est trop souvent le cas dans notre société de consommations .

                                Bons vols à tous sur cet add-on !
                                i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                                Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                                Airspaces (REU974)

                                "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X