Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvais achat DHC3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Mauvais achat DHC3

    J'ai acheté le package de l'otter DHC 3 chez "by shadow tree aviation" à STMA..pour XP 11.
    mais c'est un désastre. Beaucoup de bugs, indicateur de pression manquant, sur les turbines, représentation défectueuse du cockpit, instruments et autres ...
    bref un mauvais achat de vendeurs honteux ...
    Même après avoir rechargé les avions.

    Si ça peut éviter des déboires ...

    Marcopol
    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

  • #2
    Envoyé par marcopol Voir le message
    J'ai acheté le package de l'otter DHC 3 chez "by shadow tree aviation" à STMA..pour XP 11.
    mais c'est un désastre. Beaucoup de bugs, indicateur de pression manquant, sur les turbines, représentation défectueuse du cockpit, instruments et autres ...
    bref un mauvais achat de vendeurs honteux ...
    Même après avoir rechargé les avions.

    Si ça peut éviter des déboires ...

    Marcopol

    Salut, salut

    je ne juge pas sur le fond je n'ai pas ce produit
    mais sur la ''forme'' l'as tu acheté et payé par Paypal ? Car dans ce cas en exposant ton différent à Paypal ils peuvent se charger du remboursement auprès du vendeur
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par androl2015 Voir le message
      Salut, salut

      je ne juge pas sur le fond je n'ai pas ce produit
      mais sur la ''forme'' l'as tu acheté et payé par Paypal ? Car dans ce cas en exposant ton différent à Paypal ils peuvent se charger du remboursement auprès du vendeur
      Non, par CB. Mais bon tant pis pour moi. je l'avais en XP10 et ça fonctionnait très bien.. Mais là, non.
      XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
      A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

      Commentaire


      • #4
        Je vais essayer le DHC 3 turbo de chez vFlyteAir-DHC3 , il me semble pas mal..

        quelqu'un l'a déjà ?

        Merci
        XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
        A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Marcopol,

          j'ai le DHC-3 de RWDesigns. Appareil tout à fait correct même si je vole peu avec. Il s'agit par contre de la motorisation classique avec le moteur en étoile. Quelques déceptions toutefois sur la modélisation du cockpit et des instruments que je trouve peu lisibles et difficilement accessibles (sauf si on supprime le manche). Le DHC-3 reste néanmoins un appareil agréable à piloter avec un peu d'habitude.
          Pour ma part j'ai regardé aussi celui de vFlyteAir avec une motorisation plus puissante et j'aurais tendance à le penser meilleur que son prédécesseur de RWDesigns. vFlyteair fournit habituellement des appareils de bonne facture dans cette gamme et il y a de fortes chances que ce DHC-3 soit à la hauteur de tes espérances. Il y a une review ici : https://xplanereviews.com/index.php?...by-vflightair/ pour avoir un peu d'infos sur la bête en attendant les retours d'éventuels acquéreurs.

          Bruno
          Dernière modification par Bruno33, 10 février 2020, 20h09.
          CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Bruno

            Dans le XP 10.51, les produits RWdesign et tous les DHC en général fonctionnaient très bien... mais là en XP 11, non.

            je viens de télécharger le DHC 3 de vFlyteAir . Je vais l'essayer cette semaine qui vient et je te dirai mes impressions, mais il m'a l'air très complet. J'aime bien les passagers derrière, ça change un peu de nos cabines vides !

            marcopol
            XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
            A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

            Commentaire


            • #7
              Salut Marcopol
              Tu devrais peut-être préciser le titre de ton post car, vu du forum le titre fait penser que c'est XP11 le mauvais achat
              Peut être "Mauvais achat de DHC3" ?
              Réseaux CAVOK
              iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
              Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
              Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par milan Voir le message
                Salut Marcopol
                Tu devrais peut-être préciser le titre de ton post car, vu du forum le titre fait penser que c'est XP11 le mauvais achat
                Peut être "Mauvais achat de DHC3" ?
                oui si tu veux, mais comment on fait ? pour changer le titre maintenant ?
                XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                Commentaire


                • #9
                  Comme j'ai ton accord, je l'ai fait

                  Sinon, de ton côté, je ne sais pas comment tu peux faire car tu n'as probablementpas un menu administartion en haut de cette page
                  Réseaux CAVOK
                  iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                  Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                  Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par milan Voir le message
                    Comme j'ai ton accord, je l'ai fait

                    Sinon, de ton côté, je ne sais pas comment tu peux faire car tu n'as probablementpas un menu administartion en haut de cette page
                    ok ben c'est mieux alors. Merci
                    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par marcopol Voir le message
                      J'ai acheté le package de l'otter DHC 3 chez "by shadow tree aviation" à STMA..pour XP 11.
                      mais c'est un désastre. Beaucoup de bugs, indicateur de pression manquant, sur les turbines, représentation défectueuse du cockpit, instruments et autres ...
                      bref un mauvais achat de vendeurs honteux ...
                      Même après avoir rechargé les avions.

                      Si ça peut éviter des déboires ...

                      Marcopol
                      Merci de l'avertissement
                      C'est vrai qu'il a l'ait très bien vu de l'extérieur, mais quand on voit les graphismes du Tableau de bord.... ça me rappelle ce que je faisais moi-même en freeware pour... FS95 !! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		garrett-panel.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,0 Ko 
ID : 			467838

                      Et quand on compare avec la version vFlyteAir, le choix est vite fait:
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		123,6 Ko 
ID : 			467839
                      Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X