Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore un débutant qui veut devenir le meilleur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut Clochette et Sim-Air,
    J'irai jeter un oeil au wiki, je n'ai jamais décroché, mais comme tu en parles ça doit certainement arriver, donc je conclue que c'est pas une solution, je m'exercerai. Pour l'instant je ne me suis pas interessé au parking, ce que je voulais c'est juste réussir un atterrissage^^. Je regarderai aussi cette histoire de positionnement à 10 miles, je n'ai pas vu ça. Au sujet des palonniers, j'exerce bien une torsion du joystick, je me suis trompé de terme, j'utilise le lacet (yaw) si je me trompe pas de nouveau. Je pense que la meilleure solution va être de le faire de le faire encore et encore.
    Merci pour tous les conseils, à bientôt.
    iMac 27'' 2011 i7 3,4 Ghz - 16 Go RAM - AMD Radeon HD 6970M 2 Go
    256 Go SSD - 2 To HDD
    Mac OS X Lion 10.7.2
    X Plane 10 US COMMUNITY EDITION (AeroSoft)
    Saïtek X52 PRO

    Commentaire


    • #17
      Pour la torsion du joystick, tu as tout bon.

      Pour les 3 ou 10 nm, c'est dans le menu Location/Select Global Airport : Tu choisis la piste sur laquelle tu veux t'exercer à atterrir dans la liste sous TAKE OFF (mais ne la coche pas) et sur la même ligne, sous FINAL APPROACH, tu choisis de te positionner à 3 ou 10 nm en cochant la case correspondante. Mais fais attention, le train ou les volets ne sont pas toujours configurés comme ils le devraient. L'avantage du 10 nm, c'est que tu as le temps de tout mettre comme il faut. L'avantage du 3 nm, c'est que tu perds moins de temps à recommencer.

      Annick
      Annick
      Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
      Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
      X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

      Commentaire

      Chargement...
      X