Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A320 Jar TOOLBAR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x A320 Jar TOOLBAR

    Bonjour,

    Après avoir abandonné un peu cet appareil, je viens de le réinstaller après avoir investi dans une nouvelle machine sous Windows.

    Lorsque l'appareil est chargé j'arrive avec le MCDU en premier plan qui se présente comme çà:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MCDU  sous W.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		15,0 Ko 
ID : 			476563

    SOUS Mac j'avais cela :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MCDU Mac.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		8,5 Ko 
ID : 			476564

    Ai-je manqué quelque chose lors de la réinstallation ? je suis incapable de retrouver la toolbar sur la gauche du cockpit

    Merci pour votre aide.

    Daniel.
    Dernière modification par fdanchen, 21 janvier 2022, 16h56.

  • #2
    Envoyé par fdanchen Voir le message
    Bonjour,

    Après avoir abandonné un peu cet appareil, je viens de le réinstaller après avoir investi dans une nouvelle machine sous Windows.

    Lorsque l'appareil est chargé j'arrive avec le MCDU en premier plan qui se présente comme çà:

    [ATTACH=CONFIG]26468[/ATTACH]

    SOUS Mac j'avais cela :

    [ATTACH=CONFIG]26469[/ATTACH]

    Ai-je manqué quelque chose lors de la réinstallation ? je suis incapable de retrouver la toolbar sur la gauche du cockpit

    Merci pour votre aide.

    Daniel.
    Salut, salut

    As tu installé la dernière version : V3.8R1 ?

    RoRo
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir RoRo

      Oui j'ai téléchargé la version en direct sur leur site puis activée à la mise en marche..
      Je vais quand même vérifier le n° de la version.
      Merci, et bonne soirée.
      Dernière modification par fdanchen, 21 janvier 2022, 18h10.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fdanchen Voir le message
        Bonsoir RoRo

        Non je me suis contenté des disques d'origine, mais je n'ai pas souvenir d'avoir fait de Maj sur le Mac.

        Je vais aller à la pêche sur leurs site.

        Merci, et bonne soirée.
        ok je vole plus avec cet A320 , préférant le FF mais son MCDU sous w10 semble tout a fait opérationnel chez moi , xplane 11.55 , je viens de tester ...au sol



        RoRo
        Dernière modification par androl2015, 21 janvier 2022, 18h19.
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #5
          Re,
          J'avais modifié ma réponse en ayant mélangé l'installation de X-Plane et de Jar.
          Donc j'ai téléchargée en ligne et c'est bien la version V3.8R1 qui est installée.
          Donc je ne pige pas !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fdanchen Voir le message
            Re,
            J'avais modifié ma réponse en ayant mélangé l'installation de X-Plane et de Jar.
            Donc j'ai téléchargée en ligne et c'est bien la version V3.8R1 qui est installée.
            Donc je ne pige pas !
            Mais que rajoute la fonction toolbar ?

            RoRo
            Dernière modification par androl2015, 21 janvier 2022, 19h59.
            Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
            triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
            w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
            ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

            Commentaire


            • #7
              C'était présent sur les versions précédentes, une barre apparaissait avec divers fonctions, portes, pushback etc.
              Ceci ne figure plus automatiquement sur la dernière version sur mac. Il me semble qu'on gère depuis le FMC (de mémoire, je ne l'utilise plus).
              Sarkis
              Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

              Commentaire


              • #8
                Hello, tout est géré dans le fmc.
                MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par androl2015 Voir le message
                  Mais que rajoute la fonction toolbar ?

                  RoRo
                  Elle permettait d'avoir directement grâce à un menu déroulant sur la gauche du cockpit d'avoir accès aux ground services, portes, carburant, checklist, pushback, ce qui était bien pratique.

                  Je vais essayer de transposer la version Mac, que j 'ai sur Windows !!!!

                  Ce qui est fait avec succès, car j'ai retrouvé mes marques et me contenterai de la version V3.4R.

                  Si elle ne fonctionne pas correctement je réinstallerai la 8R1

                  Bonne journée.
                  Dernière modification par fdanchen, 22 janvier 2022, 11h05.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X