Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X11.20 version VR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En fait , il faut remettre dans le contexte : Ben parle de fichiers et dossiers se trouvant sur un DD externe éteint dont on a créé des liens symboliques situés sans le dossier Custom scenery ; donc :

    Unfortunately this means that if you symlink to an external drive that is unmounted and run X-Plane, your scenery pack order gets lost.
    Malheureusement, cela signifie que si vous utilisez des liens symboliques [de fichiers, dossiers] provenant d'un disque dur éteint (démonté) et que vous lancez X-Plane, l'ordre des scènes [dans le fichier scenery pack.ini] est perdu

    For now: you can lock the file as a hack-around to preserve your well-created order while your remote drive is unmounted – when you re-mount and restart, your order isn’t lost. But in this order, new packs aren’t persisted to the file, although they will be used.
    Pour le moment, vous pouvez bidouiller en verrouillant le fichier pour préserver l’ordre de la liste telle que créée tant que votre DD externe reste éteint (démonté) - lorsque vous le rallumerez (le remonterez) et le relancerez l’ordre de votre liste ne sera pas perdue. Mais, de fait, les nouveaux ajouts [ou retraits] [dans le dossier Custom scenery] ne seront pas inclus [ou retirés] dans le fichier, bien qu'ils soient quand même utilisés



    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • Merci à vous deux pour la correction

      Commentaire


      • Une nouvelle mise à jour de xp20vr3 vers vr4 est disponible chez Laminar.
        Jonathan

        Commentaire


        • Un lien, ou bien ?
          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

          Commentaire


          • Lancer « x.plane 11 installer.exe »
            Ayant une clé je suis directement lié avec Laminar et sans aucun privilège 😉

            Commentaire


            • Au temps pour moi
              j'avais cru que tu parlais d'une page expliquant les nouveautés
              Réseaux CAVOK
              iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
              Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
              Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

              Commentaire


              • Message très court pour xp20vr4:
                Affiché le 4 mai 2018 RC4 est sorti et corrige des problèmes avec le pilote automatique du 747. Espérons que celui-ci sera le bon. Steam build est à venir très bientôt.

                Commentaire


                • Voila mon DR400G ,ce n'est pas un Aerobask mais je tenais a garder l'environnement .
                  https://album.zaclys.com/,a75,69357 J avais oublie une photo
                  Jonathan
                  Dernière modification par pihuro, 06 mai 2018, 09h14.

                  Commentaire


                  • Information Team sur x20vr
                    Bonjour!

                    La dernière mise à jour gratuite pour X-Plane 11 est maintenant disponible pour tout le monde! X-Plane 11.20 inclut de nombreuses nouvelles fonctionnalités intéressantes, telles que le support natif de la réalité virtuelle, un nouvel avion et un nouvel ensemble de points de repère. Des liens vers quelques faits saillants sont ci-dessous, et vous pouvez trouver les notes de version complètes avec tous les changements et corrections de bugs ici.

                    X-Plane 11.20
                    Principales fonctionnalités Vr:

                    X-Plane 11.20 prend en charge la réalité virtuelle avec HTC Vive, Oculus Rift ou Windows Mixed Reality (WMR). Vous trouverez des informations sur les exigences du système, la configuration et les conseils dans cet article base de connaissances. this knowledge base article.

                    Commentaire


                    • Une nouvelle version dans la semaine :
                      X-Plane 11.20 est, en phase finale !
                      Je suis au courant de deux problèmes liés aux plugins que nous suivons :
                      Certains plugins widget sont dépourvus de boutons lorsque l'interface utilisateur est à 150% ou 200% de mise à l'échelle. Nous avons un correctif pour cela, mais pour l'instant, vous pouvez contourner le problème en désactivant la mise à l'échelle de l'interface utilisateur dans l'onglet Paramètres graphiques.
                      Certains plugins Mac compilés contre le crash de libstdc+++ avec la version Steam (mais pas la version non-Steam).
                      Philipp et moi discutons toujours de ce qu'il faut faire à propos de ce deuxième point, mais si votre plugin est dans cette catégorie (jusqu'à présent nous l'avons vu avec HeadShake et X-Ivap), ma suggestion est : compiler et lier contre clang's libc+++ sur OS X - c'est le runtime natif Mac C+++ et celui qui va bien fonctionner à long terme.
                      Nous publierons une version 11.21 candidate à la fin de cette semaine ou au début de la semaine prochaine, une fois que nous aurons collecté les corrections de bogues qui sont arrivées.

                      Commentaire


                      • En parcourant les différents posts j’ai du mal à comprendre que l’on ai des problèmes de fonctionnement avec xp20 vr.
                        Comme je l’ai déjà écrit enlever tous vos add et regarder si tout fonctionne normalement.
                        Pour ma part xp n’a pas besoin de tourner avec d’autre programme.
                        Tout est présent il suffit de le pousser à bout.
                        Il y’a quelques bugs mais ils sont vite remontés chez Ben.
                        Jonathan

                        Commentaire


                        • Envoyé par pihuro Voir le message
                          ...Il y’a quelques bugs mais ils sont vite remontés chez Ben. ...
                          Au sujet de bugs j'en ai trouvé un hier. Un des appels openGL retourne une erreur GL_INVALID_OPERATION, j'ai signalé ce bug espéreront une correction rapide.

                          PhM
                          X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                          Commentaire


                          • Ils vont la corriger afin de pouvoir lancer xp21.
                            Propos rendu public par l’équipe de Ben qui demande des retours de bug assez vite.
                            Jonathan

                            Commentaire


                            • Curieux de nature j ai approfondi le programma D Oscar.
                              ne volant pratiquement qu' en VR j ai choisi "FR orth" Pour mes scènes.
                              Je vais poster dans la semaine un petit film ainsi que mes réglages.
                              Vraiment surprenant et des cotes beaucoup plus réalistes.
                              Jonathan

                              Commentaire


                              • Plus rapide que prévu :
                                Importante mise a jour de Gforce 1070 et + pour ceux qui utilise le VR.
                                Ma table d'essai "Ouessant"
                                Ci joint deux photos des réglages d'xplane VR20 et d' Orhto4xp. Je pense pouvoir encore approfondir et améliorer se dernier.
                                Un petit film en ULM et de la cote obtenue avec "FRorth ou FRsat".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X