Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bonnes affaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    en tous cas, je viens de faire un vol LFMD mandelieu à la Ferté Alais LFFQ, avec l'ATC 124 et tout a été parfait avec ce Skymaster.. Super à piloter.

    Marcopol.
    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Prialgene Voir le message
      Yeees

      Finalement il me plait bien pour remplacer le c172 un peu poussif
      Lol ! Ah oui ça va te changer .....
      Denis - Urçay - 03 Allier.
      PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
      XPlane 10.51, sceneries sur SSD

      UC Gaming DarkDesk 1001-1
      Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
      2 écrans 24 pouces
      16 Go SDRAM SDR3
      NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
      Windows 10
      Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
      Manettes Saitek Quadrant

      " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
      Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par DenisdeFecamp Voir le message
        Lol ! Ah oui ça va te changer .....
        le seul problème que j'ai c'est que la cabine est un peut sombre, difficile de voir correctement tous les switches et inscriptions
        Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
        Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
        Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
        Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
        Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
        SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
        XP11.51

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir

          Ici quelques screens, sur EBCI et heure locale.

          A 11h00
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1Car_C337_11h00.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		189,8 Ko 
ID : 			465085

          A 16h00
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2Car_C337_16h00.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		196,5 Ko 
ID : 			465086

          A 19h00
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3Car_C337_19h00.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		83,6 Ko 
ID : 			465087

          A 19h00 avec le plafonnier allumé
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4Car_C337_19h00bis.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		114,3 Ko 
ID : 			465088

          Voilà, je ne sais pas si ça peux t'aider, mais c'est ce que j'obtiens chez moi avec XP11.30b7

          Gunther
          WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
          XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Prialgene Voir le message
            le seul problème que j'ai c'est que la cabine est un peut sombre, difficile de voir correctement tous les switches et inscriptions
            L'eclairage tableau de bord est le petit bouton juste au dessus et legerement a gauche du badin.
            Denis - Urçay - 03 Allier.
            PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
            XPlane 10.51, sceneries sur SSD

            UC Gaming DarkDesk 1001-1
            Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
            2 écrans 24 pouces
            16 Go SDRAM SDR3
            NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
            Windows 10
            Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
            Manettes Saitek Quadrant

            " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
            Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par DenisdeFecamp Voir le message
              L’éclairage tableau de bord est le petit bouton juste au dessus et légèrement a gauche du badin.
              Bonjour

              Merci Denis, je ne m'en souvenais plus ....



              @Prialgene

              Plus précisément ici : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Car_C337_nuit.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		133,9 Ko 
ID : 			465089

              Gunther
              WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
              XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par guro Voir le message
                Bonjour

                Merci Denis, je ne m'en souvenais plus ....



                @Prialgene

                Plus précisément ici : [ATTACH=CONFIG]19991[/ATTACH]

                Gunther
                Voila voila ! Bons vols ... Tu m'as redonné envie d'utiliser cet avion ...
                Denis - Urçay - 03 Allier.
                PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
                XPlane 10.51, sceneries sur SSD

                UC Gaming DarkDesk 1001-1
                Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
                2 écrans 24 pouces
                16 Go SDRAM SDR3
                NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
                Windows 10
                Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
                Manettes Saitek Quadrant

                " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
                Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

                Commentaire


                • #23
                  D'une façon globale, les Carenado et Alabeo sont plutôt très bien faits et très complets.

                  Marcopol
                  XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                  A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par marcopol Voir le message
                    D'une façon globale, les Carenado et Alabeo sont plutôt très bien faits et très complets.

                    Marcopol
                    Oui perso j'en suis relativement satisfait.
                    Denis - Urçay - 03 Allier.
                    PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
                    XPlane 10.51, sceneries sur SSD

                    UC Gaming DarkDesk 1001-1
                    Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
                    2 écrans 24 pouces
                    16 Go SDRAM SDR3
                    NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
                    Windows 10
                    Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
                    Manettes Saitek Quadrant

                    " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
                    Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,

                      Je rencontre des difficultés pour réaliser un achat chez Carenado (L'E50P PHENOM dans mon cas).

                      Le paiement par CB donne bien lieu à la transmission et la vérification réussie d'un code SMS par ma banque. Celui-ci est accepté sur l'écran qui l'attend et qui me répond que la transaction est réussie. C'est sur l'écran suivant, probablement généré par Carenado, que l'on me dit que la transaction a échouée et que rien ne me sera débité.
                      Chose bizarre, l'avion est à 18$98 et ma banque me donne un code d'accord pour un montant de 18$00. C'est peut-être là que le bât blesse.
                      Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème avec eux ? (Je préfère éviter PayPal)
                      __________________________________________________ _______________________________________________
                      HP OMEN I7 8700K 32Go SDRAM 2666MHz / GTX1080Ti 11Go / SSD 256Go / HDD 2To et 3To
                      Portable HP OMEN. I7-8750H 16Go SDRAM 2400MHz / GeForce GTX1070 8Go GDDR5 / SSD 256Go / HDD 1To /
                      Windows 10 / x-Plane 11/ Sur écran incurvé HP 34" 3440x1440 pixels

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par ChrisAir Voir le message
                        Bonjour,

                        Je rencontre des difficultés pour réaliser un achat chez Carenado (L'E50P PHENOM dans mon cas).

                        Le paiement par CB donne bien lieu à la transmission et la vérification réussie d'un code SMS par ma banque. Celui-ci est accepté sur l'écran qui l'attend et qui me répond que la transaction est réussie. C'est sur l'écran suivant, probablement généré par Carenado, que l'on me dit que la transaction a échouée et que rien ne me sera débité.
                        Chose bizarre, l'avion est à 18$98 et ma banque me donne un code d'accord pour un montant de 18$00. C'est peut-être là que le bât blesse.
                        Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème avec eux ? (Je préfère éviter PayPal)
                        tu ne passes pas par l'org.store ici ???? :



                        je n'ai jamais eu aucun problèmes avec eux...

                        marcopol
                        XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                        A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci pour ta réponse Marcopol,
                          En effet, nouveau dans le domaine, j'ai tapé Carenado sur l'explorateur et me suis retrouvé sur leur site.
                          Je vais passer par le store que tu m'indiques et j'espère que cette curiosité d'écart entre le montant demandé et celui indiqué par ma banque disparaitra.
                          Encore merci. Je viendrai brièvement te dire si ça a abouti.
                          Excellente journée à tous.
                          __________________________________________________ _______________________________________________
                          HP OMEN I7 8700K 32Go SDRAM 2666MHz / GTX1080Ti 11Go / SSD 256Go / HDD 2To et 3To
                          Portable HP OMEN. I7-8750H 16Go SDRAM 2400MHz / GeForce GTX1070 8Go GDDR5 / SSD 256Go / HDD 1To /
                          Windows 10 / x-Plane 11/ Sur écran incurvé HP 34" 3440x1440 pixels

                          Commentaire


                          • #28
                            Transaction réussie.
                            Téléchargement en cours.
                            Reste à découvrir l'appareil...
                            __________________________________________________ _______________________________________________
                            HP OMEN I7 8700K 32Go SDRAM 2666MHz / GTX1080Ti 11Go / SSD 256Go / HDD 2To et 3To
                            Portable HP OMEN. I7-8750H 16Go SDRAM 2400MHz / GeForce GTX1070 8Go GDDR5 / SSD 256Go / HDD 1To /
                            Windows 10 / x-Plane 11/ Sur écran incurvé HP 34" 3440x1440 pixels

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par ChrisAir Voir le message
                              Merci pour ta réponse Marcopol,
                              En effet, nouveau dans le domaine, j'ai tapé Carenado sur l'explorateur et me suis retrouvé sur leur site.
                              Je vais passer par le store que tu m'indiques et j'espère que cette curiosité d'écart entre le montant demandé et celui indiqué par ma banque disparaitra.
                              Encore merci. Je viendrai brièvement te dire si ça a abouti.
                              Excellente journée à tous.
                              D'accord. Oui c'est mieux par le .org, car en plus après inscription, il permet de voir tout ce qu'on a acheté, tant au niveau des avions que pour les scènes. En revanche il faut bien spécifier "my address" à chaque fois pour qu'il accepte la CB.

                              marcopol
                              XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                              A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour,
                                Mauvaise surprise ce matin. Malgré un message de Carenado indiquant le non aboutissement de la transaction et précisant en toute lettre qu'aucun débit ne sera fait, je me vois débité sur ma carte des 4 tentatives d'achat de ce PHENOM. (4x17,30€)
                                Je leur ai envoyé ce matin un message avec un relevé partiel de compte pour en demander le remboursement.
                                Décidément, l'achat de cet avion n'a pas été une bonne idée...
                                __________________________________________________ _______________________________________________
                                HP OMEN I7 8700K 32Go SDRAM 2666MHz / GTX1080Ti 11Go / SSD 256Go / HDD 2To et 3To
                                Portable HP OMEN. I7-8750H 16Go SDRAM 2400MHz / GeForce GTX1070 8Go GDDR5 / SSD 256Go / HDD 1To /
                                Windows 10 / x-Plane 11/ Sur écran incurvé HP 34" 3440x1440 pixels

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X