Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SFD Global

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SFD Global

    Ce produit propose essentiellement 3 choses :

    - remplacement des textures sol par défaut par des textures HD photoréalistes et ça c’est global
    - remplacement des textures de végétation par des textures 4K offrant plus de réalisme et de densité (global aussi)
    - autogen avec nouveaux bâtiments 4K et PBR pour 9 régions dont le bassin méditerranéen, la moitié de l’Afrique, la Scandinavie, le moyen-orient, l’Asie du sud est, l'Inde, la cote nord est et une partie de la côte ouest des US, les caraïbes et l'Australie.

    En bonus des monuments typiques des villes globalement avec PBR

    J'ai installé et testé rapidement en Asie du côté de Singapour et de Tokyo et c'est plutôt bien fichu, jugez-plutôt.
    En terme de landmarks, on peut voir la ToKyo Tower et la SkyTree tower.

















    i9 9900K OC 5.2Ghz - Geforce RTX 2080 11Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go Corsair Vengeance DDR4 @ 3200 - SSD 5.5To
    Asus ROG 703GL - i7 8750HQ - GTX1070 8Go - 32Go DDR4@2666- 2.5To HD + SSD - XPlane 11

  • #2
    Envoyé par ydelta Voir le message
    SFD Global
    Ce produit propose essentiellement 3 choses :
    … et ça se trouve où ?
    C'est vrai que je peux faire une recherche, mais pour tous les lecteurs, ce serait plus simple d'avoir le lien …

    merci
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

      Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
      https://ailgorbot.wordpress.com/

      Commentaire


      • #4
        Voici le bon lien : https://store.x-plane.org/SFD-Global_p_1060.html

        Payware bien sûr !!!!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
          … et ça se trouve où ?
          C'est vrai que je peux faire une recherche, mais pour tous les lecteurs, ce serait plus simple d'avoir le lien …

          merci
          salut, salut
          On en parlait déjà ici ...
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
            … et ça se trouve où ?
            C'est vrai que je peux faire une recherche, mais pour tous les lecteurs, ce serait plus simple d'avoir le lien …

            merci
            Oui pardon, je pensais que tout le monde sur un forum Xplane connaissait ce produit dont on annonce la sortie depuis de longs mois maintenant.
            Il s'agit en effet du dernier produit de Short Final Design (créé par Mister X6, figure bien connue du monde freeware d'XP)
            i9 9900K OC 5.2Ghz - Geforce RTX 2080 11Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go Corsair Vengeance DDR4 @ 3200 - SSD 5.5To
            Asus ROG 703GL - i7 8750HQ - GTX1070 8Go - 32Go DDR4@2666- 2.5To HD + SSD - XPlane 11

            Commentaire

            Chargement...
            X