Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonnes Fêtes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonnes Fêtes

    Je vous souhaite à toutes et tous de très bonnes fêtes. En espérant que le Père Noël a été généreux avec tout le monde.

    Daniel
    Fichiers attachés
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

  • #2
    Envoyé par Daniel_L Voir le message
    ...En espérant que le Père Noël a été généreux avec tout le monde.....
    Pourquoi toujours le Père Noël ?
    Il y a les Mayas aussi, non ?

    Ils ont été sympa... on est toujours vivant non ?

    Allez... là dessus, BONNES FÊTES à toi Daniel (et à tous ceux qui me supporte ici depuis des années).

    lebelge
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

    Commentaire


    • #3
      JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE
      Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
      XP v9 & v10 & v11

      (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
      Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

      Commentaire


      • #4
        Merci à tous ceux qui ont contribué à faire vivre notre simulateur préféré, par l'ajout de *trucs et *merveilles. *Trucs et *merveilles qui m'ont permis à moi humble usager, d'améliorer le *bouzin de base que ce soit avec des *machins volants, des scènes, des tuiles, le wiki, et j'en passe.
        Je ne donne pas de noms, vous êtes nombreux et je risque d'en oublier...
        En tous les cas : Bonnes fêtes à tous !

        * ce matin je constate une certaine difficulté à trouver mes mots...
        Sarkis
        Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

        Commentaire


        • #5
          Bonnes fêtes à tous !
          J'ai gagné un trim depuis hier. Si il n'y a pas de fin du monde d'ici 1000 ans, je finirai bien pas avoir toutes les pièces qu'il faut pour voler !
          Annick
          Annick
          Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
          Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
          X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Clochette Voir le message
            ....je finirai bien pas avoir toutes les pièces qu'il faut pour voler !Annick
            Y a un truc qui m'échappe là...
            La fée Clochette, elle vole depuis déjà quelque années non ?... ou c'est que du cinéma ?!!!!
            Dernière modification par lebelge, 25 décembre 2012, 15h53.
            PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

            Commentaire


            • #7
              Pour comprendre comment fait le Père Noël pour distribuer en un temps record ! CROYANCE • Le Père Noël existe, la science l'a rencontré | Courrier international
              Je le poste en retard pour ne pas briser tout net certaines croyances...
              Sarkis
              Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

              Commentaire


              • #8
                Bonnes fêtes de fin d'année à tous.Hé le belge comment-fais tu pour enlever des nuages sur une image PNG , pour corriger une scène (g2xpl) ,j'ai bien vu ton tuto comment créer une scène en haute définition mais il ne dis pas comment faire?.
                merci l'artiste.
                X-plane 12.08b1_ Windows10 64 bits_ Proc Intel I7 8700k _ Gigabyte AORUS gaming7 _ 32go mémoire DDR4 _ 1 SSD Samsung 250 Go_Xplane _ 2T HDD pour les Scènes _ Thrustmaster Hotas Warthog _ Thrustmater MFD (2) Cougar _ MFG Crosswind _ Honeycomb_ CH Throttle Quadran t _ MSI RTX 2080 TI TRIO
                - écrans Samsung 49" ( C49RG9X) Incurvé et IIyama 24 " et pas encore en réseau ,Trouillard !!!.

                Commentaire


                • #9
                  Pour enlever les nuages, c'est tout à la main. Regarder la partie Retoucher de cette page du Wiki, ça te donnera une petite idée de ce qu'il faut faire.

                  Là c'est un cas simple. Pour les nuages c'est du vrai travail d'artiste qu'il faut effectuer !

                  Daniel
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par robster Voir le message
                    ...Hé le belge comment-fais tu pour enlever des nuages sur une image PNG , pour corriger une scène (g2xpl)...
                    Faut pas toujours croire tout ce que raconte Daniel_L.
                    Moi, j'utilise de l'air comprimé... un bon coup de souffle sur l'image, et hop !!! ... tous les nuages sont parties.

                    lebelge (artiste à ses heures, comique à d'autres heures)
                    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Daniel, au fait lebelge ne serait-il pas moqueur ? voir même un très grand.
                      X-plane 12.08b1_ Windows10 64 bits_ Proc Intel I7 8700k _ Gigabyte AORUS gaming7 _ 32go mémoire DDR4 _ 1 SSD Samsung 250 Go_Xplane _ 2T HDD pour les Scènes _ Thrustmaster Hotas Warthog _ Thrustmater MFD (2) Cougar _ MFG Crosswind _ Honeycomb_ CH Throttle Quadran t _ MSI RTX 2080 TI TRIO
                      - écrans Samsung 49" ( C49RG9X) Incurvé et IIyama 24 " et pas encore en réseau ,Trouillard !!!.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par robster Voir le message
                        lebelge ne serait-il pas moqueur? voir même un très grand.
                        meuuuu nnnooooooonnnnnnn !!!

                        Sur ce, bon Noël et bon réveillon à tous !!!

                        Profitez de ce temps extérieur pourri pour faire de merveilleux vols sous les tropiques !!! (Madère par exemple !! hi, hi, hi , ) , sans oublier de passer du temps précieux avec votre famille !!
                        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                          meuuuu nnnooooooonnnnnnn !!!
                          +1

                          posté le 27/12
                          Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                          Sur ce, bon Noël et bon réveillon à tous !!!
                          Dit donc ami des lamiacées n'aurait tu pas une arythmie temporelle :-)))))

                          Bonne entrée dans l'atmosphère 2013 à toutes et tous

                          Hervé
                          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par djetdail Voir le message
                            Dit donc ami des lamiacées n'aurait tu pas une arythmie temporelle :-)))))
                            Hervé
                            Noël (bien que tardif) c'est parce que je ne vous avais pas (encore) transmis mes voeux et que vous avez peut-être reçu des cadeaux à devoir essayer sous X-Plane …
                            et le Réveillon … ben c'est encore à venir !
                            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonnes fêtes bien sûr, et un cadeau pour Daniel ici, il en a bien besoin.

                              PhM
                              X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X