Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bye bye à tous et merci pour tout

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rassurez vous ! nous sommes le premier avril !!

    … ah ben non !! c'est le 14 juillet !


    Cher ange , ne plus refaire de video c'est une chose … mais pourquoi les retirer ? Elles n'encombrent pas ta bécanne, elles ne te demandent pas de gestion particulière ? As-tu reçu des pressions quelconques ?

    … dommage !
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #17
      Salut ,
      Je suis désolé, mais personellement j'ai une autre lecture du message de Ange ....
      je vais pas etre politiquement correcte , pour ceux que ça offusquerai, passez a la version "Politiquement correct ) LOL

      je tiens aussi a ajouter que je ne suis pas a l'origine du retrait par ange de ses videos, je suis un simple lecteur/participant de notre forum
      mais voici comment j'interprete le message de Ange :


      deja on peut se demander de l'interet de venir sur le forum pour dire qu'on retire une contribution ...
      soit c'est pour bien marquer le truc, comme une punition a un enfant, "t'a pas fait tes devoirs, pas de jeux videos ce soir"
      ici le but est le meme "un truc m'a pas plus, je vous retire , une contribution qui vous etait agréable" ....


      Envoyé par ange Voir le message
      je prends mes distances concernant mes diffusions de vidéos sur you tube.
      En effet je viens de toutes les supprimer, soit 250 vidéos, je considère qu'elles ne servent plus à grand-chose et qu'il faut savoir s'arrêter pendant un long moment.

      explication (interpretation ) de texte :

      je precise bien le nombre de videos,(250) ce qui montre bien l'ampleur de mon travail , mais surtout ça marque bien, la taille du gateau que je vous retire , bien fait pour vous
      j'ai été frustré de quelque chose (ou d'une réaction, critique....etc de quelqu'un )et je vous le fait payer ..


      je voulais vous présenter Ultra weather v2.0, vol au dessus d'ushuaia en zoom 17 etc...mais bon je pense que cela ne sert à rien.
      explication (interpretation ) de texte :
      là c'est encore plus precis, j'ai fait un autre gateau encore plus joli, plus meilleur, plus coloré , mais voila .... vous ne l'aurez pas , bien fait pour vous
      fallait pas me frustrer ...et en plus ça ne sert a rien de vous montrer ce gateau , vous etes trop nul , on ne nourri pas les cochons a l'eau clair !


      J'ai énormément pris de plaisir à partager beaucoup de choses avec vous et avec autant de passion, et vous me l'avez bien rendu, avec beaucoup de personnes techniques et des réponses quasiment aux différents problèmes.
      explication (interpretation ) de texte :
      Ici on apprends que malgres tout, il a pris du plaisir a partager avec nous , (beaucoup de chose... la notion d'ampleur du travail reviens a nouveau ) on est content de le savoir , mais c'est comme le maitre d'ecole qui envoi l'enfant au coin
      le maitre peut etre content de son geste , et avoir pris plaisir a le faire .... , mais l'enfant s'en moque ! , c'est lui qui est au coin .. LOL

      mais peut-être je reviendrai beaucoup plus tard avec quelques vidéos qui valent le coup.
      explication (interpretation ) de texte :
      bon faut pas deconner , mon caca nerveux peut ne pas durer , on va pas se griller non plus ... soyons prudent avec l'avenir
      on va pas se fermer completement la porte avec la communauté , que ferai-je si j'ai plus personne pour admirer mon travail ?


      voila , ce n'est que mon interprétation , a prendre au premier ou second degres suivant votre QI (de Moule LOL )
      certes, ce n'est pas politiquement correcte , mais tant pis !

      voici la version politiquement correcte :

      rhhoooo Ange, tu vas pas faire ça , reviens, j'ai les meme a la maison

      que serai-je sans toi , qui vint a ma rencontre ,
      que serai-je sans toi, qu'un coeur au bois dormant
      que cette heure arrêté, au cadran de la montre
      que serai-je sans toi, que ce balbutiement ?

      allez , Manu, une gonzesse de perdu, c'est dix copains qui r'viennent ...
      Dernière modification par Dobro, 14 juillet 2017, 08h18.
      Site: http://michel.dobro.free.fr
      Twitch : https://www.twitch.tv/dobro013
      Msi GT72 Vr Dominator Pro Tobii Eyes (i7 6700HQ,16GoRam DDR4 , Nvidia GTX 1060 , 6Go DDR5 , 17pouces Mat , 1920x1080(Full HD) , 1 SSd 256go, 1 Disks Dur 1 To )(win10)
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Bon ça va chauffer sur le forum, mais le commentaire de Dobro, me fait réagir (Dobro va être content, on parle de lui).

        Mon cher Dobro, je te conseille vivement de suivre des cours d'analyse transactionnelle. En effet tu projètes sur Ange ton comportement à toi et ce que tu ferais toi en pareil cas.
        Je pense que tu ne connais rien de la vie d'Ange, moi non plus d'ailleurs, mais peut-être a-t-il des actuellement des problèmes de santé ou un passage à vide. La moindre des choses serait de respecter son choix et non de l'accabler en lui prêtant des motivations vulgaires.
        Les vidéos d'Ange nous ont charmés, il les retire, il en a parfaitement le droit. De plus, par politesse, il nous prévient. Nous ne pouvons que le remercier du tout son travail.
        Dernière modification par Tackletone2, 14 juillet 2017, 08h50.
        11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

        Commentaire


        • #19
          J avoue etre un peu sur le cul...je prenais un réel plaisir a regarder tes vidéos, très claires et très instructives, et somme toutes assez rares, en français. ..
          Que tu arrêtes c est ton choix et il est indiscutable. Que tu vires tout ton travail a dispo de toute la communauté c est un autre que je ne comprends pas...
          XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
          Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
          CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
          Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
          Track-IR 5-Oculus Rift
          Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
          2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

          Commentaire


          • #20
            @Tackletone2

            Envoyé par Dobro Voir le message
            voila , ce n'est que mon interprétation , a prendre au premier ou second degres suivant votre QI (de Moule LOL )
            comme on deviens ce qu'on mange, je devine que tu aimes les *crustacés LOL : *(mollusque bivalve.)

            Dernière modification par Dobro, 14 juillet 2017, 11h02.
            Site: http://michel.dobro.free.fr
            Twitch : https://www.twitch.tv/dobro013
            Msi GT72 Vr Dominator Pro Tobii Eyes (i7 6700HQ,16GoRam DDR4 , Nvidia GTX 1060 , 6Go DDR5 , 17pouces Mat , 1920x1080(Full HD) , 1 SSd 256go, 1 Disks Dur 1 To )(win10)
            sigpic

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Dobro Voir le message
              ....
              comme on deviens ce qu'on mange, je devine que tu aimes les *crustacés LOL : *(mollusque bivalve.)
              .......
              À lire ton analyse façon psy, on devine que tu dois te gaver de canapés (aux moules).







              Intel I7.7700k 4.2 GHz 4 Coeurs, 8 threads, cache 8 Mo.CM:MSI Gaming pro.CG:MSI GTX 1080 Armor 8Go.Ram:16 Go: 2*8Go 3000Mhz.Stockage:2*SSD Kingston UV 400 480Go.2* HDD 2To Seagate Baracuda.Alim:Corsair RM750X pro.Ventirad Be quiet pure rock.Boîtier Aérocool GTS.DVD Asus drw-24f1-mt. Carte wifi + Bluetooth gigabyte gc-wb867d-i.Samsung LC49HG90DMU 49" incurvé.Dual boot Linux Mint 18.2 Sonya Cinnamon/Windows 10.
              Yoke et palonnier Saitek, JS Saitek X52 pro.
              http://pattenflightgear.wifeo.com/

              Commentaire


              • #22
                Dobro... toujours un franc écrit, même si des fois je trouve que le bouchon est poussé trop loin. Mais là, je dois dire que j'ai une tendance à adhérer à l'analyse.

                Je l'ai d'ailleurs exprimé plus haut de façon plus soft.

                Je conviens de surcroît que le fait d'en informer la communauté par un post expliquant la vacuité de son travail a un coté mise en victime (par la vie, les autres...) et manque d'une attitude qui assume la réalité. Je rappelle que je ne connais pas les fondements de cette décision, mais quels qu'ils soient, quand on veut faire table rase, on arrête tout et pas à moitié tel que c'est fait. Peut-être que l'attente de l'auteur se trouve dans une relation parent-Enfant (pour reprendre l'analyse transactionnelle évoquée) et que la position de replie en enfant permet d'obtenir la considération des autres, qui visiblement a manqué.

                Bref, tout ceci étant de la psychologie de bazard, je résume ma position : arréter, oui, détruire, non.

                Encore une fois, c'est dommage tout de suite et néfaste à long terme.

                ;)
                Dernière modification par Mirage34, 14 juillet 2017, 11h21.
                X-Plane 10.51 64 bit
                Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5
                Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080
                Pilote privé sur Cessna 172 à LFMT.

                Commentaire


                • #23
                  Hello,
                  J'ai lu la plupart de vos commentaires....
                  Non non non, lol, je ne savais pas qu'il y avait une cellule psy les gars mdr....Ce n'est pas du tout ça, je n'ai nul besoin que l'on m'admire ni de soucis psy avec toutes les épreuves passées dans ma vie, je pense que je suis capable de surmonter une critique ou des critiques, je vais très bien dans ma vie et très équilibrée....
                  D'ailleurs je n'ai pas arrêté ma chaîne, elle n'est pas fermée, je n'ai jamais éprouvé non plus un sentiment de travail acharné, mais évoqué une passion...
                  Bon ma fille qui me connait bien, m'a dit de reprendre mais d'essayer d'innover un peu plus.
                  Avouer franchement, que certaines vidéos étaient obsolètes et parfois faut se remettre en question, j'ai tout enlevé mais je n'ai jamais dit que j'arrêtais complètement, je vais prendre plus le temps d'étudier chaque avion et avec toute la théorie que cela comporte, voilà je vais m'améliorer, mai je n'abandonne pas du tout, je fais juste une pause, vous aurez encore des add-on car j'ai encore pleins de projets, je souhaite me renouveler afin que cela ne devienne pas lassant.
                  Je veux aussi augmenter les capacités de mon ordi, car limité, tout progresse très vite, je vais simplement mieux me préparer au niveau avions et de mes vols ( moins dans la hâte et la rapidité ).
                  Hier j'étais en contact avec la chaine EFPV, donc tout va bien...
                  Il est vrai qu'au niveau caractère, je prends des décisions soudaines qui peuvent choquer, idem au taff, mon responsable me l'a déjà dit lol...
                  x-plane me permet d'assouvir ma passion et de décompresser c'est très bien non ?
                  Il n'y a aucune déception de ma part ni quoi que ce soit, mais possible que je sois trop radical...
                  Dobro, je ne t'en veux pas du tout bien au contraire, en plus ma femme , qui pourtant n'est pas passionnée par tout ça, m'a vivement conseillé de reprendre, sachez que j'ai toujours l'esprit ouvert, bien au contraire.
                  Bon un peu de renouveau va faire du bien , plutôt que de présenter des avions à toute blinde comme je le faisais, là je vais faire plusieurs vols en solo avec le même avion afin de présenter quelque chose de sûr, donc rien n'est perdu.
                  La semaine prochaine, j'explique aux abonnés via une nouvelle vidéo, qui sera comme avant, ensuite je prendrai plus le temps.
                  Merci à vous tous, je ne pensais pas franchement pas que cela aurait pu faire polémique autant que cela, par moment je ne me rends pas compte...
                  Veuillez m'excuser pour le désagrément, mais sachez que je ne cherche aucune admiration de quoique ce soit, et accepte toutes critiques, et puis on ne peut pas plaire à tout le monde, ce n'est pas possible.
                  A bientôt , la semaine prochaine je diffuse une nouvelle vidéo.
                  Tchao tchao tchao, ah que coucou va reprendre du service.
                  Bye bye et mille excuses...
                  [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                  Commentaire


                  • #24
                    Haaa , ben a la bonheur

                    je présumais bien que tu ne me lirai pas au premier degré , Merci a toi

                    hate de pouvoir continuer a regarder tes aventures de découverte avionesque

                    (et tu sais que je te regarde, puisque j'avais meme commenté l'une de tes videos ;)

                    a bientot donc, cette explication est bien plus clair

                    bon je retourne sur mon canapé LOL
                    Site: http://michel.dobro.free.fr
                    Twitch : https://www.twitch.tv/dobro013
                    Msi GT72 Vr Dominator Pro Tobii Eyes (i7 6700HQ,16GoRam DDR4 , Nvidia GTX 1060 , 6Go DDR5 , 17pouces Mat , 1920x1080(Full HD) , 1 SSd 256go, 1 Disks Dur 1 To )(win10)
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,

                      Je vais refaire court! C'est très bien ! Très clair !

                      Les mecs passionnés dont je fait partie.
                      Sont parfois un peu barrés et ça aussi c'est très bien, car ils osent.

                      J' n'écris pas souvent sur le forum, mais j'y vais tous les jours voir : quoi de neuf.
                      Et passe entre 3 et 4h00 par jour à essayer de maintenir ma caravane en vol.
                      Et parfois je passe une semaine avant de trouver la co... que j'ai faite qui à fait planter le toutim.

                      Réaliser une vidéo c'est aussi du taf et pas toujours évident.

                      Voila et je viens d'admirer notre défilé.

                      Bon vol à tous.
                      i7-6700K (4.0 GHz)- Z170-PREMIUM - x DDR4 32 Go, 2800 MHz,- MSI GeForce GTX TITAN X, 12 Go- WD Black, 12 To - SSD 1TO, SATA III -W10 Professional 64 Bit - Saitek Pro Flight Yoke 2 Throttle Quandrant -Trim Wheel - Rudder Pedals Palonnier -Thrustmaster Hotas Warthog Flight Stick Speaker System Z906 5.1 Satellites surround stéréo 3D Subwoofer 500 watts - Vibreur Buttkicker LFE avec kit Noir Panel Radio PA Saitek - Et une caravane pour mettre le tout.
                      [SIGPIC][sigpic

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci Ange.

                        Tu me vois heureux que les deux ou trois malheureuses réactions qui n'ont pas dit "Amen" t'aient incité à réagir... et dans le bon sens.

                        Ok pour les coups de gueule, maintenant, les décisions se prennent le lendemain matin après avoir dormi dessus comme disent les gens par chez moi.

                        Tu prépares tout comme si tu allais passer à l'acte, et... tu attends le lendemain. Souvent ça marche.

                        Maintenant que tu aies à faire du tri, bien volontiers, mais tout n'est pas à jeter, notamment le cold and dark du B757-200.

                        Welcome back et on te retrouve bientôt avec allant.

                        ;)
                        X-Plane 10.51 64 bit
                        Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5
                        Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080
                        Pilote privé sur Cessna 172 à LFMT.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour Ange,
                          Content de voir que tu vas te remettre à la production. Content aussi de voir que la majorité des personnes réagissant à ton annonce, concluait qu'il fallait respecter ton choix. Il n'y a eu que deux ou trois pisse-vinaigre qui se sont crus autorisés à être désagréables. Ce sont toujours les mêmes d'ailleurs quelque soit le sujet. Ils ne sont pas prêts de changer car ils nous expliquent que c'est grâce à eux que tu te remets au travail, c'est à dire à nous faire des cadeaux. En plus de l'analyse transactionnelle, ils devraient suivre des cours de management.
                          Allez, haut les cœurs quand même !
                          11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

                          Commentaire


                          • #28
                            Je plussoie
                            *** Jean-Pierre ***
                            -----
                            Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                            X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour à tous, c'est bien de vous lire sur ce sujet mais une question bête comment concrètement fallait-il faire pour voir les vidéos youtube d'Ange? Comment faire pour "s'abonner"?

                              Merci

                              Amicalement

                              Alain
                              Asus G74Sx : Windows 7 64 bits; I7 2670 2,2Ghz 16 GB RAM; DD 2T; GE force GTX 560M 3GB; Direct X11; XP 9; XP 10.
                              Asus ROG Strix Scar II; Windows 10 64 bits; I7 8750H 2,2 Ghz 16 Gb RAM; SSD 512 GB DD 1T GB; Nvidia RTX 2070; XP 10 XP 11.
                              Matériel : T16000M; CH Pro Pedals

                              Commentaire


                              • #30
                                Il suffit d'aller sur sa chaîne Youtube et de cliquer sur le bouton rouge en haut à droite intitulé : "s'abonner" :


                                Dès que Ange poste une vidéo, tu es averti dans le bandeau latéral gauche de Youtube. Il te suffit alors d'aller sur sa chaîne Youtube et de cliquer sur l'onglet "Vidéos" : tu as toutes ses vidéos (il n'y en plus actuellement puisqu'il les a supprimées). En premier en haut à gauche de la liste des vidéos, tu as la dernière vidéo.

                                -----
                                Ceci est vrai pour toutes le chaîne Youtube. Tu peux t'abonner à autant de chaîne que tu le souhaites.
                                *** Jean-Pierre ***
                                -----
                                Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                                X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X