Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bizarerie avec LFMN JustSim

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bizarerie avec LFMN JustSim

    Bonjour,

    J'avais cette scène depuis XP10 puis l'ai récupéré pour XP11 et tout allait bien jusqu'à ce que, par suite d'une mauvaise manip je perde la scène.
    Qu'à cela ne tienne, je retourne sur mon compte XP.org et la télécharge à nouveau mais là je ne retrouve plus ma scène précédente car les autogates sont des décos statiques de base.
    D'habitude les mises à jour sont toujours faites sur le site mais là, il y a un effet inverse.

    Auriez-vous une explication car je suis déçu de ne pas retrouver la belle scène que j'avais.

    micaeli
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

  • #2
    Envoyé par micaeli Voir le message
    Bonjour,

    J'avais cette scène depuis XP10 puis l'ai récupéré pour XP11 et tout allait bien jusqu'à ce que, par suite d'une mauvaise manip je perde la scène.
    Qu'à cela ne tienne, je retourne sur mon compte XP.org et la télécharge à nouveau mais là je ne retrouve plus ma scène précédente car les autogates sont des décos statiques de base.
    D'habitude les mises à jour sont toujours faites sur le site mais là, il y a un effet inverse.

    Auriez-vous une explication car je suis déçu de ne pas retrouver la belle scène que j'avais.

    micaeli

    Salut, salut,

    je pense qu'à ce niveau il faut t'adresser directement au .org....Il n'y a qu'eux qui puissent te répondre précisément...
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par micaeli Voir le message
      J'avais cette scène depuis XP10 puis l'ai récupéré pour XP11 et tout allait bien jusqu'à ce que, par suite d'une mauvaise manip je perde la scène.
      La scène Nice fait partie des quelques "bonnes" scènes (d'Aerosoft) proposées d'office par Laminar à l'installation de X-Plane !
      Sur l'org, tu trouves un complément pour les nouveaux bâtiments : https://forums.x-plane.org/index.php...oft-lfmn-nice/
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire

      Chargement...
      X