Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Global photoscenery-IFR recherche .dsf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Global photoscenery-IFR recherche .dsf

    Bonjour, si vous avez d'installé Global Photoscenery_IFR ZL13 sur votre ordinateur, je recherche dans EOX_Global_Part1->Earth Nav Data les .dsf contenu dans +40-010,+50-010, et une partie du +30-010, si par miracle vous avez ces .dsf vous pouvez m'envoyer le +49-001 se suppose compressé avec 7zip par MP pour que je fasse un essai.
    Sinon je serai obligé de reprendre toutes ces tuiles avec Ortho4xp.
    Salutations.
    Dominique

  • #2
    Envoyé par betampona Voir le message
    Bonjour, si vous avez d'installé Global Photoscenery_IFR ZL13 sur votre ordinateur, je recherche dans EOX_Global_Part1->Earth Nav Data les .dsf contenu dans +40-010,+50-010, et une partie du +30-010,
    Salut Dominique …
    Je pense qu'il y a erreur de ta part …
    Afin de pouvoir t'aider , j'ai téléchargé "EOX_Global_Part1" (149,2 Go) et décompressé (230,73 Go), sans qu'il y ait eu d'erreurs !
    Dans Earth Nav Data, je n'ai aucune trace d'un dossier +40-010 ou +50-010 . Le +30-010 est lui présent !
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Earth Nav Data .jpg 
Affichages :	1 
Taille :		55,7 Ko 
ID : 			471125
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par betampona Voir le message
      je recherche dans EOX_Global_Part1->Earth Nav Data les .dsf contenu dans +40-010,+50-010,Dominique
      Salut Dominique …

      C'est encore moi …

      Avant de demander de l'aide, as-tu tenté de localiser ces 2 tuiles : +40-010 et +50-010 …
      Je te signale que nous ne sommes qu'au mois de janvier et que le premier avril … est encore loin !

      +40-010 et +50-010 se trouvent … en plein océan ! difficile d'y trouver des dsf !
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, j'ai pu récupérer les .Def manquants, tout est rentré dans la normal, pour ce qui est du +40-010 dans earth nav data pour exemple il concerne le +40-001 au +49-010.
        Dominique

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par betampona Voir le message
          pour ce qui est du +40-010 dans earth nav data pour exemple il concerne le +40-001 au +49-010.
          Je sais bien, je constate seulement que après décompression je n'en ai pas trouvé trace dans le package dont tu parles ("EOX_Global_Part1") . Voir ma copie d'écran
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #6
            Justement elles manquaient. Voici un lien ou l'on parle de mon problème
            [URL="https://forums.x-plane.org/index.php?/forums/topic/164638-support-thread-world-orthophoto-scenery/&page=7#comment-2310032"]
            J'ai modifié Global Photoscenry-IFR pour ne prendre que la partie Europe et Nord Africaine cela représente 95Go en Zl13 cela fait 500Go de gagné sur l'original.
            Dominique.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par betampona Voir le message
              Justement elles manquaient.
              Difficile dans ce cas de pouvoir te les fournir

              Je constate que tout joue maintenant et j'en suis content pour toi :

              Pour ma part, volant beaucoup en VFR ou en hélico , j'ai l'ensemble de l'Europe en zoom 16 ou 17 .
              J'avais téléchargé ce package uniquement dans le but de te venir en aide … je vois que ce n'est plus nécessaire

              Bons vols à toi , maintenant que tu as une couverture parfaite pour tes liners .
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, je vous communique une carte dont les informations provienne du Log.txt de X-plane 11, cela concerne le téléchargement des tuiles othophotos lors d'un vol LHBP/LGPZ Ã* 37000 pieds, la vitesse de 430kts environ.
                Comme je vol en liner avec un homecockpit l'écran n'est qu'en vue extérieure avec le décor.
                Si cela intéresse quelqu'un on peut en discuter pour améliorer cette vue extérieure (angle et champ de vision)
                Salutations.
                Dominique.
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tuiles LHBP LGPZJPG.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		131,0 Ko 
ID : 			471159

                Commentaire

                Chargement...
                X