Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau B737-800 ZIBO version 3.30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Monstercat Voir le message
    Les gens qui s'y connaissent à fond sur xplane 11 pourquoi vous êtes pas pilote de ligne IRL ?
    trop âgé
    Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

    Commentaire


    • Envoyé par Monstercat Voir le message
      Les gens qui s'y connaissent à fond sur xplane 11 pourquoi vous êtes pas pilote de ligne IRL ?
      Indépendamment de l'âge, il y a une grande différence entre s'y connaître ''à fond'' sur X-Plane 11 et le programme de formation ATPL réel.

      https://www.legifrance.gouv.fr/affic...XT000022326024
      Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

      http://aerobask.com/

      Commentaire


      • Envoyé par djetdail Voir le message
        A tu des avions de chez X-aviation ?

        Dans l'affirmative, enlève le plugin gizmo, chez moi il coha**** très mal avec les autres productions.

        Je pense que le problème vient de ton installation, un petit grain de sable est resté quelque part.



        Hervé
        Salut Hervé,

        à propos de Gizmo , je n'ai pas d'avions chez eux mais j'ai acheté SkyMaxx Pro v4 il y a un moment et effectivement ce truc c'est installé dans les plug-in . Si je le supprime quelles sont les conséquences ? D'autant que je n'utilise plus SkyMaxx Pro ....

        merci
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • Envoyé par harranssor Voir le message
          Indépendamment de l'âge, il y a une grande différence entre s'y connaître ''à fond'' sur X-Plane 11 et le programme de formation ATPL réel.

          https://www.legifrance.gouv.fr/affic...XT000022326024
          Rien n'est impossible !

          Commentaire


          • Envoyé par Monstercat Voir le message
            Les gens qui s'y connaissent à fond sur xplane 11 pourquoi vous êtes pas pilote de ligne IRL ?
            C’est tellement simple la vie...
            Config : Intel i9 9900k - 32Gb RAM - GForce GTX 1080TI - Windows 10 64bits - Xplane 11 sur SSD 500Go. Ecran 32" Full HD

            Commentaire


            • Envoyé par Monstercat Voir le message
              Les gens qui s'y connaissent à fond sur xplane 11 pourquoi vous êtes pas pilote de ligne IRL ?
              Parce que si j'étais pilote IFR pro, j'aurai un simulateur de ferme d’élevage sur mon ordi :-)
              La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
              X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

              Commentaire


              • Envoyé par androl2015 Voir le message
                Salut Hervé,

                à propos de Gizmo , je n'ai pas d'avions chez eux mais j'ai acheté SkyMaxx Pro v4 il y a un moment et effectivement ce truc c'est installé dans les plug-in . Si je le supprime quelles sont les conséquences ? D'autant que je n'utilise plus SkyMaxx Pro ....

                merci
                Je n'ai pas relevé de dysfonctionnement, je l'ai déplacé dans un répertoire "plugin_stock" au cas ou.


                Hervé
                La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                Commentaire


                • Envoyé par djetdail Voir le message
                  Je n'ai pas relevé de dysfonctionnement, je l'ai déplacé dans un répertoire "plugin_stock" au cas ou.


                  Hervé
                  ok merci je vais faire de meme ...
                  Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                  triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                  w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                  ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous,
                    C'est un peu honteux en regardant mes godasses que je vais vous révéler la cause de mes problèmes. En nettoyant mon X52 Pro, j'ai du toucher la petite molette sur le throttle qui est assigné au rudder trim. Du coup, elle était réglée sur environ 10° droite, ce qui expliquait que l'avion tournait en rond sur sa droite et ne pouvait suivre le plan de vol. Il m'aura fallu au moins 3 heures de recherche et vos conseils pour comprendre ma bourde.
                    Je viens de refaire mon vol test LFMN/LFKJ et tout est rentré dans l'ordre.

                    Désolé encore et merci à ceux qui pris la peine de m'aider.

                    Hervé
                    Hervé

                    PC monté par mes soins (en 2023) :

                    - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                    - CPU Intel i5 13600K
                    - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                    - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                    - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                    - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                    - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                    - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                    - HDD 1To pour addons ORBX
                    - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                    Version : 12.09 RC5

                    Commentaire


                    • Envoyé par Maverick51 Voir le message
                      Bonjour à tous,
                      C'est un peu honteux en regardant mes godasses que je vais vous révéler la cause de mes problèmes. En nettoyant mon X52 Pro, j'ai du toucher la petite molette sur le throttle qui est assigné au rudder trim. Du coup, elle était réglée sur environ 10° droite, ce qui expliquait que l'avion tournait en rond sur sa droite et ne pouvait suivre le plan de vol. Il m'aura fallu au moins 3 heures de recherche et vos conseils pour comprendre ma bourde.
                      Je viens de refaire mon vol test LFMN/LFKJ et tout est rentré dans l'ordre.

                      Désolé encore et merci à ceux qui pris la peine de m'aider.

                      Hervé
                      Bonne nouvelle, heureux que tu es trouvé.
                      Bon vol.
                      MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

                      Commentaire


                      • Envoyé par Maverick51 Voir le message
                        Bonjour à tous,
                        C'est un peu honteux en regardant mes godasses que je vais vous révéler la cause de mes problèmes. En nettoyant mon X52 Pro, j'ai du toucher la petite molette sur le throttle qui est assigné au rudder trim. Du coup, elle était réglée sur environ 10° droite, ce qui expliquait que l'avion tournait en rond sur sa droite et ne pouvait suivre le plan de vol. Il m'aura fallu au moins 3 heures de recherche et vos conseils pour comprendre ma bourde.
                        Je viens de refaire mon vol test LFMN/LFKJ et tout est rentré dans l'ordre.

                        Désolé encore et merci à ceux qui pris la peine de m'aider.

                        Hervé

                        salut, salut,

                        ben tu nous a appris qq chose et p'tete que t'as de belles godasses
                        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                        Commentaire


                        • Salut

                          C'est bien ce qui me semblais .... d’où ma question pour savoir si le PA déconnectais, car c'est ce qui ce passe lorsque c'est une commande trim qui se cache derrière un bouton.


                          Je suis content que tes godasses te soutiennent dans ta honte ... :-) passe leurs mes salutations.


                          Bons vols

                          Hervé
                          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                          Commentaire


                          • Mes godasses vous remercient ...... ;)
                            Hervé

                            PC monté par mes soins (en 2023) :

                            - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                            - CPU Intel i5 13600K
                            - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                            - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                            - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                            - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                            - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                            - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                            - HDD 1To pour addons ORBX
                            - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                            Version : 12.09 RC5

                            Commentaire


                            • J'aime bien ce genre de "bêtise", car cela me met à l'aise et de voir que je ne suis pas seul me rassure sur mes propres conneries, et pour ces dernières je suis un bon !!!
                              Allez, au moins tu t'es demandé si tu devais ou pas acheter de nouvelles charentaises 😎
                              PC: Intel 15-7500,Asus Prim B250M, 16Go - MSI Gtx 1080Ti 8Go - 2 Ssd Crucial MX500,
                              Ecran:AOC Q2790 PQUBT 27" quad HD 2560x1440 IPS 350cd/m² 1000/1,
                              Stick: Thrusmaster T.flight Stick X
                              Windows 10; X-Plane 11.51.R1 + Vulkan;

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous

                                De retour de vacances j'essaie désespérément de télécharger la version 3.30q du zibo
                                J'ai toujours le même souci de quota de téléchargement atteint , même si j'ai pu l'envoyer vers mon drive google
                                J'avais néanmoins réussi sans trop savoir pourquoi avec la version 3.29 , mais là çà veut rien savoir

                                Avez vous une idée ? Existe t-il un autre moyen de téléchargement ?

                                Merci pour votre aide
                                Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                                Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                                Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X