Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La montagne noire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La montagne noire

    La montagne noire en 1 acte, chorégraphie de H-Van Citroën

    Dernière modification par Claude_D, 22 avril 2021, 21h54.
    https://www.youtube.com/channel/UCnK...JBTUTfQVaha62Q

    X-Plane 11.50r3 - Ubuntu 22.04 LTS
    Intel(R) Core(TM) i7-9750H CPU @ 2.60GHz
    NVIDIA GeForce RTX 2070 with Max-Q Design - Memory : 19,140.8MB

  • #2
    Waouhhh, superbe. Je connais bien ce petit aérodrome au-dessus du Lauragais. il a beaucoup de charme. Tous les deux ans il y a un meeting d'avions de tourisme anciens (et de voitures aussi)

    Bravo encore pour ta vidéo !
    11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

    Commentaire


    • #3
      Superbe vidéo!
      Tu mets vachement bien en valeur cet aérodrome presque unique, que j'adore et qui me tient à cœur, et je t'en remercie des deux mains!

      Il y a deux ans, j'ai fait une rando entre Toulouse et Nîmes, en escale à Revel ça m'a donné l'occasion de monter à pied jusqu'à l'aérodrome (et ça monte!!!) pour prendre quelque photo et discuter un peu avec les locaux. J’essaierai de trouver le temps dans l'année pour mettre à jour cette scène avec nouvelle images prise à l'occasion.

      En tout cas si vous passe par là, n’hésitez surtout pas à monter jusqu'à l'aérodrome, il en vaut vraiment le coup, à commencer par le musée qui est géré par des bénévoles passionnés qui a eux seul en valent la peine!
      Un p'tit vol dans le coin vous donnera l'occasion d'admirer les magnifique paysages, attention quand même aux lignes hautes tentions dans la vallée et aux éoliennes, bien qu'à taille réglementaire, peuvent vite devenir un piège.

      Un vol sympa, partir de Montagne noire et remonter la vallée du parc régional de l'Hérault jusqu'au plateau de Bédarieux. Une région exceptionnelle et magnifique!
      Et pas qu'en avion d’ailleurs, il y a aussi une voie verte super à suivre qui emprunte l'ancienne voie de chemin de fer qui vaut son pesant d'or (la PassaPaïs). Vous pouvez même depuis Castre rejoindre ensuite Albi via la voie verte du chemin des droit de l'Homme.
      Bref, si vous passez dans le coin, il y a de un paquet de chose sympa à faire!

      encore bravo pour ta vidéo et n’hésites surtout pas à en faire d'autre!
      Xplane 11.53

      NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
      OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

      Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

      Commentaire


      • #4
        Bravo pour la mise en scène
        PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
        Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Tackletone2 Voir le message
          Waouhhh, superbe. Je connais bien ce petit aérodrome au-dessus du Lauragais. il a beaucoup de charme. Tous les deux ans il y a un meeting d'avions de tourisme anciens (et de voitures aussi)
          Bravo encore pour ta vidéo !
          merci à toi, ça doit être bien sympa un meeting là-bas.

          Envoyé par jojo64 Voir le message
          En tout cas si vous passez par là, n’hésitez surtout pas à monter jusqu'à l'aérodrome, il en vaut vraiment le coup, à commencer par le musée qui est géré par des bénévoles passionnés qui a eux seul en valent la peine!

          encore bravo pour ta vidéo et n’hésites surtout pas à en faire d'autre!
          merci pour tes encouragements
          Dès que j'aurais l'occasion, je ferai un détour pour me rendre sur cet aérodrome, c'est sûr !


          Envoyé par Yves Voir le message
          Bravo pour la mise en scène
          merci Yves, avec de bons acteurs,un bon décor et un bon cascadeur, c'est plus facile
          https://www.youtube.com/channel/UCnK...JBTUTfQVaha62Q

          X-Plane 11.50r3 - Ubuntu 22.04 LTS
          Intel(R) Core(TM) i7-9750H CPU @ 2.60GHz
          NVIDIA GeForce RTX 2070 with Max-Q Design - Memory : 19,140.8MB

          Commentaire


          • #6
            Chapeau l'artiste pour ce joli film!
            Merci de nous faire rêver en ces moments compliqués.
            Bons vols
            PC ACPI / Intel Core i7 2600CPU, 3.40 GHz/ RAM 16 Go / Windows 10 professionnel / AMD Radeon (TM) RX 480 Graphics VRAM 8 Go / Moniteur MSI 27'' incurve/Joystick Thrustmaster TFlight Hotas X / X-Plane 12.08

            Commentaire


            • #7
              Bravo pour le montage , superbe vidéo qui donne en plus de nouvelles idées de vols
              - Z690-i9 13900K -Water Cooling-RTX 3090 TI 24Go -64 Go de RAM DDR5- M2 980 pro NVME 2 To Windows 11 64bits - M2- NVME 2To Xplane 12 .09
              -Synologie 40 To ortho et backup.
              - Samsung oled G29 49 pouces 5120x1440"
              - Ecran 27 pouces mode portrait pour overhead
              - Ecran 24 pouces pour pilot2atc
              - Raspberry pi 4 air player-
              -arduino mega 2560-plugin simvim pour MCP et EFIS
              - Yoke honeycomb+bravo et palonnier trhusmaster TPM
              -Quest 3

              Commentaire


              • #8
                Salut, salut

                un grand merci pour ce partage , ta vidéo est superbe le montage , les prises de vue et bien sûr Verdi Nabucco tout y est

                c'est vraiment magnifique

                merci

                RoRo
                Dernière modification par androl2015, 23 avril 2021, 19h32.
                Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                Commentaire


                • #9
                  Superbe vidéo ! Merci pour le partage
                  *** Jean-Pierre ***
                  -----
                  Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                  X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à vous & bons vols à tous
                    https://www.youtube.com/channel/UCnK...JBTUTfQVaha62Q

                    X-Plane 11.50r3 - Ubuntu 22.04 LTS
                    Intel(R) Core(TM) i7-9750H CPU @ 2.60GHz
                    NVIDIA GeForce RTX 2070 with Max-Q Design - Memory : 19,140.8MB

                    Commentaire


                    • #11
                      Bravo, vraiment du bel ouvrage. On est pris par l'ambiance et on ne peut s’empêcher de penser à la grande vadrouille.

                      Bon, ce que je préfère dans tout ça, c'est quand même le tube Citroën. Y en aurait-il un réellement encore en activité pour le tractage ?

                      Continue de nous enchanter.
                      X-Plane 10.51 64 bit
                      Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5
                      Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080
                      Pilote privé sur Cessna 172 à LFMT.

                      Commentaire


                      • #12
                        Du pur bonheur!! Superbe video! Scène incontournable pour les vélivoles!!
                        Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
                        Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
                        Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
                        Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
                        Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
                        SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
                        XP11.51

                        Commentaire


                        • #13
                          Superbe la vidéo.
                          Très belle réalisation.

                          Merci
                          Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
                          Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
                          Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
                          PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            [
                            Envoyé par Mirage34 Voir le message
                            on ne peut s’empêcher de penser à la grande vadrouille.
                            Bon, ce que je préfère dans tout ça, c'est quand même le tube Citroën. Y en aurait-il un réellement encore en activité pour le tractage ?
                            héhé, non pas à ma connaissance

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ASK13_décolage_voiture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		127,5 Ko 
ID : 			470613

                            La grande vadrouille bien sur
                            c'est l'aérodrome de Mende - Brenoux (LFNB - MEN)
                            faudrait que je farfouille , il y avait un planeur "CASTEL C 25 S" qui avait été modélisé sur X-plane.

                            merci à vous pour vos retours sur la vidéo
                            https://www.youtube.com/channel/UCnK...JBTUTfQVaha62Q

                            X-Plane 11.50r3 - Ubuntu 22.04 LTS
                            Intel(R) Core(TM) i7-9750H CPU @ 2.60GHz
                            NVIDIA GeForce RTX 2070 with Max-Q Design - Memory : 19,140.8MB

                            Commentaire


                            • #15
                              superbe !!!
                              Intel I9-9900K CPU 3.6Ghz mini
                              RAM 32Go
                              Windows 10
                              Résolution : 1920 x 1200 à 3240 x 2160
                              NVIDIA GeForce RTX 2080 - VRAM (totale) :8192 Mo
                              Manettes Saitek X 56
                              X-Plane 11.53r1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X